Annapurna Interactive et Heart Machine ont aujourd'hui levé le voile autour de leur prochaine création, Solar Ash Kingdom.
C'est du côté de chez nos confrères d'IGN que les développeurs ont souhaité annoncer le titre succédant à Hyper Light Drifter. Pour le moment, on sait simplement que Solar Ash Kingdom arrivera sur PC au travers de l'Epic Game Store, mais d'autres plateformes attendraient d'être annoncées. Dans la déclaration publiée, Alex Preston de Heart Machine a déclaré :
Nous nous efforçons de raconter une belle histoire à travers notre monde, notre atmosphère, nos personnages et même notre gameplay ; chaque aspect de nos jeux est minutieusement examiné, ce qui nécessite un investissement important en termes de temps. (...) Nous sommes vraiment ravis de commencer à parler du jeu et du processus dans notre devlog et au-delà. Il a été difficile de garder le silence sur une création aussi excitante après cette longue période, mais cela en valait la peine (...) pour que notre public puisse voir à quel point nous avons (avancé) depuis notre période pixel art.
Enfin, Heart Machine a dévoilé un tout premier trailer du jeu, permettant d'observer la direction artistique colorée dont disposera le titre. Pour le moment, aucune date de sortie n'est annoncée, il faudra donc s'armer de patience.