En ce dimanche, Fortnite a décidé de tester votre agilité à l'occasion des défis Virée Urbaine. En effet, il va falloir prouver que vous êtes capables de réussir trois sauts compliqués pour repartir avec le style de planche du jour. Pas de panique cependant, nous allons vous donner des conseils.
Le saut sur la clôture
Nous n'aborderons pas les sauts dans l'ordre indiqué par le défi, mais dans celui qui sera le plus pratique à reproduire en tant que joueur. Pour cela, commençons par le saut sur la clôture. Il intervient très tôt dans le parcours et pour ne pas le louper nous vous conseillons de prendre le trottoir de gauche. Voici à quoi il ressemble.
Le saut sur le train volant
Autant vous prévenir, c'est sûrement le plus dur des trois à réaliser. Après le saut sur la clôture, il faut se rendre sur la droite de la rue et prendre de la vitesse. Vers le milieu du parcours, il existe un jet d'eau qui vous propulse en l'air. Il faudra l'utiliser en ayant pris le tremplin juste avant. Vous atterrirez alors sur une ligne électrique. À la fin de cette ligne, utilisez une grenade répulsive et vous devriez arriver à destination.
Le saut sur la grue
Ce dernier saut se trouve toujours à droite de la rue, mais à la toute fin du niveau. Il vous suffira donc de prendre assez d'élan pour que le tremplin vous propulse sur la grue et que vous validiez ce défi. Vous débloquerez ainsi un nouveau style de planche.
A lire également :
- Fortnite : le meilleur endroit pour spawner en saison 9 découvert ?
- Fortnite, saison 9, guide arsenal : ces objets que vous ne reverrez plus
- Fortnite saison 9, ce qui change niveau gameplay : sillages aériens, module d'aération et fin des AFK lors d'un kill
Fortnite Saison 9 : le futur, c'est maintenant !