Après un premier arc dénommé Legs de la Première Lame, Assassin's Creed Odyssey va bientôt recevoir son second arc narratif, Le Destin de l'Atlantide.
Le premier épisode de ce nouvel arc s'intitule Les Champs de l’Elysée et sera disponible le 23 avril prochain. Au cours de l’histoire, les joueurs traverseront l’Elysée en faisant face aux Isus, Ceux qui étaient là Avant. Les joueurs y rencontreront de nouvelles factions, des personnages connus et pourront débloquer de nouvelles armes et équipements légendaires, tout comme dans le premier Arc.
Egalement, Alexios ou Kassandra pourront débloquer de nouvelles capacités, réparties dans les trois branches de l'arbre de compétence, Guerrier, Chasseur et Assassin. Les premières de ces capacités seront La Charge de Taureau d’Arès, La Puissance d’Artémis, La Distorsion Temporelle de Kronos et La Folie d’Arès, dont on ne connaît pas encore le détail et l'utilité.
Assassin's Creed Odyssey : Les Champs de l'Elysée ouvrent leurs portes
Toutefois, plusieurs conditions sont à remplir pour se lancer dans l'histoire de ce nouvel arc. En effet, il faut, au préalable avoir complété les quêtes Entre les Deux Mondes, et L’Héritier des Souvenirs, quêtes reliées à la série des Contes Perdus de la Grèce. Enfin, les joueurs devront avoir atteint le niveau 28 ou plus.
Cependant, si vous ne désirez pas finir ces quêtes là, il sera possible de se lancer directement dans l'extension avec un personnage de niveau 52 aux compétences choisies à l'avance et aux ressources prédéfinies. Par contre, si vous choisissez cette option, il ne sera pas possible de transférer la sauvegarde vers la partie principale ni de débloquer les succès liés.