RetroXLink
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Je note 17, parce que je suis un FAN BOY incontesté de ce jeu :bave:
Je l'adore, c'est mon préféré, et je need le 3 sérieux.
Vivement !
Et ne faites pas comme Kmeuh, qui juge le jeu trop vite, en disant à tort et à travers que c'est un jeu de gestion pourri, parce qu'il y a des fleurs, vive le troll ! :hap:

Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

On l'a eux en 2002, on l'a à nouveau en 2009, moi, je ne viens de l'avoir parce que j'ai perdu l'ancienne version. Quoi dire de cette nouvelle version?

Le nouvel apport majeur, c'est l'ergonomie : enfin on peut viser sans un stick analogique! C'est bien plus simple pour envoyer nos troupe. Aussi, vu que moi j'habite au Québec et que le jeux original était en anglais, je l'ai eu en français! Diable que comprendre les paroles après des années est une réjouissance!

J'ai aussi remarquer que les graphisme était un tantinet plus soigné que sur la version Gamecube. On ne remarquera peut-être pas, mais ça donne fier allure, même si le jeux en avait déjà beaucoup à sa sortie!

À part ça, c'est le même jeux que celui de 2002, toujours la même ambiance, toujours la même magnifique aventure alors si vous n'y avez pas encore joué, achetez-le et commencez sans tarder!

1  2  3  4  5
okami73
Posté le 03 févr. 2009 à 00:00

Ayant le grain graphique que celui du Cube, préféré la version Cube a la version Wii, moins cher, plus jouable, et tout aussi jouissive, l'exploitation d'une licence comme pour RE4(relativement réussi)
Il y eut un temps ou Nintendo su nous faire réver

rati12
Posté le 03 févr. 2009 à 00:00

Excellent jeu sur gamecube, le passage a la wii a plutôt été funeste, jouabilitée vraiment douteuse. l'âme de base du jeu a été corrompue, dommage.

pour tout ceux qui hesites, achetez la version gamecube (trouvable facilement d'occasion) et eclatez vous

shad6800
Posté le 03 févr. 2009 à 00:00

surement un des hits de la game cube dommage qu'il nous sorte encore une réédition de jeu et pas une suite (je suis déçu à ce niveau la) sinn c'est un très bon jeu adapté sur wii a faire et a refaire avec une toute nouvelle jouabilite bien exploitée voila ciao a+

EnTroPy95
Posté le 02 févr. 2009 à 00:00

j'ai joué à la version Gamecube, ce jeu est une pure merveille !!! J'ai tellement vénéré ce jeu autrefois ^^' le jeu est assez long, et on recommence avec beaucoup de plaisir, en essayant de finir le jeu plus vite que la fois précédente ^^ c'est très frustrant par contre de perdre tous ses ptits pikmins contre un boss ^^ Achetez le il vaut vraiment le coup espérons un pikmin 2 qui était plus technique

Duv
Posté le 02 févr. 2009 à 00:00

15 est la note parfaite pour ce jeu
Pour avoir joué a la version japonaise importée je trouve que la nouvelle jouabilité n'est pas extraordinaire et meme un peu banale...
J'ai acheté il y a un mois de cela la version gamecube pour 10 euros et je la préfère encore à celle-ci
Donc si vous possédez deja la version NGC vous pouvez remettre votre portefeuille au chaud.

1  2  3  4  5