18.5/20

Fafao
Posté le 01 juil. 2007 à 00:00

J'étais déjà bluffé sur gamecube, mais là, c'est encore mieux ! Graphismes magnifiques en 480p, ambiance démente et surtout jouabilité hyper précise et plus intuitive...Maintenant, capcom sait comment devra être RE5 sur wii ! Le même en plus beau et plus intéréssant encore(si c'est possible). Laissez vous embarquer dans cette aventure trépidante et captivante,ça vaut le coup(et je n'aimais pas les resident evil avant celui ci). Une merveille de plus sur la wii, qui ne finit pas d'accueillir les bons jeux.

grandpolak
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

10 euro a easy cash,bon graphisme,bonne jouabilité mais faut si faire.

On retrouve le suspense de la série,un trés bon jeu pour les budgets serrés.

Un des meilleurs jeu de la wii je pense,10 euro sa vaut le coup quand meme

IHUNK_DEATHI
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Ce resident evil 4 sortit sur gamecube a marqué les fan de resident evil car se volet est le premier se tournant sur l'action avec se tout nouveau ameplay peu probable de la part de resident evil certain fan vois sa comme un signe de lacheté de la part de nintendo et d'autre comme moi voyent sa comme une évolution un jeu trés disponible une large gamme d'arme et de map en tout genre et plusieur secret et/ou bonus a débloquet vous aurez en moyenne 42heure pour le premier jue c'est aprés vous ète entrainé et débloqué tout genre d'arme exclusif que vous pourez terminée le jeu en 5heure ( ceci dans le mode "carrière" car d'autre personnage de la séries plus précisemment concernant le deux pourront ètre utilisés dans des chépitre ou mode bonus c'est dans sa large disponibilité du jeu que se jeu est vraiment l'un auquel j'ai adoré et y passer des heure entière !

hellstone
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu de tir et d'action de la part de capcom. Seul la possibilité de joué uniquement tous seul et le manque d'arme infini ou trouvable sont des défauts. Le jeu reste facile sur wii avec la possibilité du viseur rouge quand on doit tirer.

Dazel
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Le meilleur résident evil pour moi. Pour commencer, je dois dire que Leon a du charisme. Les graphismes sont super également (juste que la fille du président est un peu chiante à protéger parfois). Le scénario est un des meilleurs qui soit pour ma part même si j'ai été déçu du boss final qui est un peu facile à battre avec l'espèce de rocket. En plus d'avoir de bons graphismes, un bon scénario et l'univers du jeu lui même qui est excellent, cet opus a la faculté de nous projeter dans le jeu pour quelques petites frayeurs (pour moi, ça a été la maison en bois vers le début, quand les zombies arrivent par dizaines). A noter que l'arme à rayon plasma est assez marrante.

--Ninoune--
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Exellent ! Tout joueur de Survival/Horror se doit de l'avoir ! Terrifiant mais avec un gameplay est une histoire qui tien la route ! J'aurai mis 20 si Ashel etais pas aussi stupide car elle touche le fond celle la...

Fury-47
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Comme les joueurs de Resident Evil 4 l'ont noté 19/20,je le note
20/20.Je le note 20/20 car il est un jeu qui fout la trouille
à donf.Biohazardest le nom de Resident Evil au Japon que peut-etre vous le savez.Je vous conseille ses choses:
-Je vous conseille de bien etre armé,toute erreur serait fatal
-le zombie armé de mini-gun est trés dangeureux,achetez le stryker.
-Je vous conseille fortement de cacher Ashley comme la tour à coté la maison ou il y a l'insigne rouge,il suffit qu'un
zombie l'attaque par une fourche pour qu'elle meurt.
Voila.

McFly98
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

J'étais déçu des titres de la WII et je cherchais un jeu qui pouvait me rendre l'envie d'allumer ma console. On m'a conseillé Resident Evil 4... Et j'ai été épaté! Une durée de vie plus qu'acceptable, savoir faire les bons choix (économiser ses munitions, acheter des bonnes armes, etc...). En plus, le style du jeu m'a bien plu avec quelques moments de stress de temps à autres! Je trouve aussi que la jouabilité à la Wiimote est bien car pour viser la tête, les jambes, les objets, c'est pratique! Le scénario est assez banal mais il est quand même bien. Seul défaut: ne pas savoir marcher en visant... Mais ce n'est pas mortel, on s'y habitue vite.
Bref, je le conseille à tout le monde, n'hésitez pas!

