Absent de l'E3 cette année comme annoncé au préalable par Bethesda, Starfield n'en est pas moins dans les têtes et sur les lèvres des journalistes qui interrogent Todd Howard.
C'est ainsi que dans une interview accordée à nos confrères de Gamespot, le patron de Bethesda a un petit peu parlé du titre et de l'approche que le studio souhaite avoir de Starfield, première licence inédite depuis 25 ans :
Il y a beaucoup de science-fiction. Il y en a moins dans les jeux, mais plus dans les films et à la télévision. Et pour nous, c'est un monde, une propriété intellectuelle et un jeu auquel nous pensons depuis une décennie. Notre objectif est clair : démarquer le titre aux côtés de Fallout et de Elder Scrolls. Starfield existe par lui-même. Nous passons beaucoup de temps sur le ton. Pas seulement le déroulement du jeu, mais sur la manière dont les gens se diront "C'est Starfield", par rapport à Star Trek ou Star Wars.
C'est tout ce qu'on a à se mettre sous la dent pour le moment avec ce titre, annoncé l'an dernier, mais qui n'a rien montré de plus qu'un teaser.
Retrouvez toutes les infos de l'E3 2019
Starfield, trailer d'annonce - E3 2018