Activision nous avait prévenu ! Il fallait être à l'heure pour obtenir de nouvelles informations sur le prochain Call of Duty. Beaucoup de joueurs s'attendaient à un reboot de la série Call of Duty : Modern Warfare. Il s'avère que ces derniers avaient raison. Call of Duty : Modern Warfare part donc à l'attaque de nos PC et console !
Dans ce tout nouvel opus, modifiant quelque peu la formule établie par les trois premiers épisodes de Call of Duty : Modern Warfare, le joueur est plongé dans la peau d'un agent d’élite des forces spéciales évoluant dans un monde bien plus sombre et réaliste qu'autrefois. En plus du retour d'un mode campagne, ce nouvel épisode nous promet d'ores et déjà, qu'un mode en ligne sera bel et bien de la partie ainsi qu'un mode coopératif accessible pour les joueurs de tous niveaux.
Puisque les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules, Infinity Ward annonce que les précommandes sont d'ores et déjà ouvertes, et mieux, que ce Call of Duty : Modern Warfare s'affranchirait d'un Season Pass traditionel pour proposer à toutes et à tous, de nombreux contenus gratuits. Les joueurs pourront alors évoluer ensemble sur les nombreuses cartes ajoutées au fil du temps. Dernier point, on apprend également que le titre sera cross-play. Ce qui signifie que les joueurs PC, PlayStation 4 et Xbox One pourront s'affronter lors des parties multijoueurs.
Call of Duty : Modern Warfare emmènera les joueurs aux quatre coins du globe dès le 25 octobre 2019 sur PC, PS4 et Xbox One. Pour patienter, on vous conseille de jeter un oeil sur notre preview.