Oubli, maladresse, ou choix étrange, la version de Rage 2 sur le Bethseda Store n'est pas protégée par le système anti-piratage Denuvo.
La technologie Denuvo avait été annoncée comme inviolable et sans effet sur l'expérience de jeu, même si une controverse existe toujours concernant sa fiabilité et l'existence de problèmes de performances, notamment dûe à plusieurs piratages ayant eu lieu malgré cette protection. Quoi qu'il en soit, comme confirmé par de nombreux joueurs, Rage 2 est donc actuellement vulnérable, certains auraient d'ores et déjà réussi à cracker le jeu. Il est plus plausible de penser à une erreur, comme cela s'est déjà produit par le passé, notamment pour deux jeux récents issus du studio Capcom. Il est donc fort probable qu'un correctif soit réalisé rapidement.
La version Steam, elle, est protégée depuis sa sortie, comme indiqué sur la page dédiée de la plateforme de téléchargement, information confirmée par l'éditeur par le biais d'une mise à jour des informations figurant sur la fiche du jeu.