10.3/20

P0ulpi67
Posté le 07 sept. à 23:44

Au bout de 5-6h de jeu, je n'en peux déjà plus. J'ai acheté un STAR WARS et pas un Splinter cell! C'est DE l'infiltration, PARTOUT ! Dès de début du jeu on nous balance dans une map où 2 factions sur 3 sont au niveau médiocre de confiance donc on se fait tirer dessus juste en passant devant eux. Et les impériaux c'est pas mieux. Les mécaniques d'infiltration sont minables.. Souvent un chemin où deux, les ennemis nous voient à 2kms. Le jeu est redondant, le gameplay est ignoble, le personnage d'une rigidité sans nom, lent, pas maniable. On meurt h24 en sautant un rocher de 2m de haut. Des murs invisibles de partout, impossible d'escalader sans que le héros ne saute en arrière pour.. Mourir. Le gameplay en speeder est lui aussi catastrophique. Y'a rien à retirer de ce jeu, c'est une honte. 70 balles pour ça, Ubi vous êtes vraiment des incapables.

F0NZ13
Posté le 30 août à 14:16

Je met 1 pour le compagnon Nix sinon tout est à chier. Ubisoft plus jamais j'achète un jeu de leurs studio, c'est ni fait ni à faire et en plus hyper cher. Alors le gameplay nul à chier les mouvements ne sont pas fluides, le pic est juste une merde a utiliser, la dynamique de jeu je m'endors et ils te parlent d'une liberté de jeu qui n'en ai pas une du tout les missions sont beaucoup trop linéaire et le chemin à prendre un peu trop tracé. Les graphismes rien de ouf ni beau ni moche franchement à fuir

Mika-117
Posté le 11 sept. à 10:51

Un bon jeu en monde ouvert dans l'univers Star Wars avec comme personnage principal une femme hors-la-loi un peu à l'image de Han Solo et pour la première fois c'est signé Ubisoft. Le jeu est joli graphiquement avec une belle direction artistique, peu de planètes mais elles sont vastes et variés à explorer (neige, désert, jungle, villes...). Le gameplay est bon et varié avec de l'infiltration, des gunfights, des dialogues, des choix à faire par rapport aux syndicats criminels, des batailles spatiales, de piratage, de l'exploration et des phases en speeder ainsi que la possibilité d'envoyer notre animal de compagnie voler ou rapporter des choses. La bande-son est de qualité que ce soit au niveau des musiques ou des voix françaises. L'ambiance est bonne, l'histoire est classique mais efficace et la durée de vie est longue avec environ 20 heures de jeu pour la quête principale et environ le double pour les quêtes secondaires.