11.9/20

paulerebor
Posté le 20 déc. 2021 à 22:49

Magnifique.

Je ne l’avais jamais joué jusqu’à présent. Un jeu Immense. Une ambiance unique. Une direction artistique prodigieuse.
Ajouté à cela les mods qui magnifie le tout .
Le plus grand et le meilleur jeu auquel j’ai pu joué.
C’est un chef d’œuvre.

Islayzz
Posté le 12 nov. 2021 à 19:46

Je découvre Skyrim avec cette édition Anniversaire sur ma série X et je prends mon pied. Très bonne aventure, et les différents ajouts sont suffisamment satisfaisant pour moi.

paulerebor
Posté le 20 déc. 2021 à 22:49

Magnifique.

Ajouté à cela les mods qui magnifie le tout .
Le plus grand et le meilleur jeu auquel j’ai pu joué.
C’est un chef d’œuvre.

Islayzz
Posté le 12 nov. 2021 à 19:46

shad37
Posté le 09 févr. 2022 à 22:37

Excellent jeu rien à redire ceux qui donnent des mauvaises notes arrêter de jouer au lieu de le descendre une aventure longue complet avec plein de possibilités un des meilleurs jeux.

Karim-adroit
Posté le 14 nov. 2021 à 18:21

Marche bien au début, puis sauvegardes corrompues
mods inutilisables, multiples bugs...
une catastrophe, c'est vraiment de la merde
2 pour la légende passée

Posté le 13 nov. 2021 à 16:04

Aie aie aie, aucune amélioration technique à part un framerate à 60 fps. El le gros souci c'est que cette version ne corrige pas les bugs de la SE, et en ajoute même des nouveaux !

Skyrim est très bon jeu mais cette edition est une arnaque.
Bref elle n'a aucun intérêt, autant prendre la Special Edition qui est bien moins cher.

julgoo
Posté le 07 nov. 2023 à 19:18

Alors là on est sûr du pur chef d'oeuvre, l'un de mes jeux préférés et l'un des jeux préférés de beaucoup de gens. Mis à part quelques bugs, l'histoire fait partie des meilleurs de sa génération et comparé à Oblivion, le gameplay est beaucoup plus abouti à part pour les dialogues mais personne n'y comprenait rien de toute façon. Mais pour moi, le gros point fort du jeu est son immersion grâce à son ambiance, on est vraiment plongé le temps d'une partie dans un monde lugubre et froid. La nouvelle extension qui rajoute les modes dans cette édition anniversaire offre une nouvelle façon de rendre le jeu encore plus long et complexe que jamais grâce par exemple au mode survie qui change complètement notre façon de jouer. En vrai, je suis sûrement trop fan pour y voir des erreurs mais ça me convient.

MrConstantina
Posté le 16 nov. 2022 à 20:03

J'y jouais sur PS3 quand j'étais encore qu'un ado, jamais fini, j'étais très concentré sur cod, finalement je me suis décidé de me le retenter sur xbox, et bordel que j'ai kiffé, ça m'a pris énormément d'année pour me le faire, mais aucun regret.
J'ai tellement hâte de découvrir le prochain :cute:

Osekamie
Posté le 25 avr. 2022 à 17:36

Vous payer pour des mods qui sont gratuit c'est une blague en plus il ne sont même pas corrigé ni implémenté sans bug ceux qui trouve sa génial a 20 € sont des gens qui n'y ont jamais joué avant sinon ont comprend directement la supercherie de cette Edition qui au passage a fait bug énormément de mod avec leur mise a jour bravo ils ont tous réussi quoi.