Electronic Arts vient d'annoncer ses plans pour l'édition 2019 de l'E3, qui aura lieu du 11 au 13 juin prochain à Los Angeles. Parmi eux se trouve une annonce inédite : l'absence de conférence.
Annonçant vouloir mettre les jeux en avant plutôt que le "blabla", EA a donc décidé de se passer de la traditionnelle conférence de presse, pour la remplacer par plusieurs diffusions de contenu. Ces dernières seront centrées sur les jeux, avec des vidéos de gameplay ainsi que des interventions de la part des studios.
Nous oublierons la conférence de presse et la remplacerons par de nombreuses diffusions en direct au cours des deux premiers jours du salon afin de vous offrir ce que vous nous avez demandé : plus de vidéos en jeu et d'infos de la part des équipes de développement
L'EA Play sera tout de même organisé, avec un accès gratuit, permettant de s'essayer aux prochains titres de l'éditeur. Il aura lieu à partir du vendredi 7 juin, tandis que le festival des fans aura lieu du samedi 8 au dimanche 9 juin, à l'Hollywood Palladium. Pour les intéressés, la billetterie sera accessible le mois prochain.