Alors que Dead by Daylight se rapproche de sa version 3.0.0 et va donc fêter son 3ème anniversaire, les développeurs ont accidentellement (???) fait fuiter leur devbuild, la version du jeu dans laquelle ils effectuent des tests concernant les nouveautés à venir. Cette maladresse s'est faite en même temps que leur dernière mise à jour il y a peu.
Certains joueurs chanceux ont de ce fait eu accès à ces nouveautés en exclusivité et ont pu y reconnaître un visage - ou plutôt un masque - bien familier.
En effet, un tout nouveau tueur portant le masque iconique de Ghostface, tueur en série de la série Scream, rejoindra très bientôt dans Dead by Daylight les autres figures légendaires du cinéma horrifique, telles que Michael Myers, Leatherface, Freddy Krueger, ou bien même Amanda, l'une des disciples de Jigsaw de la série SAW. Dans ce devbuild ayant fuité, les fans sont également tombés sur de toutes nouvelles tenues pour deux personnages licenciés, une première dans l'histoire de Dead by Daylight. Ces deux tueurs sont les représentants de la série SAW : Amanda, et David Tapp.
La dernière nouveauté trouvée dans cette version privée du jeu est un nouvel élément de customisation : les charmes. Il s'agit de petits pendentifs que les survivants porteront à leur ceinture, tandis que les tueurs les placeront sur leurs crochets.
Le jeu d'horreur asymétrique en 4 versus 1 est disponible sur consoles et PC.