17.5/20

XxxFantasyXXX
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de dragon ball z beaucoup de personnages(plus de 80 il me semble)enfin un jeu complet avec un mode scénario qui retrace fidelement l'histoire de Dragon Ball,Dragon Ball Z et Dragon Ball GT.Enfin c'est LE MEILLEUR JEU DRAGON BALL Z :)

Gommedor
Posté le 15 févr. 2008 à 00:00

Déjà, étant fan de Dragon Ball, j'adore la ressemblance entre le jeu (graphisme) et la série TV, on s'y croit vraiment !
De plus, on s'habitue facilement au jeu et le maniement de la Wiimote est très bien pensé. Et le mode online... on l'attendait tous avec impatience, on peut à présent tester ses capacités contre d'autres joueurs. Mais peu de personnes n'y joue pas encore... Dans quelques jours, enfin quelques semaines, le mode online sera parfait. Et pour finir, la quantité de personnages jouables est très intéressante.
Ce jeu mérite vraiment ce 19 sur 20, même 19,5 !

Hell-Fire666
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Ce je est parfait! Les personnages sont bien ainsi que toutes les transformation, les graphismes sont très bien (comme Budokai Tenkaichi 2) le respect du mode scénario est bien, c'est pour cela que pour moi ce jeu vaut un 20/20!

herrdoktorA
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste GÉNIAL. C'est le meilleur jeu de baston existant actuellement et peut-être le meilleur jeu de la Wii toute catégorie confondue. C'est beau, l'histoire est respectée, une FOULE de personnage -allant jusqu'à un vulgaire sbire de Freezer- dont les noms ne sont pas en VF, une multitude de mode de jeu... Si il y a UN jeu à retenir de DB ou de la Wii, c'est celui-là.

Plumeverte
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

ce jeu est de mieux en mieux,on peux utiliser toutes les formes de personnage possible comme gotrunk ou gogeta sans limmite de temps, il y a plus d'action, on bouge mieux, plus de places, on peux détruire les paysages pour decouvrir les boules de cristal
ce jeu s'amélioresde jeu en jeu il se pourrait bien que le jeu devient l'un des meilleurs jeu du monde, de plus de modes de combat certain difficiles d'autres non !

gogeta_vegeto25
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Je ne peut noter que 20/20 ce jeux pour un grand fan comme moi de db et dbz histoire multijoueur graphisme tout est nickel j'adore casser les bâtiments c hyper réel ,avec le faite de récupérer les dragonball et de faire un veux avec shenron est génial, et puis le choix des persos!!!! c tout simplement le meilleur jeux dragon ball Z, même prochainement avec la sortie de dragon ball kinect ne me dit rien comparé a celui la .

biscotodu49330
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Ce jeux est incroyablement le mieux jeu que j'ai joué dans toute ma vie. Les personnage de tout les saga sont dedans, le nombre de technique est nombreux, beaucoups de geste donc qui sont tres facile a faire, le mode histoire est long, les graphisme sont très beau, la bande son l'est aussi et la durée de vie est long. Que dire de plus...ce jeux est parfait!

naruto51000
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

moi etant fan de DBZ j'ai adorer se jeux il y a tous les perssonage maime se de l'enfance de goku jusqua GT sa vedire baby vegeta. probleme s'est a chaque episode la campagne est tro court ( de 3 mission a 9 mission) on doit faire plus de 20 mission pour terminer le jeux

Ass2Trefle
Posté le 11 oct. 2022 à 21:24

C'est sur la version wii que j'ai connu ce formidable, que dis-je, légendaire jeu.

Un roster plus que fourni, des décors destructibles à gogo, une histoire vraiment cool, transfo, fusions, la totale quoi.

Je me vois encore faire les attaques, les manettes dans les mains https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089278-1483825740-gokissou2.png

Arajiny
Posté le 09 oct. 2022 à 23:55

Comme j'ai pu le connaitre sur WII et non sur PS2, je mets ma note sur WII.

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 est le meilleur jeu relatif à un manga/anime auquel j'ai pu jouer jusqu'à lors, alors que j'en ai connu énormément. Il est parfait de bout en bout.

