Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Ocarina of time,ou le jeu le mieux noté de tout les temps,ce qui se comprend,le jeu etant une réussite a tous les niveau,de l'histoire jusqu’à la durée de vie,rien n'est laissé au hasard,on peut toutefois lui reprocher des énigmes plutôt faciles pour un zelda,mais c'est tout....
Un 20 /20

varya
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Zelda Ocarina of time, j'ai eu la chance d'y jouer dans ma jeunesse car il était présent dans la version collectore de wind waker .
un jeux boulversant, des boss cultissime et un univers tout simplement magique, le meilleur jeux de la N64 c'est peut de le dire

10  11  12  13  14  15  16  17  18
Le1erPseudo
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Après avoir terminé le jeu, je suis tout sauf déçu.
J'avais entendu beaucoup de bien sur ce jeu et je comprends pourquoi.
On oublie bien vite la vieillesse de ce jeu une fois embarqué dans cette aventure épic.
Je me suis beaucoup plus amusé en jouant à ce jeu qu'en jouant à des jeux d'aujourd'hui.
Cela m'a donné la piqûre et c'est pourquoi je vais commencer Majora's Mask.
Bref, je donne un 19 car même si ce jeu est excellent, il n'est pas parfait à cause de quelques détails par ci par là, mais en sommes, il est génial :ok:

ScareCroW2
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Jeu parfait! Mon zelda préféré est wind waker mais celui ci prend facilement la deuxieme place! Ce jeu est un monument. La bande son est simplement énorme!! Les donjons/temple sont tres intéressant et les boss sont super! Les quetes secondaires sont aussi tres fun! un 20/20 TRES mérité.

redjokerouge
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

moi aussi un 20 pourquoi ? C'est un monument du jeu video gameplay superbe et bien pensé pour l'époque (equipement d'objet ect ...) j'ai pu y rejouer et il est tout simplement magnifique
certaines séries ont mal l'adaptation sur n64 mais ce jeu à passé l'épreuve haut la main

Seav996
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Que dire de ce zelda qui est sans aucun doute LE meilleur ! Un scénario d'une force et d'une attraction impressionnante, une ambiance dans le jeu qui est tout simplement phénoménal, une bande son sans défaut, un temps de jeu inouïs, des énigmes qui vont vous faire creuser les méninges, des quêtes épic, et des personnages tellement attachant que vous ne pourrez plus vous en passer. Ce Legend of Zelda est celui qu'il faut testé, qu'il faut jouer, aucun fan de zelda ne peut passer à coté de cet opus qui est franchement M.A.G.I.Q.U.E et inoubliable par des milliers voir millions de fan!

Mangow
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Encore du très très bon Zelda, pour ne pas changer. J'ai été relativement impressionné par les beaux graphismes que le jeu offrait. La durée de vie est plus que correcte, mais la difficulté du jeu m'a un peu laissé sur ma faim, cependant.

Eledar
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Je ne comprend pas COMMENT un jeu comme the Wind Waker , ayant des Donjons sois extrèmement facile , a des donjons super saoulant (donjon de l'air) , on donne 20 en le qualifiant de meilleur ZELDA du monde , alors que de l'autre côté on dit que Ocarina Of Time et le meilleur jeu du monde et qu'on lui donne qu'un 18 ? Vous savez le meilleur zelda 3D n'est pas the wind waker , c'Ocarina Of time , pour la simple et bonne raison , OOT est complet , il y'à énormément de quêtes annexes , la quête principal est bien fournis et les grpahismes pour l'époque sont magique ... ce site est vraiment tombé bien bas ... :/ dommage :/ ps : j'aimerais bien que tous le monde puisse lire ceci pour que tous le monde comprenne mon dégout envers the wind waker qui n'a pas souillé la série , mais qu'il l'a fait tombé assez bas dans le fait que le jeu est vide , les seules choses que j'aime dans the wind waker c'est tous simplement le boss de fin qui est épique , et c'tout(et Mercantile qui est jolie) mais voilà , stop fumé du canna là parce que sa deviens grave xD

m-a-r-i-o08
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu, Les graphismes sont corrects pour la Nintendo 64. L'adaptation wii est excellente. La durée de vie est trop longue il faut vraiment avoir envie de le finir. Les donjons sont variés, le fait de pouvoir joués à deux époques est un plus. On ne commençe pas avec Epona est c'est bien mais elle arrive un peu tard. Un jeu à acheter si on aime les longs jeux.

