Comme toujours avec les DLC de Dragon Ball FighterZ, les informations au sujet de Goku GT arrivent au compte-gouttes. La dernière parution du magazine V Jump révèle ainsi une information que beaucoup ont espérée : le personnage pourra bien se transformer en Super Saiyan 4, sous certaines conditions.
Comme l'indique le blog japonais ryokutya2089, si Goku GT déclenche son attaque spéciale météore (3 barres de Ki) lorsqu'un de ses coéquipiers est K.O., il se transformera temporairement en Super Saiyan 4. Aucun visuel de cette transformation n'a été diffusé pour le moment, mais cela ne saurait tarder : ryokutya2089 précise que Goku GT devrait être disponible dès le mois de mai. Rappelons que le personnage sera aussi en mesure de se transformer en Super Saiyan 3.
Un autre combattant additionnel pour le moment inconnu accompagnera la sortie de Goku GT. Ils seront inclus dans le FighterZ Pass 2 (24,99€) qui a déjà ajouté Videl et Jiren et qui intégrera plus tard Gogeta SSGSS et Broly (Dragon Ball Super Broly).
> Lire notre test de Dragon Ball FighterZ
Dragon Ball FighterZ : Jiren et Videl sont disponibles depuis le 31 janvier