Pour cette sixième semaine de défis sur Fortnite, Epic Games a sorti la carte de la nostalgie, si vous jouez depuis la saison 2 et l'introduction du BattlePass vous vous souvenez sûrement d'une mission similaire. Mais trêve de nostalgie, partons à la recherche du lapin en bois, du cochon en pierre et du lama en métal.
Une mission faisable en une partie
Pour pouvoir faire cette mission en une seule partie nous vous conseillons un itinéraire les statues pouvant être visitées peu importe l'ordre. Pour commencer, rendez-vous au nord-ouest de l'île à Junk Junction. C'est là que se trouve le lama en métal un peu plus au nord.
Pour le lapin en bois, il va falloir rester à l'ouest de l'île et plus précisément à Haunted Hills. Prenez ensuite la direction du sud vers Snobby Shores. À mi-chemin, vous devriez voir sur un promontoire naturel à votre droite avec le fameux lapin en bois.
Enfin, pour le cochon en pierre, il vous faudra faire route vers le sud de l'île. Le chemin sera plus long qu'entre les deux premières statues puisqu'il faudra aller jusqu'à Lucky Landing. Une fois là-bas, rendez-vous à l'est de la ville, vous y trouverez une hauteur avec le cochon en pierre.
Avant de vous laisser, nous vous laissons avec la carte où les statues sont notées si vous désirez suivre votre propre chemin.
A lire également :
- Fortnite : Défi semaine 4, saison 8 : Le guide complet
- Fortnite, guide de toutes les semaines de défis de la saison 8
- Fortnite, défis "L'Expédition" de la saison 8
Bande annonce de la saison 8 de Fortnite