• Les + populaires

13.4/20

julien59710
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Jeux acheté sans grande conviction, mais plébiscité par le vendeur. Au final on a un jeu lego bien sympathique comme tout les autres. Dommage qu'il n'y ait pas de jeux en ligne ou en réseau (enfin je n'en ai pas vu) car le second perso ne sert strictement a rien au combat et meme si ceux ci sont d'une extreme facilité puisque meme si l'on meure on réssussite en perdant 1000 jeton qu'on peux récuperer. Je le conseille tout de meme au fan ou a ceux qui veulent découvrir la serie et qui n'ont pas de console de salon

Mister_X_fr
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

après avoir testé la version pc, je me rends compte que la version vita a été baclée entre:
_les cinematiques dont la résolution est dégeu et dont une partie ont été enlevées
_les missions qui ont été rendues plus facile (comme le comabt contre le bateau du joker )
_le mode league des justiciers qui n'est au final qu'un jeu de survie à des vagues d'assault
_le manque de contenu débloquable; sur ce point je m'explique: comparé à lego star wars 2 sur psp ou l'on pouvait débloquer des constructions avec des briques en or ou des maquette de vaisseaux avec les minkits, ce jeu ne propose que de debloquer des perso avec les minikit.
_le mode jeu libre ou l'on ne dispose pas de tous les personnages necessaires pour debloquer tous les minikit en 1 passage (je me suis retrouvé bloquer en plein milieu d'une mission car mon batou n'avait pas la bonne combinaison et impossible de l'avoir sur un portail)
bref, cette version vita (qui n'est rien d'autre que celle de la 3DS)est extremement decevante comparé à celle des autres support (autre que 3DS)malgrès la puissance de la console mais reste neammoins un bon divertissement

Cartman32
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Qui ne connaissait pas encore les Legos et leur dose d'humour et de second degré ? Dans ce jeu, vous retrouverez à la fois plus de héros et plus de bad guys. La ville de Gotham City, quant à elle, sera en libre accès. Imaginez vous déambulez librement dans cette ville, quoi de mieux ??? De plus, chaque personnage possédera de nombreux pouvoirs, de quoi vous tenir en haleine un bon moment. Les fans et les jeunes joueurs seront ravis.

Martymcfly2015
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

Voila le jeu sans surprise,mais que l'ont a toujours plaisir à voir et à jouer :-).Graphisme mignon,du Lego quoi^^,ça reste bien fait ;-),les musiques vraiment bonne et les missions assaient varié.Il y a beaucoup de choses à débloquer,des bonus en pagaille,un jeu bien sympa,que je vous recommande,surtout quand il y a des mois creux sans trop de jeu.Je me régal et nombreux(es) ce régaleront aussi ;-).a+

Vitodu17
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

C’est un jeu assez bien réussi dans l’ensemble mais avec de gros défauts:
Les cinématiques sont floues, les graphismes sont simplistes et il manque l’exploration de Gotham City. Sinon ça vaut le coup (même si c’est un peu cher).

TheChipster
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Etant fan de Lego depuis ma tendre enfance ;p je me suis acheter ce lego batman 2, je l'ai trouvé vraiment plaisant à jouer. Les graphisme sont vraiment bons, le gameplay également, les sons reprennent bien l'univers de Batman.
On ne se lasse pas de jouer à ce jeu qui est assez long a finir a 100%, on a un plaisir a débloqué les personnages aussi varier de l'univers de DC.
Les seuls petits bémols, qui n'est pas non plus catastrophique, sont les vidéos qui sont certes de mauvaise qualité mais qui n'empêche pas de comprendre le déroulement de l'histoire.
16 est une excellente note pour ce jeu qui mérite qu'on lui prête attention =)

rome34
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

je mets la moyenne car ce jeu me fait bcp pensées au premier que j'ai aimé mais je trouve que rien na changé. les jeux legos sont tous les mémes, on doit construire des briques,ramasser des piéces ... etc . ce jeu na aussi déçu car on utilise pas trop le tactile et c'est dommage pour une vita. bref ce qui est sympa ce quil ya de nouveaux personnages et que les personnages parlent( c'est le premier ou les personnages parlent ) mais bon moi qui suis ado je n'est pas aimé cette version mais pour un enfant ça pourra lui plaire !!!!!!!