-Pelargir-
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu. Graphismes moyens aujourd'hui mais vraiment très bon à l'époque. Bande-son bonne avec certains morceaux meilleurs que d'autres. Scénario original avec l'alternance de Link adulte et Link enfant qu'on doit utiliser pour terminer le jeu complétement. Et le meilleur, une incroyable et longue durée de vie qui comparée à maintenant est vraiment importante. En gros, un très bon jeu si vous avez des points à utiliser sur la Wii ou si vous êtes fan des jeux Zelda. Je le recommande.

Kiwi-Eater
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Véritable succès mondial lors de sa sortie, le premier Zelda en 3D!!! Certes, la 3D du jeu a très mal vieillie, mais cela dit l'aventure est vraiment très sympathique (comme tous les Zelda d'ailleurs) et avec celle de A link to the past, cette aventure est sûrement LA meilleur des aventures de Link! Si il y a bien un jeu nintendo cultissime avec Mario à jouer c'est celui là!

Kwentyne
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Pourquoi 20?

Je vais pas faire un dialogue long de 20 lignes. Quand ont vous demande de noter un jeu c'est très simple de répondre "bah il m'a plut et parfois y'a des bugs etc...".
Mais moi, quand ont me demande ne serais-ce ce qu'est un jeu vidéo, bah je répond "Bah Ocarina of time".

Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Excellent Zelda qui a su donner à la série un vrai souffle et passer le virage de la 3D. C'est une aventure hors du commun avec des graphismes surréaliste pour l'époque tant c'est beau. L'histoire est énorme et le gameplay au poil. N'oublions pas la bande-son et la durée de vie qui font d'OOT un monstre d'aventure. Dommage néanmoins que les quêtes annexes sont trop peu nombreuses!

Geek-69
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

On se pas ou il faut aller certaine fois,les graphismes sont assez joli,pour un jeu de 1998.Les compte a rebours sont un peu stressant.Il y a un peu trop de suspens.Les tenues sont pratiques et sont bien modélisées.Les boss sont un peu facile a battre.Le nez de Link ressemble a une carotte a sa m'as bien fait rire. Ça vaut le coup de le télécharger sur le wiiware pour 1000 points.Donc je vais lui mettre un 17/20

Couak13
Posté le 29 avr. 2009 à 00:00

Je ne connaissais pas vraiment l'univers zelda, puis grace à l'édition collector de the wind waker, j'ai découvert la saga.

L'histoire d'ocarina of time reste il me semble au centre de toute les légendes de Zelda qu'il y a pu avoir....

• Ce que j'ai adoré : Ses musiques captivantes, collant bien à l'histoire...et à cet univers.

( on se souviendra facilement des airs des diférents temples, ou celui du village kokiri, sans parler du theme de Saria ^^)
Elles furent repriss habilement ou maladroitement dans les autres séries zelda.

• Ce que j'ai détesté : la dificultée !! oulala trop rebutante pour un joueur moyen ou occasionnel, il faut vraiment tenir jusqu'au bout ! Mais la légende,.... on veut tellement y arriver qu'on tient bon pour la connaître ^^

Mis à part ça, rien un dire ....
ha si ....

un coucher de soleil qui se fait sans cinématique.... en plein jeu ! ça c'est super .... 3

Dawger
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu, les graphismes ont vieillis mais ça reste correct, le gameplay est bon avec des énigmes pour la plupart bien réalisée. Cependant la durée de vie est allongée artificiellement par des allées retour dans la map ou dans les donjons, ce qui m'a plus donnée l'impression de perdre mon temps. Ceci dit, ce jeu reste quand même un jeu culte.

rhyz0u2
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Le meilleur Zelda et surement le meilleur jeu de tout les temps. Le jeu parfait avec péripéties et rebondissements! Impossible de ne pas aimé et compliqué pour de pas pleurer à la fin du jeu. Excellent jeu; compliqué a imaginer un meilleur jeu que ça!

10  11  12  13  14  15  16  17  18