TraitorToHeaven
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Resident Evil 4 sur Wii c'est comme sur Gamecube mais avec en plus les bonus de la version PS2 qui n'étaient pas présents sur la version NGC, et avec un gameplay plus vif grâce à la wiimote et au nunchuk. RE4 est l'un des meilleurs jeux, toutes générations confondues, jamais sortis sur console, les critiques vous le confirmeront. Le summum du jeu d'action à l'état pur, Resident Evil 4 a réussi, à lui seul, à ressusciter une série qui s'essoufflait gravement, qui commençait sérieusement à vieillir. Fini les énigmes abondantes et redondantes, fini les allers-retours incessants, fini les manques de munitions permanents; place à l'action non-stop pure et dure, bourrinne et surtout jouissive, c'est ce qu'on fait de mieux en action. Et même s'il est vrai que l'esprit de base des Resident Evil ait disparu dans cet opus (surtout le côté angoissant et nos amis les zombies), il n'empêche que ce jeu est une vraie tuerie, et qu'il est sans conteste, le meilleur opus de la saga, une grosse claque. Les puristes de la série diront que le meilleur jeu de cette saga est le premier, les amateurs de jeux vidéo en général vous diront que c'est celui-ci. Un must à posséder.

Peach84
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent.Les graphismes sont très bien faits la bande-son fait bien des musiques qui font peur :avec le son et les graphismes on se croirait dans la réalité !!! La durée de vie est longue ce qui met un point de +!!je le conseille !!!!

mon_dieu[94]
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement super bien car les graphismes sont super bien fait qu'on se croirait dans la réalité, les voix des zombis sont une des merveilles et la musique très terrifiante, la durée de jeu est pas mal, il se termine on peut dire jamais car lorsqu'on le termine le jeu recommence avec les memes armes, objets, argent et desolé du spoil...
le jeu, le jeu qui est sans doute le meilleur auquel j'ai joué !
Il ne peut pas avoir plus gore!!!

nikkolai
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Enorme. Une nouvelle jouabilité par rapport aux anciens RE, sans toutefois enlever tout le côté stressant à plusieurs moments .
Quelques bonus sympa; des missions en plus avec la belle Ada :)
Bref, que demandez de plus ?

Steve_RE
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Un très bon Résident Evil.
Un niveau de vie très bien. Les armes sont superbes !
Les boss différents mais cool à battre, des graphismes magnifiques. Bref un très très bon Resident Evil qui en à marquer plus d'un !

Wii_H
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement superbe !
Le scénario est parfait, le niveau de vie est plutôt pas mal. Les graphismes bien. Le déroulement du jeu est pour ma part superbe. La découverte de plusieurs endroits je trouve sa génial !
L'un des meilleurs Resident Evil, auquel j'ai pu jouer pour le moment !
Pour moi il mérite une très bonne note !

Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Tout simplement le meilleur de la série ! Un chef d'oeuvre qui, comme beaucoup de personnes, ait finit 5 ou 6 fois ! Une très bonne jouabilité grâce aux manettes de wii et des graphismes sympa pour une console comme celle ci ! Un jeu qui possède aussi une très longue durée de vie si l'ont veut finr entièrement le jeu.

snakeEtear
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

C'est l'un des jeux que j'ai fini le plus de fois, vingt fois si ce n'est plus! Il y a toujours a découvrir et a gagné avec les différent mode de jeu disponible que ce soit sur GameCube, PS2 ou Wii (je l'ai fini sur les trois plateformes). Il est fidèle a ca grande série avec le légendaire Léon et Ashley que certain pourrons trouvé encombrante! ^^

Sur wii le jeu est vraiment bien retravaillé pour que la jouabilité avec la wiimote et Nunchuk qui ce révèle superbe pour joué!

Je donne donc un 18/20 pour cette grande série d'horreur digne d'un grand film américain comme le dit Sadler! :D

RavenOfDespair
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu vaut largement ses 18/20! L'environnement est envoûtant est très complet. Le gameplay est parfait, le fait de jouer à ce jeu sur la wii le rend encore plus envoûtant, on a l'impression de vivre le jeu ! En plus de ce décor riche l'histoire est passionnante !
A recommander les yeux fermés !