KiK000
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

La PSVita se montre tellement avare en sorties que j'en ai été réduit à acheter ceci au détour du PS Store... Ce n'est pas totalement une mauvaise surprise non plus, l'univers Lego se mêle habiement à celui de Batman et le tout se montre bien retranscrit. Techniquement, on reste tout de même loin du potentiel offert par la PSVita.

lucosdu54
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

carrément décevant! J'attendais beaucoup plus de ce jeu, les graphismes sont moches pour la vita, sur ps2 on faisait deja 10 fois mieux, et quand on compare a uncharted, wipeout ou autres resistance... le jeu est clairement trop facile: je l'ai depuis a peine 1 mois et j'ai deja presque le trophée platine, et les combats sont... passionnants.heuresement qu'il ya un bon scénario et bcp de capacités et persos différent pour sauver ce jeu de la noyade...

Campistek
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Marier l'univers de Batman et celui des briques LEGO, voilà une idée pour le moins originale. Le résultat, c'est une aventure riche, regorgeant de héros charismatiques, jouable entièrement à deux et qui plaira autant aux enfants qu'à leurs parents. Les jeux vidéos LEGO ont acquis une solide réputation depuis 2005 et un épisode consacré à Star Wars. Cette fois, ce sont les héros de l'éditeur de BD américain DC qui sont à l'honneur. A commencer par le duo Batman et Robin, qui se fait aider au cours de l'aventure par d'illustres partenaires tels Superman, Wonder Woman, Green Lantern ou Flash. Et il faut bien tout ce beau monde pour déjouer les plans diaboliques du Joker, de Lex Luthor et de la ribambelle de méchants déjantés parmi lesquels on trouve Catwoman. Les personnages viennent d'horizons divers, mais l'aventure prend place dans l'univers de Batman. Les joueurs sont ainsi amenés à piloter la batmobile, à visiter des lieux cultes comme la ville de Gotham City. Un territoire vaste que l'on peut parcourir librement. Le principe du jeu est très simple. Entre deux balades en ville, on progresse dans des niveaux fermés classiques à l'aide de deux personnages dotés chacun de pouvoirs singuliers mais complèmentaires. Batman peut par exemple lancer des batarangs ou devenir invisible, tandis que Rovin est un acrobate hors pair. Si l'on joue seul, on alterne entre les deux protagonistes, l'autre joueur étant alors piloté par l'intelligence artificielle. C'est bien sûr face à un autre joueur humain que LEGO Batman 2 révèle tout son potentiel. Remplis d'énigmes, les niveaux demandent réflexion et logique même si les solutions restent simples. Et, histoire de rythmer le tout, le jeu propose quelques combats, toujours très soft, ainsi que des phases de plateforme automatisées. Ancré dans un univers bourré d'humour, notamment dans les dialogues ce jeu est une très bonne pioche pour réunir la famille autour d'un écran et d'une manette.

brucounet
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Lego batman 2 DC Super Heroes est un tres bon jeu graphiquement correct, une histoire assez sympa, et qui nous donne la possibilité de joué avec la plupart des supers héros de DC, on passe de Batman et Robin a Superman et WonderWoman, GreenLantern...
Seul le multi on-ligne manque a l'appel, ainsi que la durée de vie légèrement courte.
Cependant le jeu possède une vrai bonne rejouabilité.

