• Les + populaires

Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Ocarina of time,ou le jeu le mieux noté de tout les temps,ce qui se comprend,le jeu etant une réussite a tous les niveau,de l'histoire jusqu’à la durée de vie,rien n'est laissé au hasard,on peut toutefois lui reprocher des énigmes plutôt faciles pour un zelda,mais c'est tout....
Un 20 /20

varya
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Zelda Ocarina of time, j'ai eu la chance d'y jouer dans ma jeunesse car il était présent dans la version collectore de wind waker .
un jeux boulversant, des boss cultissime et un univers tout simplement magique, le meilleur jeux de la N64 c'est peut de le dire

10  11  12  13  14  15  16  17  18
nadal1998
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Ocarina Of Time n'est pas terrible ! Franchement déçu ! Je trouve ce jeu plus que limite ! Les graphismes sont moyens mais restent assez bons alors que le jeu n'est pas neuf (1998) ! Ce jeu vaut 12/20 d'après moi ! L'histoire reste classique des autres opus mais la 3D a eu un atout pour cette version !

]_Sephiroth_[
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Ce Zelda est une vraie BOMBE !
J'ai adoré ce jeu, comme tous les Zelda !
Je me rappelle encore me battre en Link ! :coeur:
Alala, le bon vieux temps... J'aimerais bien y jouer encore, si j'en avais encore le temps !

auron98
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Je signe donc le 100e avis ! Quel honneur, pour un tel jeu. Ocarina of Time reprend ce que A Link to the Past avait de meilleur, le peaufine, et se paye même le luxe de le surpasser sur certains points grâce a son moteur 3D qui permet une immersion totale dans des décors de temples magnifiques et variés, aux empruntes si uniques, agrémentés de musiques d'ambiances epoustouflantes dont la musique du temple de l'esprit qui m'a littéralement fait fondre de bonheur. Ralliant des personnages bourrés de charisme sous fond d'aventure épique et unique, Ocarina of Time mérite grandement sa réputation de l'un des jeux les plus exceptionnels au monde, au moins pour la richesse et la finesse de sa réalisation générale. Un Zelda a l'état pur...

Godval70
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Une jouabilité époustouflante, une durée de vie gigantesque, tel est The Legend of Zelda : Ocarina of Time. Cette aventure est fascinante. Link s'est lancé dans une course folle, et rien que cela c'est surprenant. Une aventure immensément longue, passionante et bourrée d'action. Le fait que les graphismes ne sont pas terribles par rapport à aujourd'hui ne change absolument rien, en particulier pour les fans.
Après tout ce qu'il a traversé, Link n'est pas encore fatigué ! Ocarina of Time est probablement un des meilleurs jeu Zelda. C'est une incroyable réussite et ne doit surtout pas s'arrêter en chemin !

Jables
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Quel jeu magnifique !
Les graphismes sont excellents pour l'époque! Certes, il y a de l'aliasing, mais c'est normal pour une console à 64 bit!
Le gameplay est facile à prendre en main, juste quelques problèmes de caméra, mais ils sont très rare.
La bande sonore est épique, les meilleures thèmes sont rassemblés, pour des musiques inoubliables.
Le scénario est excellent, tout y est !
Ne parlons pas de la durée de vie, qui est simplement gigantesque: le nombre surprenant de quête annexe vous donneras beaucoup de temps en plus scotché sur ce jeu.
Je ne mets que 19, pas 20 juste pour le gameplay, tout de même difficile à prendre en main au début.

BurningSulfur
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Ocarina of Time n'a rien perdu de son énigme et de son charme, même des années après sa sortie. Le jeu demeure une solide référence, son univers étant l'un des plus fascinants (surtout replacé dans son contexte, en 1998). Les graphismes très soignés et détaillés pour l'époque ont certes vieilli, mais ils conservent un pouvoir d'envoûtement remarquable. Ocarina of Time présente un univers très riche et cohérent, avec de nombreux protagonistes aussi atypiques qu'attachants, aussi intrigants que majestueux (Zoras, Gorons, Hyliens...), qui seront pour la plupart repris dans les opus suivants, jusqu'à la relecture du jeu par Twilight Princess. Le système de jeu offre un gameplay révolutionnaire pour l'époque, même s'il semble un peu rigide aujourd'hui. L'OST du jeu conserve quant à elle tout son charme, et certains morceaux (Domaine Zoras, Vallée Gerudo, Chant de Saria, Chant des tempêtes et les mélodies de l'Ocarina notamment) restent dans les mémoires. Un jeu qui garde son emprise et son génie, bien des années après son apparition, et malgré les progrès réalisés depuis dans les jeux du même genre...

