Présenté la semaine dernière, le mode battle royale Firestorm de Battlefield V parachutera 64 joueurs sur "la plus grande carte Battlefield jamais créée". Les développeurs l'ont démontré dans une série de tweets offrant une vue d'ensemble de ce nouveau terrain de jeu.
Nommée Halvøy, un mot finlandais signifiant "péninsule", la carte du mode Firestorm est annoncée comme dix fois plus grande que Hamada, la carte la plus imposante de Battlefield V actuellement. Autant dire que les 64 joueurs répartis en 16 escouades ne risquent pas de se marcher dessus. Des chars et divers véhicules de transport seront toutefois à disposition pour se déplacer rapidement, et surtout rester à l'intérieur de l'anneau de feu qui rétrécit lentement. Pour rappel, le mode Firestorm sera disponible dès le 25 mars sur PC, PS4 et Xbox One. Le troisième chapitre de contenu Trial by Fire, qui succèdera à Coups de foudre, sera ensuite lancé le 28 mars.
Les affrontements entre armes et boucliers, tous les objectifs capturés par votre escouade, et tous les moments Only in Battlefield : tout cela prend place sur une petite portion de Halvøy. pic.twitter.com/XumKwO24c3
— #Battlefield France (@BattlefieldEAFR) March 18, 2019
Battlefield V : Présentation du Battle Royale "Firestorm" !