18.5/20

waekon
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Ce GTA est magnifique. Les paysages sont merveilleux, comme la plage par exemple ! Bon gameplay avec quelques difficultés, mais rien de grave. Un très bon scénario, comme toujours. Bref, un GTA très jouissif !

miceli95
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Gta Vice City demeure le meilleur épisode de la série pour beaucoup de joueurs, cela fut longtemps mon cas mais avec le recul je reconsidéré les choses et venu à la conclusion que San Andreas est tout de même supérieur sur des nombreux points. Toutefois, il y a un aspect sur lequel Vice City est imbattable (même deux aspects dont l'un contribue a l'autre), c'est une superbe bande de son qui contribue avec d'autre détails a instaurer une incroyable ambiance, la meilleure de la série. Ajouté a d'autres qualités, ce jeu mérite selon moi un bon 19 !

1  2  3  4  5  6
[I_I_I_I_I_]
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

J'y ai rejouer il y a même pas une heure ! Ce jeu, c'est de la bombe, rien a lui reprocher, rockstar a fait du bon boulot ! Généralement j'aime pas les jeux sur Xbox, ils sont meilleurs sur GameCube ou sur la PS2, mais la j'ai qu'un seul mot à dire : CHAPEAU !

-John-Marston-
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Le jeu qui m'a réellement rendu fan des GTA. Offrant une liberté d'action totalement folle, doté d'un humour assez cru, graphiquement coloré, GTA Vice City a tout pour plaire. Comme son compère GTA III, Vice City dispose d'une très bonne variété de musiques, grâce aux multiples radios. Un chef d'oeuvre de Rockstar a avoir absolument.

starwars99
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

ce jeux est cool je le recommande .................................................................................................................................................................................................

alexouman
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Les motos les palmier scarface complet lol!graphisme assez ressemblant a gta3 mais quand meme plus coloré un ambiance diferente mais fort sympathique graphiquement il est super, senario vraiment sympatique , durée de vie geniale car meme en ayant fini le jeu a 100% on y revien se balader des vehicule de plus en plus varié a chaque episode la serie gta sur ps2 ma fait devenir un geek lol!

Dogo67
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

GTA 3 a marqué son époque, l'effet de surprise étant passé GTA Vice City reprend les bases en améliorant le tout : plus d'armes, carte plus grande, plus de véhicules, bandes son meilleur que GTA 3 avec la possibilité la aussi de mettre ses ziks persos et fini l'ambiance sombre de GTA 3, place au couleur flashy des années 80 et au soleil de Californie. Avec ce GTA l'achat de commerce et de personnalisation du perso font leur apparition.
Un jeu complet dont il serait dommage de passer à coté.

_MattBellamy_
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Trop terrible ce jeu, une amélioration colossale a été apportée à ce jeu par rapport à la version PS2 le graphisme est à son top : je n'ai pas vu un seul bug ! La durée de vie énorme et la bande-son magique. Que demander de plus ?

Belakor2
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Un de mes jeux préférer et qui pour moi, surpasse gta 4 en termes de scénarios !
C'est presque un crime de ne pas avoir jouer a ce Grand theft auto ,les missions sont très variés et la carte est + que correct.
Si vous n'avez pas ce jeu, choppez le vite!

]Carljohnson[
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Je crois que je ne suis pas normal mais ce GTA... OMG quoi! Je l'ai trouvé horrible : graphiquement c'est juste atroce même pour l'époque. La ville n'est pas si immense que ça et l'histoire est mauvaise. La caméra est horrible. Par contre, la durée de vie elle est bonne.

Norm49
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Quel que bug mais rien de bien grave. Les graphique ne sons pas toujours apparu quand nous arrivons a eux. C'est avec ce jeux que j'ai découvert les GTA. Bonne histoire, graphique clair et ville bien monter, bon choix de véhicule.

Link_2011[JV]
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu mais avec des grasphismes qui datent quand on compare avec Just Cause (qui est beaucoup plus vaste qu'un gta), la jouabilité est très bonne sauf qu'on ne peut pas nager, la durée de vie aussi, la bande son quand a elle est je trouve trop en arrière mais meme avec ses quelques défauts il mérite largement son 18.

Windlucas
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est pour moi LE MEILLEUR GTA de tous (si, je préfère Vice City au 4). L'ambiance est magique (Clubs, voitures de sport, paysage exotique), le scénario digne d'un film, et on voit une nette progression dans les graphismes. Pour moi un des meilleurs jeux de tous les temps, et il le restera.

Prince0fPersia
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Un must ! Excellent y a rien à redire...Pour ma part je préfère l'ambiance du gtaIII... Seuls repproches (et je parle pour les 2 versions) c'est que les nouveautés de vice city n'aient pas été apportées à gtaIII...(moto, armes...)Aussi un portage après un an ça fait un peu usé...Mais bon c'est quand même un chef d'oeuvre que VOUS vous devez d'avoir !

Minotaurus
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Superbe jeu, mis à part quelques bugs minimes, ce jeu est magnifique graphiquement (regardez les détails des moteurs), la durée de vie est éblouissante (j'en suis à 62 5.664887e-310n ayant achevé toutes les missions, j'ai fait pas mal de braquages, courses, courses de check-points, paquets cachés,...). Donc à se procurer de toute urgence pour le savourer comme une fôret Noire, en le voyant ça paraît énorme mais dès que l'on commence on ne s'arrête que lorsqu'il ne reste plus une miette. J'adore les GTAs !

Cis32
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est vachement bien, il permet de nous défouler quand on est énervé. depuis 4 ans que j'y joue, je n'ai rien a dire a part qu'il est décevant que tommy ne sache pas nager. Je préfère largement GTA Vice City à GTA 3.

JackieTheJunkie
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est pour moi LE meilleur GTA de tous les temps.
Je lui met 18 car il faut prendre en compte la date de sortie pour les graphismes!
La ville de Miami est bien faite, c'est vraiment un jeu fun, plein de missions annexes pour s'éclater... Un jeu top si on veut se marrer avec de la nostalgie des moments qu'on a pu passer devant ce jeu :D

1  2  3  4  5  6