Voilà un gros mois que de nombreux joueurs peuplent les serveurs d'Apex Legends et attendent au tournant sa première saison, promesse de nouveaux contenus. Le studio Respawn Entertainment annonce des nouvelles très prochaines et évoque également les données dataminées.
L'entreprise a pris la parole sur Reddit pour faire le point sur la première saison du battle royale, prévue pour ce mois de mars, et a indiqué qu'elle sera très vite dévoilée, en réfutant qu'elle débutait hier soir comme des dataminers le croyaient. Elle en a profité pour appeler à la patience, en rappelant que tout ce que trouvent les dataminers ne deviendra pas nécessairement une réalité. Les modes de jeu, les personnages, les armes, les véhicules et fonctionnalités trouvés ou prétendument trouvés parmi les fichiers, ne sont pas parole d'évangile. Bien que réels à un moment donné, certains éléments furent de simples projets abandonnés.
Fait intéressant, Respawn parle de "mise à jour non intentionnelle" à propos de la page Origin publiée hier, ce qui semble confirmer sa véracité. Elle indiquait pour rappel qu'Octane serait le nouveau personnage et que le pass coûterait 950 pièces Apex soit 9,50 euros.
Notre test d'Apex Legends