Darkhawk_2010
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

J ai mis 19 car les graphismes sont beaux , la bande son est cool , la maniabilite est bonne , la durree du jeu est super longue ... Bref dans ce jeu tout est super sauf pour la durre de vie qui est asser basse au debut ( mais elle est comme ca dans tout les zelda ) mais apres quelque boss elle s agrandit . Pour etre clair je recommande ce jeu a tout le monde ( surtout que pour 10 euro c est pas cher pour un aussi bon jeu ) !

The-Piaf
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Jeu exeptionnel, il est sur n64, et pourtant, il rivalise avec une facilité déconcertante les jeux d'aujourd'hui. Une très bonne difficultée, un bande-son très joli (les bases de zelda), scénario très bon, et plutôt original avec les voyages dans le temps.

[JV]springfield
Posté le 03 sept. 2010 à 00:00

Que d'énormes souvenirs sur ce Zelda !
Une histoire myhtique qui a lancé celles de tous les autres Zelda ; Des donjons culte (Temple de la Foret, Temple de l'Eau).
Je pense que j'aurais du mal à y rejouer à cause des gaphismes qui sont maintenant très vieux, mais il reste pour moi un des meilleurs jeux de tous les temps !

scull0234
Posté le 25 août 2010 à 00:00

C'est un très bon jeu, la durée de vie est exceptionnelle et les quêtes secondaire rajoutent encore de la longueur au jeu.Pour un jeu de n64 les graphisme sont très bon.Aussi , il y a de l'action .C'est pour sa que je lui donne 19/20

Chocolight
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Comme beaucoup, j'adore ce jeu !
Un très bon scénario, univers passionnant, durée de jeu très bonne, de bons graphismes qui restent tout de même à améliorer. Donjons supers. Un gameplay hors du commun ! La difficulté est aussi très bonne, on ne s'ennuie jamais. Pour moi c'est l'un des meilleurs zelda, j'ai du mal à trouver des défauts à ce jeu.

Umar-place
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Nous y voilà enfin ! The Legend of Zelda débarque enfin dans notre vieille Europe et dans nos vertes contrées ! On l'aura attendu et attendu celui-là ! Alors vaut-il le coup ? La réponse et oui bien sûr !
Graphismes 18 / 20 : Le moteur graphique est très bien optimisé !
Jouabilité 17 / 20 : Malgré une certaine difficulé, le jeu est riche en terme de gameplay !
Durée de vie 20 / 20 : Longue et il reste bien sûr les quêtes annexes ! La durée de vie du soft !
Bande son 18 / 20 : Bonne.
Note générale 18 / 20 : Très bon RPG !

claudef
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

Meilleur zelda depuis sa sortie et n'a jamais été battu. Le problème avec les zelda de nos jour c'est le scénario qui est moins bien fait que les anciens.
Honnêtement je comprend pas non plus que l'on donne 20 a TWW et 19 a majora et un simple 18 a ocarina of time. Des fois je comprend pas comment résonne ceux qui donne les notes. Faut comparer les jeux aussi dans une même série comme zelda. Je veut bien croire qu'ils note LE jeu seul, mais des fois faut penser a ça aussi ^^.

dynamo-player
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Un bijou!!! Il s'agit là d'un des meilleurs Zelda qui existe!!! La quête et l'histoire nous entraine a travers une foule d'aventure époustouflante et de personnage aussi unique les uns des autres. Les énigmes des temples sont magiques et très intéressantes. Cependant on y trouve moin de petite mission secondaire ce qui reduit un peu la durée de jeu. Je suis d'avis qu'il s'agit probablement d'un ou même du meilleur zelda. On l'aimera moins malheureusement avec l'arrivé de «the legende of Zelda:Twiligth princess» puisque le style de jeu avec la wii remote donne un plus a ce nouvel opus. si ce n'est que la durée un peu plus basse que la majorité des autres zelda, ocarina of time est sûrement l'une des légendes du jeu vidéo. prions pour que la série continu de progresser pour des années encore.

Posté le 04 juin 2010 à 00:00

Une aventure légendaire ! Une tonne de quète annexes ! Ce Zelda est une perle pour ce premier épisode 3D, ce fût le bon jet ! La formule gagnante direct ! Ce Zelda procure aussi énormément d'émotions graçe à de véritables moments poétiques ! Si l'on passe outre les graphismes, ce jeu est encore une véritable perle enchanteresse bien supérieur à Twilight Princess ! Mais le meilleur pour cet opus sont encore les musiques, et, pour moi, sont ce qui fait de ce jeu un réel chef d'oeuvre !

10  11  12  13  14  15  16  17  18