17.1/20

petrodolarman
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Petite merveille graphique qui nous revele les capacites de la console et qui met a l'amande plusiers autres jeux sur vita. Gamplay casi identique que les opus ps3, nouveau mode de visee avec la giroscopie et escalade tactile pour mettre en valeur les fonctionnalites de la machine.

eliijah
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux mérite un 18/20 !!

Il est très beau graphiquement,la maniabilité est plus que correct voir même plutôt simple !

Ce qui est niveau difficultés , si vous le jouez en Difficile , vous ne serez pas déçu !!! Car si je me souvient bien , au niveau facile, normal, vous aurez la visez auto ( auquel je trouve ça nul :/! )

Bref, à possédé avec la PsVita car c'est pour l'instant le meilleur jeux que la console peut proposé !

A avoir..

thewave96
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

uncharted golden abyss est le jeu de la ps vita , alliant des graphismes d'une qualitée epoustouflantes pour une console portablet relevant le defi d'adapter un gameplay incroyablement riche aux fonctionalités de la derniere console de sony . on passera sur l'histoire qui est surement un peu previsible voire pas tres recherchée mais , au final ce n'est q'un pretexte a une aventure aussi dynamique que spectaculaire

thal02
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Bon ... avec des environnements répétitifs, une mise en scène décevante et une histoire bancal il est dure de comparer Uncharted aux opus PS3 cependant il reste l'un des meilleurs jeux d'aventure tout support portable confondu. J'attends la suite avec impatience en espérant que l'ensemble soit meilleur et que les décors soient plus diversifiés.

chasseur2prime
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Alors il y a de quoi avoir peur a uncharted sur console portable ? a premiere vu on s'attend a une catastrophe sachant que c'est sony bend et non Naughty Dog qui devellope le jeu mais en vrai, se jeu ma surpris reussisant sur console portable a atteindre un niveau de graphisme extremement elevee un gameplay intuitif des fonctionnalite bien exploite uncharted est le jeu de la ps vita !

KillerOf1997
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Uncharted : Golden Abyss est un très bon jeu pour le lancement de la Playstation Vita. Les graphiques sont beaux et la bande de son est bonne. La durée de vie est bonne, mais un mode multijoueur aurait vraiment été excellent. C'est un jeu que je vous conseille fortement sur la Playstation Vita. Je lui donne la note de 16/20.

sebi720
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

j'aime bcp mais le problème c'est que les cachettes ne sont pas tjrs évidentes à trouver et les munitions partes assez vite. sinon, je trouve que les gars meurt assez vite aussi... c'est dommage, moi j'aime bien leur tirer dedans...

loshiryu
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Il y a du travail mais on dirait un jeu à l'arrache je trouve qu'il n'est pas fait pour jouer sérieux on s'amuse pas on veux juste le compléter et voir la fin cependant il a du travail graphiquement mais a cette époque on peut faire mieux j'ai l'impression qu'on a pris des textures emboîtées puis servies
quand au gameplay impose par moment drake marche sans raison dans des zones définies cinématique a gogo modélisation des perso acceptable meme beau durant le jeu mais laides au cinematiques je parle surtout du graphisme parce que on dit que c'est beau mais pas optimiser la bande son est quand a elle bien les voix aussi meme si elle cole pas a 100 pour cent je ne blame pas c'est mon premier uncharted mais bon...

mika104
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Uncharted:Golden Abyss est comment dire ? UN JEU A POSSEDER pour tous les détenteur d'une ps vita. Uncharted et magnifique et reprend la vf des version ps3 qui était sublime. Un gameplay jouissif et simple mais le seul hic du jeu est sans doute son scénario qui est bien mais long à ce mettre en place malheureusement ainsi que le manque de multi. Mais appart cela le jeu mérite le 19/20. Je le conseil à tous!

PasRit
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

19 pourquoi?Parce que le jeu a des graphismes magnifiques en jouant, encore plus magnifique en cinématique,scénario super,gameplay tactile et avec l'acelléromètre(système sixasis) sans appelle,que demander de plus,du multi?

sanieres
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

SUPER! On dirait une ps3 portable. Les meme graphismes, le meme gameplay. Le seul point noir c'est que la prise en main pour les armes à feu est compliqué.
GRAPHISME: 17/20
DUREE DE VIE:17/20 ( 34 chapitres)
SCENARIO: 15 /20
BANDE SON:16/20
Très bon jeu en perspective.

