La saison 8 de Fortnite ne déroge pas à la règle et arrive avec son lot de modifications sur la map. Thème pirate oblige, un volcan ainsi qu'un lagon font leur apparition au nord-est de la map (RIP Wailing Woods). Regardons de plus près les changements.
Fortnite, saison 8 : RIP Wailing Woods, Bonjour Sunny Steps
Vous l'avez compris, Wailing Woods n'est plus, fini les parties de cache-cache dans la forêt et place à Sunny Steps. Cette nouvelle ville a une très forte inspiration maya. Pour vous en convaincre, une recherche Google de quelques secondes devrait suffire.
On trouve donc dans cette ville de nombreuses pyramides et ce qui semble être un petit village un peu plus bas. Nul doute que ces pyramides seront remplies de trésors, mais attention, ils ne devraient pas se laisser avoir si facilement.
Un volcan au milieu de la map
La plus grosse nouveauté de cette saison 8 sur la map, du moins en termes de taille, est l'apparition d'un volcan géant. De plus, ce volcan est en éruption et vous pourrez retrouver la coulée de lave en direction du sud vers Dusty Divot.
Au fil des semaines, nous pourrions d'ailleurs voir la coulée de lave avancée, Epic Games étant habitué à faire vivre sa map au fil des patchs.
Venez plonger une tête à Lazy Lagoon
Conséquence des tremblements de terre et de l'apparition du volcan pas très loin, le paysage a grandement changé à Lazy Links qui a pris l'eau et devient désormais Lazy Lagoon. Vous l'aurez compris, exit le terrain de golf et bienvenue dans un charmant lagon.
Dans celui-ci, vous pourrez retrouver un petit village construit autour d'un port. Mais ce qui nous intéresse est dans ce port, puisqu'on y trouve un bateau de pirate ! Là encore, celui-ci devrait être rempli de trésors d'une précédente expédition.
Réapparition de Risky Reels et déplacement du Block
Rappelez vous, en saison 7, la petite ville de Risky Reels avait été rasée pour faire place au Block. Et bien, pour cette saison 8, elle fait son retour. Le style est différent, le cinéma de plein air a disparu au profit d'un petit village, mais cela fait tout de même plaisir de revoir cette ville.
Le Block quant à lui existe toujours, il a simplement été déplacé à l'ouest de Lazy Lagoon, dans une zone qui jusque là était occupée par le motel. Vous pourrez donc continuer d'admirer au fil des semaines, les créations des joueurs.
A lire également :
- Fortnite, saison 8 : comment obtenir le Passe de Combat gratuitement ?
- Fortnite, guide de toutes les semaines de défis de la saison 8
- Fortnite, défis cachés de la saison 8
Bande annonce de la saison 8 de Fortnite