Déjà disponible en alpha dans certains pays, Call of Duty : Mobile (Legends of War en Chine) va bientôt ouvrir ses champs de bataille aux joueurs européens. Les préinscriptions sont ouvertes sur le Play Store, où nous retrouvons quelques détails sur le titre.
Développé par Activision et Tencent (au sein de son studio Timi), Call of Duty : Mobile promet de retranscrire l'expérience multijoueur bien connue des amateurs de la licence. Des cartes classiques (Nuketown, Crash, Hijacked...) et des modes (Match à mort par équipe, Recherche et destruction et Mêlée générale) issus de divers opus, dont les séries Black Ops et Modern Warfare, seront regroupés. Des mises à jour apporteront régulièrement des modes supplémentaires, notamment une "expérience battle royale Call of Duty unique", le tout en free to play. Enfin, de nombreux éléments à débloquer (personnages, armes, tenues, séries de points, pièces d'équipement...), un système de clans et des parties classées seront de la partie. Activision, qui a partagé l'annonce à la keynote Unity de la GDC 2019, promet "du 60 images par seconde, une latence faible et des contrôles réactifs."
Aucune date de sortie précise n'a été indiquée pour le moment, mais une bêta sera organisée dans les prochains mois. Un site officiel permet de suivre son actualité.
Le teaser de Call of Duty : Mobile