18.7/20

Zepoweur
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est un pur délice. Pour faire bref, je dirais que c'est une modernisation d'Ocarina Of Time, avec des graphismes plus poussés et un gameplay aux petits oignons, alimenté par le contrôle intuitif et très agréable de la Wiimote, aussi bien dans les phases en "Link normal", qu'en loup. D'un point de vue du scénario on frise la perfection : L'univers de ce Zelda mélange avec perfection le sombre et l'émouvant, à tel point qu'on est attaché au jeu et aux personnages très rapidement et qu'on ne peut plus s'en démêler. Bien que techniquement assez limité (En partie à cause de la console), le jeu reste magnifique et ses décors poétiques restent fabuleusements bien construits. Les musiques sont sublimes, épiques, c'est juste un pur bonheur... (Pour dire, j'ai l'OST sur mon mp3). Sincèrement, chaque moment passé sur ce jeu est une pure partie de plaisir, c'est sans doute un des jeux qui m'aura le plus marqué.

LightSpike
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Cet opus mérite amplement de faire partie des meilleurs de la série de Zelda. À commencer par la durée de vie, qui est plus que satisfaisante, et qui dépasse largement les 60-70 heures. Les donjons sont longs, complexes, thématiques et très bien pensés, on peut passer deux heures facilement dans chaque. Côté graphismes, pour un jeu datant de 2006, je suis assez surpris du rendu et ils sont très agréables à voir. Le gameplay est complexe aussi, et varié si on inclus la jouabilité du loup sacré, les commandes mettent un certain moment à être prises en main, mais sont redoutablement efficace et grisantes. Quant au scénario, il est très bien pensé, finalement. La petite touche de sombre qui garnit le jeu ne rate pas son effet et m'a littéralement charmé. Bref, un jeu qui a le mérite d'être placé dans les classiques de la Wii !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
-Madness-
Posté le 03 mars 2009 à 00:00

Alors là, moi je dit chapeau ! Zelda est toujours dans la place avec ce jeu toujours aussi génial que inimaginable ! J'adore vraiment la transformation en loup à volonté, par contre, à ne pas faire dans la citadelle, sinon, t'es mort ^^
Ca va faire 1 an que je l'ai je ne l'ai toujours pas fini ! Les musiques sont vraiment magnifiques, les scènes, les endroits et même l'apparence des personnages est vraiment sublime ! Il ne me reste plus qu'à convaincre mon père de faire une partie pour que lui aussi découvre l'univers fascinant de Zelda Twilight Princess ^^

kakashinaruto
Posté le 01 mars 2009 à 00:00

Super jeu très long (75h) auquel pendant (au moins) 10 mois je n'est pas arreté d'y jouer. Bourré de choses à faire, on ne s'ennuie jamais !!Sérieusement ça fait deux ans que je l'ai, je l'ai recomencé trois fois !!! J'adore ce jeu, il ya pleins d'armes et pleins d'ennemis differents.

yuna_2008
Posté le 28 févr. 2009 à 00:00

alors là! je ne m'y attendais pas! ce jeux est tout bonnement génial! les graphismes sont époustouflants, la jouabilité dans les combats et en dehors est parfaite. Quand on est transformé ou sur son cheval, on passerais bien des heures à galoper dans les plaines! l'histoire est superbe. Malgré le fait que par moment on est assez perdu (et qu'on ne manque pas de venir voir la soluc=)) je le conseil vraiment! c'est le meilleur jeux sur wii que je connaisse;)

slecheur
Posté le 24 févr. 2009 à 00:00

C'est un jeu très bien fait au niveau des graphismes pour la wii, je m'attendais à une maniabilité décevant mais en effet elle est très agréable a contrôler et évoque donc un plaisir pour jouer !!
Je note le jeu sur 20 car c'est un exellent jeu pour toutes personnees n'ayant jamais joué à la wii !! (même pour les habitués !!)

twilight-boy
Posté le 22 févr. 2009 à 00:00

Un jeu exellent, le meilleur zelda en tous cas mieu que "ocarina of time" et "the wind waker" les épisodes précédents de la saga.
recommander aux fans et meme aux joueurs qui n'ont jamais joués à un Zelda de leur vie.

