Prévu pour le 19 juillet prochain, Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order réunira une trentaine de personnages issus des univers Marvel (Avengers, X-Men, Defenders...) dans une aventure à la sauce beat'em all. Le casting s'enrichira rapidement avec un pack d'extension payant officialisé hier.
Pour un tarif de 19,99€, ce pack d'extension donnera accès à trois DLC exclusifs (non achetables séparément) qui seront progressivement disponibles après la sortie du jeu. Chaque pack apportera des personnages jouables, des modes de jeu et des scénarios additionnels, dont des éléments tirés des franchises les Quatre Fantastiques, X-Men et Marvel Knights. Le premier DLC sera disponible à l'automne 2019. Jouable en coopération jusqu'à quatre en local ou en ligne, le jeu s'articule principalement autour d'un mode Histoire mettant en scène Thanos et à l'Ordre Noir, en quête des Pierres d'Infinité.
Développé par Koei Tecmo et Team Ninja, Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order sortira le 19 juillet sur Nintendo Switch.
Retrouvez toutes les infos de l'E3 2019
Marvel Ultimate Alliance 3 montre ses super-héros - E3 2019