Pour ceux qui ont mis moins de 15, sinon j'aurais mis 17 comme JV, un peu d'honnêteté, tout ceux qui on mis des 0 sont juste des haters, quels jeux n'est pas bugé a sa sortie aujourd'hui, quelques jours de patience et c'est réglé, mais vos zéro de fanboy resteront, des notes non réaliste de gamins.
Le jeu est beau, les nouveaux métiers sont ouf et offre enfin d'autres perspectives que de voler du point a jusque b, fs n'a aucun concurrents depuis plus de 20ans, c'est et sera toujours là meilleure simulation de vol n'en déplaise aux haters
incroyable comme jeu/simu C'est l'un des plus beaux que j'ai vu de ma vie. Ce jeu est juste un Banger absolu on peut absolument tout faire en tant que hard Zimmer ou alors en tant que joueur nouveau dans l'aéronautique.
Cette opus devait être une progression au final c'est une déception.
Depuis sa sortie les bugs sont légions et les temps d'attente parfois extrêmement long, le mode carrières et d'un ennui incroyable, vous êtes seule au monde quand vous pouvez volé bien sûr car régulièrement a peine la mission démarrer je ne suis même pas dans l'avion que l'avion est en réalité sur le dos et la mission échoué avec évidemment une perte de réputation phénoménal.
Donc que dire, graphiquement le jeu est moins beau que son prédécesseur dû à de nombreux bug, notamment sur la connexion qui fait que vous volez dans des décors digne de FS 2000 bref un jeu bâclé pourtant à un prix complètement déraisonnable 250€.
Je suis retourner sur le 2020 est franchement ça fait du bien.
Je ne sais pas si 20 est mérité, disons 18 parce que rien n'est jamais parfait, mais faut contrebalancer les 0 des blaireaux qui n'y ont même pas joué. Même si honnêtement après 15 heures je cherche encore les défauts. Alors oui, lancement chaotique, serveurs sous dimensionnés, bref, Day one c'est mort. Et le lendemain arrive, Hotas en main, casque VR sur le nez, et.... Wahou ! Je commence par un petit tour par chez moi, survol de ma maison, ma voiture est garée devant comme sur BingMap. Les maisons modélisées en 3D sont nettement plus fidèles que dans la version 2020. Bon, ça va bien de survolé mon jardin, direction Le Caire pour aller voir les pyramides... Magnifique. On part pour New York. J'oublie de paramètre en mode de jour et beau temps, résultat conditions temps réel il pleut et il fait nuit... Somptueux, mon vol s'éternise dans ces conditions, slalom entre les buildings, détour par Central Park, coucou à la statue de la Liberté... J'ai pris une claque. Finalement les conditions réelles c'est cool. Le tout avec un framerate costaud qui ne connais pas d'effondrement, merci le DLSS.
Allez, on lance la carrière. Après quelques centaines d'heures sur MFS20 le premier niveau de licence est facile, première mission commerciale, mon client est ravi, moi aussi, et je me dis que ce mode carrière va tuer mes prochains mois de vie sociale...
Allez, soyons honnête, si on doit vraiment trouver à redire : les voix c'est de l'IA avec son aspect très robotique, l'interface est assez austère et quelques explications supplémentaires sur les aspects techniques auraient été sympa, les serveurs sont parfois encore à bout de souffle du coup même avec une grosse connexion le chargement des zones en très haut niveau de détail tarde (mais un peu mieux chaque jour, on sent que MS et Asobo travaillent à rendre l'expérience encore plus fluide.).
Dernier point, chacun en fera ce qu'il voudra, mais si vous voulez en profiter pleinement prenez un putain de Hotas et rangez votre manette, c'est une simulation, pas un jeu d'arcade.
Apres avoir fait une réinstallation du jeu , je peux enfin y jouer correctement. Il y a encore quelques soucis techniques. Globalement c'est beau et tout à fait à la portée du joueur moyen. Je suis parti pour y consacrer beaucoup de temps.
pour l'instant, dans l'état c'est une catastrophe sur toute ligne. Souvent moche graphiquement, du moins, très inégal selon la connexion ( pourtant, je suis en fibre 950 mbs/s), impossible de régler la sensibilité manette, trop peu d'avions disponible sur jeu de base..encore un jeu pas vraiment testé à fond avant le lancement. !??..de quoi se prendre une très mauvaise note d'entrée de jeu..bien dommage de dégoûter tous ces passionnés..espérons qu'ils ne mettrons 6 mois pour rectifier le tir..
Impossible de jouer et de finir une seule mission, trop bugé trop moche et mon dieu la VF une horreur… bref bienvenue en 2024 ou plus rien ne vas et ou tout le monde en a plus rien a faire.