cloud19
Posté le 31 janv. 2009 à 00:00

Il y a de l'épique, de l'action et des émotions dans ce joli jeu. C'est donc un très bon Zelda! Les quêtes sont nombreuses et variées, l'ambiance est très agréable. Les commandes de jeu sont simples et précises, le plaisir est vraiment au rendez-vous! Ce jeu est à conseiller à tous les joueurs de Wii. Seul bémol, la plupart des ennemis ne sont pas assez résistants à mon goût.
ce jeu est tout simplement exceptionnel à tous les niveaux. je le conseille vivement ! le scénario et la bande sonore sont géniaux, le gameplay est super bien fait, les graphismes sont très bons. bref un super jeu.
Note très bien méritée pour ce jeu ! Graphisme impeccable, on est très vite accroché au jeu et on ne s'en lasse pas du fait qu'il soit aussi très long ! Le scénario est très bien monté. Rien à dire à part que j'adore !
Achetez-le même si vous avez eu celui de la NGC la version WII est beaucoup mieux

_darklink3_
Posté le 29 janv. 2009 à 00:00

je trouve que Twilight Princess est un très bon jeu, c'est les meilleur graphique de Wii. la durée de vie est assez longue et on comprend bien l'histoire. Mais j'aurais bien aimer le retour de l'ocarina qui était pratique.

naruto2233
Posté le 28 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est parfait. Il a de très bons graphismes de dures énigmes une bande-son géniale une durée de vie très longue je le conseille c'est surement le meilleur jeu wii que je connaisse et vivement le nouveau Zelda sur wii.

Link-01
Posté le 25 janv. 2009 à 00:00

Je n'ai qu'une chose a dire : Si vous n'avez pas ce jeu sur wii : Achetez le !!! Impossible d'être déçu par ce nouveau zelda il est vraiment énorme tout est bon dans ce jeu ; les graphismes, la bande son, les commandes sont simples en bref il n'a aucun défauts a part peut etre son prix ( 60 € neuf )
et quand on est bloqué dans le jeu on a tendance à se décourager un peu ...

nasri3113
Posté le 25 janv. 2009 à 00:00

incroyable!!!!
C'est le seul mot pour le décrire.
Ce zelda est superbe:l'histoire est bien; la durée du jeux et idéale; les musiques sont assez bien.
Mais le mieux, c'est bien sur le graphisme, on pourrait comparer avec Fable 2 ou Prince of Percia sur Xbox 360!!
En bref, c'est le meilleur jeu de la Wii

kipet-chi
Posté le 18 janv. 2009 à 00:00

ce jeu est tout simplement exceptionnel à tous les niveaux.
je le conseille vivement !
bref un super jeu.

Melaniis
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

Note très bien méritée pour ce jeu !
Rien à dire à part que j'adore !

luffy16
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

c'est le meilleur zelda du monde. l'histoire est superbe et j'espère que le prochain zelda sera encore mieux que celui ci même si ce sera très dur . le seul inconvénient c'est qu'il se joue tout seul et qu'on ne peut pas faire un mode coopératif.

michou_du_15
Posté le 10 janv. 2009 à 00:00

que dire d'autre de ce jeu a part qu'il est parfait
de très belles scènes de jeu avec des graphismes époustouflants pour la wii
on est très vite plongé dans ce jeu il est facile à prendre en main (a part 1 ou 2 bottes)
il a une bonne durée de vie ;plein de boss différents ;des armes a gogo que l'on peut associées à d'autres
et puis pour ceux qui comme moi trouvaient les zelda pas assez sombres celui la l'est et c'est un vrai plus

donc je vous le recommande

lilous97
Posté le 07 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est l'un des meilleur que j'ai connu :
_de superbe graphisme
_bonne maniabilité avec la wiimote et la nunchuk
_des bonnes cinématique...(on s'y croirait)

Breff...ce jeu est vraiment superbe.Je n'ai même pas assez de mots pour le décrire alors si vous ne l'avez pas ...achetez le !!!

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100