Zak-De-Monaco06
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Ouah Un jeu enorme!! Les graphismes de Uncharted 2 Among Thieves la durée de Vie est longue (j'ai mis 10h) 34 Chapitres!!
La bande son est belle , le scenarion est attirant Par contre un seul petit bémol l'absence d'un multijoueur avec sa sa aurai put etre le JEU PARFAIT!!
Ah et oui la prise en main sur vita est tres facile vous verrez :ok:

Parker_007
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Graphisme:20/20 Le jeu est magnifique je n'est jamais vu un jeu aussi bien fait sur une console portable. Les personnages sont super bien fait on ressent leur émotion sur leur visage, les décors magnifique avec des panoramas de toute beauté.
Gameplay:18/20 le jeu est très fluide les mouvements de Nathan Drake sont très réaliste, maniant les boutons comme sur ps3 et le tactile qui n'est pas du tout gadjet ces génial et Nathan n'est pas rigide.
Bande son:18/20 les musique sont sublime elle reprenne cel du tout premier avec de nouvelle inédite a ce Uncharted. ensuite la le doublage français est exellent toujours les lele voix pour Nathan Drake et Victor Sullivan et les bruitages sont vraiment bien fait pour une ps vita.
Durée de vie:15/20 je l'ai terminé en 9h de jeu se qui est dans la ligné des Uncharted sur ps3 par contre un défaud ces que le jeu ne possède pas de mode multijoueur ce qui est dommage sinon on peut toujours faire la recherche des trésors ainsi que des butin et aussi on peut les échanger avec d'autre personnes sur le marché noir.
Scénario:17/20 ces le tout premier Uncharted au niveau de l'histoire que je trouve vraiment interessante on n'en sait beaucoups sur le personnage de Marisson Chaise et un petit peu sur Nathan etc...
Conclusion le jeu est énorme pour une console portable pas mal de nouveauté qui n'a pas les autres ces la possibilité de pouvoir dépoussieré des objet sale ainsi que des cartes avec le tactile qui est vachement bien ainsi ont peux l'utiliser pour éscaladé visée etc...
Bref un jeu a acheter les yeux fermé avec la console + les 3 Uncharted sur ps3. et bientot The last Of Us qui est vraiment énorme toujurs sur ps3.

Tibo-o
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Uncharted sur vita était une bonne idée pour le lancement de la portable.Le jeu graphiquement est beau(les cascades d'eau sont superbes) mais certain endroits sont vraiment moche et des fois ont sent les pixels ressortir.Le scenario est pas mal.Jouabilité assez bien mais pas parfaites les fonctions tactiles de la Vita sont bien utiliser.durée de vie assez bonne 10h sauf si vous rechercher les nombreux trésors mais manque d'un multi.Au final Uncharted Vita n'est pas parfaits,il a une aventure sympa mais le fait que sa soit toujours la jungle est un peu chiant et il y'a le répétitif de l'aventure.

nykosuper
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

A l’annonce d’un jeu Uncharted sur PS Vita, les fans de la franchise (moi le premier) ne pouvaient que se réjouir, oui mais voila, il subsistait un doute. Cet épisode allait-il être à la hauteur vis-à-vis de ses prédécesseurs ? Les graphismes seraient-ils aussi révolutionnaires que ceux des trois premiers jeux ? Ces questions étaient d’autant plus justifiées que ce nouvel opus n’a pas été développé par le même studio que les premiers (Naughty Dog), mais par Sony Bend.
Je me suis donc laissé tenté, et voila ce que j’en ai retenu :
Graphismes : Le jeu est d’une beauté à couper le souffle, surtout sur une nomade (malgré quelques bugs occasionnels, mais rien de bien gênant) et les effets de lumières sont grisants. Cependant, on peut regretter que les décors ne soient pas plus variés.
Jouabilité : Le second stick analogique permet une prise en main « traditionnelle », similaire à celle des opus PS3. Pour ceux qui rechercheraient la nouveauté, le jeu propose également une maniabilité utilisant certaines des fonctions de la console, tel que l’écran tactile, l’accéléromètre, le pavé tactile arrière et, une fois, la caméra arrière. Le soft laisse ainsi le choix au joueur quant à sa façon de jouer. Cependant, sur le plan de la progression, le soft se révèle extrêmement linéaire.
Durée de vie : Honnête sans être exceptionnel sur ce point, le jeu se termine en moins de dix heures, du moins la trame principale. Il est possible de rallonger le temps de jeu en collectant tous les trophées et toutes les reliques cachés tout au long du jeu.
Bande son : Les doublages sont les mêmes que dans les trois premiers jeux (pour les personnages déjà connus) et les bruitages de détonations des armes à feu sont bons, sans plus.
Scénario : Rien de bien exceptionnel, le but du soft n’est clairement pas de renouveler la série ; une chasse au trésor, des mercenaires, des traces d’une civilisation disparue… La recette n’est pas novatrice, mais elle est toujours aussi efficace.
Au final, un bon jeu, qui manque tout de même un peu d’originalité, et qui démontre une fois de plus les capacités de la console. Je le conseille à tous les amateurs d’aventure et de jeux d’action qui posséderaient, ou auraient l’intention d’acquérir un PS Vita.

Pif_42
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Une qualité graphique incroyable, on voit bien que ce jeu est bien travaillé au niveau des détails ! le scénario bien mais si on pouvait enlevé la fille se serais bien, puisqu'elle ne sert à rien et pourri le scénario...

firewolf92
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Le jeu est très beau, et très agréable à jouer. C'est mon premier Uncharted (j'ai la Xbox ^^) et je ne suis pas deçu, c'est vraiment un bon jeu même si les phases de plateformes peuvent être très simple (tactile) et que les environnements sont peu varié, même si très beau.