7.5/20

orgasmikk
Posté le 19 nov. 2021 à 12:07

Pour moi, le jeu manque 6 mois de développement.

Il manque cruellement d'optimisation.

Que dire des maps... Ca manque de vivant, c'est plat, vide, sans intérêt. Les bâtiments sont pour la plupart vide, et moche !

Les véhicules sont comme toujours abuser. Un vrai plaisir de se faire écraser par un aéroglisseur a son spawn ou de retrouver 3/4 des véhicules terrestre en haut des immeubles..

je ne parle pas des centaines de milliers de bug qui fournissent le contenu inexistant du jeu..

Plus qu'à espérer des patch rapide de la part de Dice par ce qu'à l'heure actuelle, c'est l'un des pire Battlefield malheureusement.

Psychopathique_
Posté le 19 nov. 2021 à 11:31

Un Battlefield sans âme.
Des maps gigantesques, complètement plate au level design médiocre.
Le pire sound design de la série.
Optimisation ridicule.
Des spécialistes kikousés qui remplacent des classes qui sont la depuis le début de la série, une impression de jouer à un mix COD, fortnite, apex.
Pas de tableau de score.

Il y a pas un seul point positif.
Je suis un vétéran de BF, ce jeu en est une insulte.

1  2  3  4  5
DarkhSeid
Posté le 19 nov. 2021 à 18:05

Après quelques heures de jeux passés dessus, je suis très déçu car la map est beaucoup trop grande, il y a pas mal de bugs et il y a pas mal de crashs sur ma xbox.

jerome_cahuzac
Posté le 19 nov. 2021 à 17:41

Ce jeu ne mérite pas plus de 00/20 et je vais justifier le pourquoi du comment rapidement sans prise de tête.

Tout, mais alors absolument tout est en régression par rapport aux précédents opus.
Plus de destruction des bâtiments ( A de rares bâtiments ) puisque tout est remplacé par des buildings indestructibles. Un simple lampadaire stoppera net votre tank à titre d'exemple.
Graphiquement on est pas au niveau de BF5 et encore moins de BF1. Techniquement ? Tout est raté, du level design aux armes ( Les ballent tombent toutes à côtés ), les véhicules ? C'est remplit d'Aéroglisseurs nécessitant trois obus, un engin pneumatique plus difficile à détruire qu'un véhicule blindé ( lol )
Les classes ? Terminés, oui DICE à littéralement supprimer le système des classes.
Le système commandement que tout le monde réclame depuis des lustres ? Toujours pas.

Bref le plus gros raté de toute la série. Venant de la part d'un Studio qui sort un jeu sur le thème de la WW1 en incluant les Français dans un DLC payant plusieurs mois après sa sortie ne me surprend guère finalement. Il ne mérite même pas à 01/20.

Gonfreeks77
Posté le 19 nov. 2021 à 15:32

Pour ma part j'ai précommandé bf 2042 en édition gold à 89 euros donc imaginé la bonne douille. J'avais tellement confiance en dice et EA pour ce qu'il m'avait procuré comment sensation sur leur ancien bf. Pour commencer jeux vidéo.com participé à ce doigt dans le cul, c'est hyper honteux de votre part d'attribuer une telle note a un jeux aussi nul c'est incroyables comment l'argent peut corrompre n'importe qui. 18/20 même un cyclope myope aurait vu que le jeu était a chier franchement vous perdez toute crédibilité et j'espère qu'à force les gens vous boycotteront. Deuxièment le jeu est d'une tristesse sans nom, fade à en mourrir, on s'ennuie on c'est pas où aller on est perdu, aucune synergie entre les soldats alliés. Graphiquement ya que le sol de beau et encore, les bâtiment sont carré frère comme si c'était moi qui l'est avait dessiner, aucun charisme au niveaux des maps( ex : tu rentre dans un hall de bulding ta presque aucun meuble !! Et sa c partout pareil, on dire y sont en déménagement), les maps sont sans âmes et pas attachante. Au niveau des bug beh yen a partout franchement la liste est très longue( les mec mort dans l'ascenseur danse la salsa, les mec mort reste debout figé et encore au moin 200 exemple). Côté positif : sensation de kill, tornade et c tout. Honte à jeux vidéo.com et honte à EA et dice.

Dumpandpumper3
Posté le 19 nov. 2021 à 16:36

Alors ok il y a des choses à améliorer mais le jeu est bon

Dire que c'est le pire bf alors qu'il y a le mode portal WTF qui reprend bfbc2 et bf3!!!

Mon bf préféré depuis le 3 après le 1 pas top et le 5 infâme.

C'est marrant je joue à battlefield depuis 2003 et la plupart de mes amis en ligne depuis 2008 et on trouve tous le jeu correct...la haine des gens en ligne devient un fléau , triste de spammer des forums dédiés à un jeu que l'on aime pas.

