17.1/20

petrodolarman
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Petite merveille graphique qui nous revele les capacites de la console et qui met a l'amande plusiers autres jeux sur vita. Gamplay casi identique que les opus ps3, nouveau mode de visee avec la giroscopie et escalade tactile pour mettre en valeur les fonctionnalites de la machine.

eliijah
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux mérite un 18/20 !!

Il est très beau graphiquement,la maniabilité est plus que correct voir même plutôt simple !

Ce qui est niveau difficultés , si vous le jouez en Difficile , vous ne serez pas déçu !!! Car si je me souvient bien , au niveau facile, normal, vous aurez la visez auto ( auquel je trouve ça nul :/! )

Bref, à possédé avec la PsVita car c'est pour l'instant le meilleur jeux que la console peut proposé !

A avoir..

Cp9
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

De très jolie graphismes pour une console portable... Étonnant même que cette console bide avec des jeux et des graphismes aussi superbes.. La jouabilité est excellente hein... Vraiment que du bon dans ce jeu... La bande son est fantastique, le scénario est prenant... Mais la durée de vie n'est peut etre pas à la hauteur de mes attentes mais elle est quand même très bonne... Foncez.

quentinfr65
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Des graphismes magnifiques pour une console portable, la jouabilité est bonne. Ce jeu est l'un des meilleurs du line-uo de la console. La durée de vie quant à elle laisse à désirer pour ceux qui ne chassent pas les trophées.
Le gros point négatif est l'absence du mode en ligne qui en a déçu plus d'un.

Flash236
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Juste sublime pour les graphismes sur console portable,ce jeux vos bien le titre de jeux VITA!La difficulté est juste bien dosé avec une dose d’accessibilité et avec quand même de l'entrainement.L'histoire casse pas des brick et on a du mal a la suivre et aussi le manque de jeux en ligne qui est regrettable :(

ChocoBoum
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

superbe jeu,c'est celui la qui m'a fait acheter une vita. de superbe graphisme,un bande son agréable,maniabilité tres bonne,chargement acceptable... le seul truc qu'il manque c'est du multi vu que le senario est assez court(moins de 7H en normal)mais il reste le meilleur jeu de lancement pour la machine.

master-xemnas
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Uncharted Golden Abyss ! Un bon jeu sur PSVita.Malgré une durée de vie assez courte (9 heures environ) il reste quand même bien .De beau graphismes bien détaillé et un gameplay qui utilise à fond les capacité de la console.Le doublage Français est présent comme sur les épisodes précédents et c'est un gros plus.

rome34
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

ce jeu est tout simplement génial!!!! graphismes magnifiques, une assez bonne durée de vie de 8 a 10h, la bande son est comme celle des autres opus de la ps3, le gameplay est superbe car on utilise tout sur la vita !!!!! l'appareil photo arriére, les 2 ecrans tactiles avant et arriére, les 2 pad analogique et le scénario est comme ceux de la ps3. franchement c'st un des premier jeu de la vita et c'st sur c'st le meilleur de tous. franchement bravo sony et naugty dog d'avoir réaliser un jeu touj aussi bien que la saga uncharted. et en plus c'st le premier de la vita et pa le dernier ..................................................................................................................................................................................................................... ON ATTEND LA SUITE.

Rivalos
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Uncharted golden abyss est le meilleur jeux du lancement de la console , il a de tres bon graphisme une band son sympathique, et un gamplay adapte a tout les style de jeux.Mais comme tout jeux il a des defauts , il faut savoir que l'histoire tarde a decolle (debut trop `chiant`)environement pas varie et absence de multi donc duree de vie trop courte (une fois le jeux fini on y revient plus).Pour moi je verai ce jeux exactement comme uncharted 1 sur ps3 on est donc en mesure d'espere que les prochains uncharted combleron c'est defauts.

mathbourg
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Je suis toujours un peu inquiet en ce qui attrait au jeu de lancement d'une console. Ce coup ci Sony à misé dans le mile. Le jeu ne révolutionne rien en ce qui attrait autres opus de la série sortit sur PS3 et c'est parfait. Les graphismes sont très impressionants, l'histoire est bonne, Les controles sont facile à prendre en main. Seul petit bémole est au niveau de la durée de vie. On fait très vite le tour de la quète principale moins de 10 heures. on nous invite à refaire le jeu en mode chasse au trésors, mais pour moi ça n'a aucun intérêt. Très bon jeu à avoir dans si on fait partit des rares propriétaires de Vita

