Black Mirror : Bandersnatch, alias "mon premier jeu FMV", a visiblement cartonné auprès du grand public même s'il a de quoi décevoir les spectateurs à l'esprit joueur. Le producteur du film, Netflix, a déclaré vouloir miser sur ce format après cet essai réussi.
Simple comme bonjour, l'idée fut en décembre dernier d'ajouter une légère pincée d'interactivité au long métrage en proposant au public une implication en définitive superficielle à l'aide de leur zapette ou contrôleur. Lors de la convention indienne FICCI FRAMES (via Variety), le vice-président produit, Todd Yellin, a déclaré que l'idée mérite de s'y pencher encore davantage :
C'est un gros succès ici en Inde, c'est un hit dans le monde entier, et nous avons réalisé que la narration interactive est une chose sur laquelle nous voulons miser davantage. Nous mettons les bouchées doubles. Attendez-vous donc à voir davantage de storytelling interactif d'ici un an ou deux. Il ne s'agira pas nécessairement de science-fiction, ou de quelque chose de sombre. Cela peut être de la comédie, ou une romance dans laquelle le public choisit si la protagoniste sort avec tel ou tel personnage.