Absent de l'E3, Sony PlayStation n'en reste pas moins au coeur de l'actualité, avec une nouvelle rumeur concernant la date de sortie de The Last of Us Part II.
Fin mai, nous apprenions que Jason Schreier avait entendu parler d'une date de sortie calée en février 2020. Si cette seule source était trop faible pour être solide, Ashley Johnson, qui interprète Ellie, a récemment laissé passer un petit indice. Dans une interview accordée à la chaîne de jeu de rôle Critical Role de laquelle elle est membre, elle répond à la question de l'arrivée du jeu par un '"je pense que ça arrive en feeeeee"' avant d'être coupée.
C'est maigre, mais Daniel Ahmad, analyste désormais bien connu, à indiqué que ResetEra que février 2020 était bien le mois actuellement visé en interne par les équipes de Naughty Dog. Evidemment, tout ceci est à prendre avec d'immenses pincettes, mais la multiplication des sources tend à rendre cette rumeur crédible. De son côté, le studio pourrait très bien modifier la date de sortie d'ici là s'il estime que c'est nécessaire.
The Last of Us Part II : Bande-annonce de la PlayStation Experience