Dark-Sanji
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Les graphismes de ce jeu sont superbes, ce qui m'a le plus impressionné c'est la fluidité de l'eau, c'est juste magique ! La durée de vie est courte si on veut juste finir le jeu en difficile puis en extrême, mais si on veut s'amuser à chercher tous les trésors, faire tous les calques et prendre toutes les photos, il y en a pour longtemps, de même que si on veut avoir tous les trophées, il va falloir le refaire pas mal de fois le jeu ! L'histoire est très prenante, avec 34 chapitres et le prologue même si certains sont très court, il y en a des vraiments géniaux où les fonctionnalités de la console sont très bien exploitées. Le seul point noir est l'absence d'un mode multijoueur, il y a le marché noir où l'on peut faire des échanges mais il ne fonctionne pas chez tout le monde, cela dépend de l'application "near" : si elle peut vous localiser ou non.

Spartan62160
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

19/20 car je suis un gros fan des Uncharted, et faut dire que cet opus est excellent, les fonctionnalités Vita sont très utiles dans ce jeu, les décors sont magnifiques pour de la portable et les trésors et mystères à résoudre sont très très nombreux. Petit bémol, la visée, je sais pas pourquoi mais j'ai beaucoup de mal à viser...

Magical001
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

J'adore jouer à ce jeu, car les graphismes sont magnifiques, le gameplay est très bien expliqué, la bande son est impeccable, l'histoire est passionnante quand on y joue une fois, mais quand on la recommence plusieurs fois, on en a un peu marre des dialogues. Je le conseille vraiment car avec ce jeu vous ne risquez pas de vous ennuyer.

02am97ine100
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Excellent ! Tout d'abord, les graphismes sont superbes, rien a redire aux niveau de la bande son, dialogue, musique tres bonne qualité. L'action se deroule dans un meme pays, d'ou pas de grande variation du decor. Au niveau du gameplay, la aussi rien a redire, le joueur peut choisir ce qui lui convient le mieux, pour les phases d'escalade, rien ne vaut le tactile, meme si pour certains sauts il faudra le faire avec le stick plus bouton. Pour les phases de tirs, j'utilise les sticks plus precis

gamer_link
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Graphiquement ce jeu est un chef-d'œuvre dans les débuts des jeux PS Vita mais cela ne suffit pas à oublier le sénario de jeu qui est certe assez immersif mais pour ma part le personnage de Dante complétement caricaturé et celui la fille totalement horripilent m'a gaché tout le plaisir du sénario .Ensuite le jeu dans certain niveau présente des défauts facilement évitable tout simplement parce que l'éditeur voulait nous faire découvrir les "superbes" nouvelles fonctionnalitées de la PS Vita au début c'est sympa à la fin c'est vraiment un handicap.Un 12 c'est peu mais l'énervement de toutes les cinématiques avec Dante et cette fille du nom de Marisa la justifie et en plus avec certaines erreur de maniabilité .

[Noctural]
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Un bon jeux. Les graphisme sont vraiment bien pour de la portable, le jeux et assez long pour les joueurs qui n'y joue pendant 2/3heures. Les phases de plateforme sont assez répétitive et parfois on n'a imprécision que sauter une distance de 20m sans élan c'est facile(En tout cas oui pour le héros). Le jeux n'est pas trop dur au début puis commence a être un peut plus dur par la suite qui est un peut fort sympathique ! un peut de résistance ! Bref, le jeux est bien et on peut y passer de bon moment dessus.

maxou59244
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

uncharted est plutôt pas mal dans l ensemble,des graphisme réaliste qui se rapproche de la console de salon,mais cependant le jeux est trop court et au bout d un moment ENVERVANT,ENNUYANT!je vous le conseille mais une fois finie vendez le directement!Encore un point négatif: pas de multijoueur le jeu gagnerai de la durée de vie

En bref,je vous le conseille mais pas tellement