16.7/20

Dracaena
Posté le 04 nov. 2022 à 20:42

En général, je ne suis pas du genre à faire des compliments, mais je ne dirais rien d'autre que, c'est une merveille. C'est un petit chef d'oeuvre voilà tout.

A-L-I-C-I-A
Posté le 18 oct. 2022 à 17:40

La première partie du jeu "innocence" était déjà merveilleuse de beauté et de symbolisme, mais ce requiem n'en est pas en reste. C'est encore un cran au dessus. Après seulement 2h de jeu, on a qu'une seule envie c'est de continuer à en apprendre plus. C'est très beaucoup, plus fluide et optimisé, il y a des armes intéressantes, mais ça ne se résume pas qu'à les utiliser, le jeu fait aussi appel à votre intelligence ! Je pense qu'à la toute fin, ça vaudra un 20/20 pour Asobo. Et le meilleur dans cela, c'est que c'est un jeu Français.
Alors c'est le moment d'être patriote dans le bon sens.

Freeze667ekip
Posté le 31 oct. 2022 à 02:35

Super jeux! Amicia et hugo attachant comme jamais.
Les graphismes sont juste incroyable, l'histoire est au dessus des me attentes. Assobo vous avez crée un chef-d'œuvre incontournable sur cette année 2022 remplie de grands jeux.

Pour moi c'est le 2ème meilleurs jeux de l'année derrière elden ring. Même si il y a GOW il pourra jamais retranscrire toutes les émotions que j'ai eu en jouant a cette master classe francaise.

Vivement la suite de ce bijou.
(Rarement un jeu mas pris par les tripes comme sa)

Note réelle 18.5/20

]peceiste[
Posté le 27 oct. 2022 à 14:42

Juste excellent , gameplay toujours aussi rôdé , environnements magnifique sans oublier la Provence qui a très bien été représentée. Pour ce qui est de la partie technique je n'ai pas eu de soucis non plus et c'est le plus beau jeu auquel j'ai joué sur pc.

LutinCoquin
Posté le 27 oct. 2022 à 00:43

Il fait tout ce que fait le premier mais en mieux, le jeu est long, poignant, bouleversant sublimé par une musique j'en ai même pas les mots, il a des défauts mais le reste est tellement bon et il a tellement bien marché sur moi que je peux pas lui mettre - de 20, ce que pourtant je ne fais jamais, un réel coup de cœur

Xbox Series 15.00€