Suite au succès critique et commercial du remake de Resident Evil 2, l'éditeur et développeur Capcom récidivera-t-il avec sa suite ? Il semble que l'entreprise amorce déjà un teasing en ce sens.
Voilà deux jours en effet que le compte Twitter officiel de la franchise poste des messages énigmatiques selon le même schéma, toujours à 17 heures. Le premier affichait une image de Jill Valentine, héroïne de Resident Evil 3, mais dans le remake du premier épisode, et avec en description : "Avez-vous déjà eu l'impression d'être observé(e) ?". Une référence au troisième opus dans lequel Nemesis traque sans relâche le joueur. Le second tweet montrait un mur détruit dans Resident Evil 2, épisode dans lequel Leon et Claire constatent une ville dévastée, un jour après les événements de Resident Evil 3.
À ce rythme, on peut miser sur une nouvelle intervention aujourd'hui à 17 heures et en bout de compte, à une bonne nouvelle pour les fans de la série. Une idée pas si folle, Resident Evil 3 reposant largement sur le deuxième chapitre qui a déjà eu son remake et peut poser les bases.
Resident Evil 3 : un petit tour en ville ?