Bref perso le jeu me plaît.

GGGoppler
Posté le 19 nov. 2021 à 03:02

Il manque plus que de vrais serveurs et pas mal de bugfix et le jeu est plutôt amusant. Même si les solos sont pas exceptionnel il manque quand même surtout pour le prix.

ElninoMu230
Posté le 19 nov. 2021 à 03:42

Le jeux n'est pas parfait à la sortie mais Bf4 et Bf3 étaient pareils.Quand l'équilibrage des armes sera patch le jeux méritera la note que je viens de mettre.Aussi c'est le seul Battlefield qui me rappel autant mon Bf préféré qui est Bf3.

Darkel5787
Posté le 19 nov. 2021 à 14:46

Histoire de remonter un peu la note, OK le jeu a des défauts, il y a des modifications a apporté mais soyons sérieux 2min, stop mettre des 0/20.... vous êtes aussi buggé de la tête que le jeu -_-

paulerebor
Posté le 19 nov. 2021 à 11:32

En dessous graphiquement au précèdent. Un gameplay qui a changé alors que c’était un point fort( unités spécialisées , destructions totales etc). Serveurs avec de gros ralentissements… Bugs à outrance… Ce jeu est malheureusement sorti non abouti ce qui devient une habitude . Malgré le mode Portal le crossplatform et la map 128 joueurs il est décevant. Il lui faudra des mois pour remonter le niveau à coup de mises à jour.

zrockriderz
Posté le 19 nov. 2021 à 11:20

Jeux démentiel avec une réalisation incroyable !!
C est fou le résultat qu ils ont réussi à obtenir avec leur moteur !!
Je suis sur series x et c est un pur bonheur !
Petit bémol pour le demarrage comme d habitude avec des serveurs un peu aux fraises et quelques problemes d équilibrages mais sinon une belle claque ce nouveau BF !!
Ce jeu donne l impression d être dans un film interactif dès fois tellement c est impressionnant.
Ne vous fiez pas aux rageux qui pourrissent le jeu ils seront tres vite parti pour jouer sur Vanguard ou Fortnite. Les vrais vétérans savant d ou on vient et surtout la nécessite pour Dice d innover et de sortir des sentiers battus !!
Bravo à eux c est une pure reussite.

Oscugnizzo
Posté le 26 juil. à 17:54

Le jeu est indigeste, vraiment. J’essaye de trouver un échappatoire à COD qui lui aussi est indigeste et bien c’est raté.

Sale temps pour les FPS.

Que des bots sur les parties, ( psk y’a personne lol ), ça reste à un endroit et sa rafale, pendant 20min. Comme call of me dirait vous. Armes pas du tout plaisante à jouer, personne ne joue les objectifs, comme sur COD.

J’avais adoré BF1 et BFV, mais celui-là est une vraie bouse.

Il va vraiment falloir trouver une nouvelle recette pour les multis FPS car à terme, plus personne ne vas y jouer à part les cancers.

wallon45
Posté le 11 juil. à 23:31

excellent jeu en tout graphiquement et techniquement impeccable gamplay plaisant ost et doublage de qualité multi généreux en contenu en bref un très bon battlefield

Fanatonlion
Posté le 19 nov. 2023 à 23:55

On perd battlefield, comme on a perdu call of. J'espere que le prochain sera plus acceptable.
Ps cet avis ne tiens pas compte des bugs a la sortie, meme si je suis triste que ca devienne la norme de finir un jeu apres la sortie. Au moins pas du crunch chez battlefield

JayEnvyDshiay
Posté le 16 avr. 2023 à 13:35

Si je devais désigner le pire FPS ça serait lui et en pire BF c'est lui aussi, même hardline était mieux.. Les véhicules sont invincibles, merci au développeur qui a eu la délicieuse idée de mettre un bouton pour réparer le véhicule en restant dedans.. Pas de destruction à la BF3.. Ça campe de partout, c'est normal de camper mais la faut pas abuser... Très peu d'armes.. Les cartes puent la mort.. Bref jetais un immense fan de BF mais depuis BF1/BF5 et 2042, je suis dégouté de cette licence.. Hell let loose est 100x mieux avec 100x moins de budget.. Bref ne le prenez pas, vous allez perdre de l'argent et du fun..

xxgematriaxx
Posté le 03 févr. 2023 à 20:00

nul depuis la dernière maj, injouable avec cette commu de merde

Warsthug
Posté le 13 nov. 2022 à 12:10

Battlefield 2042 à eu un démarrage très compliquer suite à un manque de travail .
Mais au fur des maj , de l'ajout de contenu et rework générale des maps , le jeu est alors devenu bon .
Pas excellent mais un petit plaisir pour les ioueurs bf je trouve .

1  2  3  4  5