Rien que l'intro du jeu, sérieusement, matez moi ça, comment ne pas fantasmer en tant que fan de DB : https://www.youtube.com/watch?v=55KGua5iW0E

Les développeurs sur WII ont parfaitement su s'adapter au jeu de base, jusqu'à l'améliorer même. Le gameplay de combat était parfaitement maniable et nous immergeait d'autant plus dans l'ambiance furieuse du jeu.

Le mode histoire est excellent, très complet. Il recouvre à la fois Dragon Ball, Dragon Ball Z, les films non-canons, ainsi que Dragon Ball GT. Le Roster est EXTRÊMEMENT complet (98 persos avec 161 formes), il y'a quasiment tous les personnages auxquels on devrait s'attendre dans un jeu Dragon Ball. Le gameplay est parfaitement dynamique et maniable, transmettant parfaitement la danse Dragonballesque que l'on chercherait dans un jeu de combat. Les osts sont excellentes, les maps très diverses, les mécaniques de jeu extrêmement riches (mode tournoi, mode personnalisation, destruction de la planète etc...)

MrWii36
Posté le 06 mars 2021 à 14:29

Le meilleur jeu DBZ.

Je l'ai acheté récemment et j'y joue régulièrement. Le jeu est agréable à prendre en main malgré certaines actions un peu durs à faire, la musique est très bonne, les graphismes sont les mêmes que sur PS2 ils ne sont pas incroyable mais restent assez jolis. Et le contenu est ÉNORME:

Il y a plus d'une centaines de personnages, 100 missions avec du challenge, un bon mode histoire, des personnages à customiser, des descriptions, plein de terrains. Et encore beaucoup d'autres choses. Un jeu à avoir absolument pour tous les fans de Dragon Ball.

tff38800
Posté le 15 août 2019 à 23:35

J'estime que ce jeu dbz est le meilleur de tous les jeux db ayant existé, en effet les graphismes ne sont pas parfaits mais la maniabilité des personnages est parfaite, on a, à ce moment là près de la totalité des personnages existants dans le monde dragon ball sauf db super, une ambiance de jeux très convivial, bref l'ensemble du jeux va vous procurer bcps de plaisirs. On a aussi de belles musiques rajoutant cette bonne Ambiance dans le jeux. :):d):mac:

Posté le 27 oct. 2016 à 01:12

Exelent jeux c'est un dragon ball z qui es plus que pour les fans telement il est riche mais aussi il est 100 fois plus riche que le nouveau jeux dragon ball xenoverse tout y est de A à Z les perso et les cartes (sauf le tout premier tournoi de dragon ball qui n'y est pas ) bef un jeux en avance sur son âge.

pic57155
Posté le 29 janv. 2016 à 18:59

:ok: , magnifique jeu ! vivement un nouveau sur wii u ! et pas une merde comme xenoverse !

Mon pot et moi on s'est fait des combats de malade sur ce jeu ( bien sur je gagner "presque" tous le temps) ! Le petit boubou est le plus fort !!!

BoooouuuuuuuBouuuuuuUUUUUUUUUU

kaderdiab09
Posté le 19 oct. 2015 à 23:42

ce jeu est tout simplement super tres tres bien ce jeu est parfait magnifique tres interessant a jouer

mushroom59
Posté le 13 juil. 2015 à 00:23

Tout simplement l'un des meilleurs jeux DBZ jamais créé. Le nombre de personnages est énormes, les graphismes sont très beaux (pour 2007), les musiques sont bonnes, le mode histoire est complet (incluant Dragon Ball; Dragon Ball Z, ainsi que ses OAVs; Dragon Ball GT), un mode de combat solo ou par équipe bien géré. Bref, ce jeux est parfait. :content:

dante_nephilim
Posté le 19 mars 2015 à 22:12

parfait ! comme sur ps2 , le meilleur jeu dragon ball a ce jour et pour toujours de toute evidence !!!!!!! NACHETER PAS D'autre jeux namco dbz rester sur les tenkaichi de l'epoque ce sont les meilleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!