Pour cette deuxième semaine de défis de la saison 9 sur Fortnite, Epic Games a décidé de nous balader sur la carte à la recherche d'objets géants. Si deux de ces objets sont sur la carte depuis un petit moment, il y aura tout de même de la nouveauté avec le trophée de pêche géant. Voyons ensemble, où se trouvent tous ces objets.
Étape 1 : Visiter un téléphone géant
Pour ce premier défi, vous devrez réutiliser un téléphone géant de la saison dernière. Nous vous conseillons celui se trouvant au sud de la map prés de Fatal Fields. En effet, il se trouve prés d'un sillage aérien qui vous permettra d'y accéder facilement, mais aussi de pouvoir se replacer efficacement une fois cette première étape validée. L'autre téléphone se trouve lui à l'est du bloc comme vous pouvez le voir sur notre Guide : Visiter deux téléphones géants.
Étape 2 : Visiter un grand piano
Là aussi, si vous faites les défis depuis quelque temps, ce piano doit vous dire quelque chose. La première fois qu'il était utilisé, il vous était demandé de reproduire une partition. Aujourd'hui, pas de partition, il suffit de vous rendre où il se trouve pour valider l'étape. Pour ce faire, rendez-vous au sud de Lonely Lodge, au bord de la falaise. Vous devriez alors trouver le piano.
Étape 3 : Visiter un trophée de pêche géant
Visiter les trophées de pêche est un défi qui revient quasiment toutes les saisons. Néanmoins, jusque-là, il n'était question que de trophées de taille normale. Pour trouver ce trophée géant, il faudra se rendre au sud-ouest de Mega Mall. Là, vous verrez la queue du poisson dépasser d'une maison sur laquelle il est vraisemblablement tombé.
Voilà, vous devriez désormais avoir validé ce défi. Pour vous aider, nous vous avons indiqué plus précisément les trois lieux sur la carte ci-dessous.
A lire également :
- Fortnite : le meilleur endroit pour spawner en saison 9 découvert ?
- Fortnite, saison 9, guide arsenal : ces objets que vous ne reverrez plus
- Fortnite saison 9, ce qui change niveau gameplay : sillages aériens, module d'aération et fin des AFK lors d'un kill
Fortnite Saison 9 : le futur, c'est maintenant !