Saiyar
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

C'est mon deuxième Lego, et je l'ai préféré a l'opus harry potter, jouer avec superman, batman etc c'est un régale. Pour une fois ça parle un peu et ça fait une grande différence. Il est assez longs et devoir refaire le jeux pour aller dans des endroit inaccessible au départ est toujours une grande force pour faire que le jeux a une durée de vie plus importante si on veux le platine, qui reste assez facile. Un bon jeux a faire

tsukimae
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Lego Batman 2 : DC Super Heroes est un jeu de plate-forme qui vous propose d’incarner plusieurs personnages de l’Univers DC Comics, en commençant par Batman et Robin. Vous pourrez contrôler tour à tour l’un des deux personnages de votre équipe, et effectuer des actions de coopération.
Commençons par parlez des graphismes. Rien d’extraordinaire, surtout pour les capacités de la PS Vita. Cependant, les fans de la série Lego n’en demanderont pas plus. L’univers reste coloré et agréable à parcourir. Les animations sont sympathiques sans être transcendantes. Il faut noter que c’est le premier jeu Lego où les personnages sont dotés de paroles durant les cinématiques. Vous remarquerez sans doute lors de la première cinématique que la synchronisation image/voix est mitigée, mais cela ne concerne vraiment que la première scène.
La jouabilité est très similaire aux autres épisodes Lego. Les mécaniques de gameplay sont les même mais le fait de pouvoir utiliser nos supers héros favoris ajoute au plaisir de jouer. Sinon, rien de nouveaux en soi. D’ailleurs, comparé aux versions console de salon, plus d’Open World ! Cela est très très dommage ! Plus de petite ballade dans Gotham en volant ou au volant de la Batmobile…
Du même coup, la durée de vie s’en trouve légèrement changée. Rien de vraiment dramatique, mais tout de même ! Sinon, comptez moins d’une dizaine d’heure pour boucler l’aventure principale. Rejouez ensuite avec d’autres personnages pour trouver les bonus et débloquer d’autres personnages grâce aux autres pouvoirs de vos héros.
Pour la bande son, rien d’extraordinaire non plus, mais tout cela reste agréable. Les voix des super héros sont assez bien choisies et colle en général à leurs physiques. Les musiques vous feront voyager dans vos souvenirs et vous vous rappellerez vite de vos dessins animés préférés !
En ce qui concerne le scénario, il est original. Il sort un peu de l’ordinaire, même si en gros les méchants sont d’un côté, les gentils de l’autre. Comme toujours dans la série Lego, et on en demandera pas plus ! Un ou deux rebondissements, plutôt comiques, rendent le tout suffisamment convaincant pour que le joueur s’y attarde.
En gros, un jeu loin d’être mauvais, mais toujours trop redondant. A conseiller aux fans, bien sûr, ainsi qu’aux adeptes du genre plate-forme. Les autres pourront s’y essayer mais risque de ne pas prendre autant de plaisir…

DeDoX
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Cette note n est pas sur les calités du jeu meme si je trouve que la durree de vie est grande beacoup de perso etc malgré quil n y aie pas de mode libre ds gotham je met une bonne note car j adore tous les legos (sauf harry potter j en suis pas fan.

vivalapsvita
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

se jeu est exelent, j'ai pu faire meme la comparaison avec dc de la ds et je suis bouchebais, je vous conseille se jeu, il est drole, une super bandeson, il est long et fun donc se jeu m'herite sont 19/20, acheter le

greglenordiste
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Après Gravity Rush, très difficile de trouver un bon jeu sur vita ; étant fan de l'univers de Batman et ayant jouer au premier opus, j'ai vraiment très apprécié ce jeu, que ce soit dans sa bande son ou dans son gameplay, beaucoup de choix de personnages. Tout de même un petit bémol, les cinématiques, où la résolution n'est pas au top.

Tototam
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

N'ayant pas joué à une autre version de ce jeu, je le trouve plus que réussi. Graphiquement beau, l'univers DC parfaitement respecté, très drôle notamment grâce à l'apport de voix aux personnages. Un bon jeu.