Cela fait un bon moment que nous n'avions pas parlé de Bayonetta 3, attendu à une date inconnue sur Switch. Ce vendredi, Atshushi Inaba, Directeur Général de Platinium Games, s'est expliqué sur le changement de méthode de production.
Ce dernier a en effet ouvert les portes du studio à VGC, lequel a sorti deux articles. Dans celui qui nous intéresse, le second, Inaba s'exprime sur ce qu'il appelle des modifications de conception :
Concrètement, nous avions utilisé un processus de développement classique pour Bayonetta 1 et 2. Nous créions le premier niveau, puis le second, le troisième, etc, tout en faisant monter la tension et le rythme (...). Pour Bayonetta 3, nous pouvons exprimer le fait que nous en avons assez appris (...) pour modifier notre processus, afin qu'il soit différent de ce que j'ai dit. Les joueurs s'en rendront peut-être compte, mais je ne vous dirai rien de plus.
Pour le moment, tout cela reste très abstrait, dans la mesure ou nous n'avons pas encore pu essayer le jeu, annoncé en décembre 2017.
Bayonetta 3 : Teaser d'annonce