17.1/20

petrodolarman
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Petite merveille graphique qui nous revele les capacites de la console et qui met a l'amande plusiers autres jeux sur vita. Gamplay casi identique que les opus ps3, nouveau mode de visee avec la giroscopie et escalade tactile pour mettre en valeur les fonctionnalites de la machine.

eliijah
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux mérite un 18/20 !!

Il est très beau graphiquement,la maniabilité est plus que correct voir même plutôt simple !

Ce qui est niveau difficultés , si vous le jouez en Difficile , vous ne serez pas déçu !!! Car si je me souvient bien , au niveau facile, normal, vous aurez la visez auto ( auquel je trouve ça nul :/! )

Bref, à possédé avec la PsVita car c'est pour l'instant le meilleur jeux que la console peut proposé !

A avoir..

evildance
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

etant mon premier jeu sur vita, et ayant fait uncharted drake's fortune et l illusion de drake, je me suis dis que ce jeu serait tres bien ... et c est le cas ;) le jeu est magnifique (presque plus beau qu un jeu ps3 et 2 fois plus precis au niveau de la modelisation qu un COD), la qualité sonore est tres bonne compare a assasin s creed liberation, le pave tactile et l ecran st tres bien exploités... bref ce jeu est genial ;) ! un must have de la vita

corrs78
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Un bon jeu avec une durée de vie raisonnable. La jouabilité au stick aurait pu être un peu plus precise mais reste très accessible et agréable. La fonction "Touch" ne sert à rien et c'est là que le jeu perd des points, car le coté super scénarisé et tres scripté est omniprésent nous donne plus l'impression de regarder un film que de jouer. Malgré ça, c'est interessant, les puzzle ajoute du piquant au jeu et tous les objets à trouver nous force à explorer cette jungle très bien modélisée. Coté graphisme, justement, c'est très foli, les effets de lumières sont réussis, mais l'aliasing est trés prononcé.
La bande son est géniale et les doublages sont corrects.
Conclusion, c'est un bon jeu, mais plutôt à faire sur consoles pour corriger tous les points négatifs sus-cités.

Mario86

Les plus:

+ Une aventure très sympa, très pop-corn
+ Des graphismes globalement superbes, du jamais vu sur portable
+ Une quête assez longue avec des quêtes annexes sympa
+ Utilisation étonnamment pertinente et bien intégrée du tactile
+ Dynamique et sans temps morts, Uncharted partout avec soi!

Les moins:

- Manque criant d'originalité (les musiques et l'ambiance graphique sont pompées sur le premier)
- Ultra scripté, le pire de la saga à ce niveau
- Quelques textures passablement immondes
- Certains combats en QTE proprement lamentables

dead2b
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Un jeux magnifique qui utilise toutes les possibilités de la PSVITA,l'histoire est bien les QTE sont toujours aussi impressionnent,e jeux a une bonne durée de vie,avec tout les objets a trouvées cela rajoute une bonne heure en plus de l,histoire dommage qu'il n'y a pas de multijoueurs sinon il est excellent.

so94fr
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Je suis pas fan des textures au niveau graphismes.
Mais je suis très méchant, c'est un excellent jeu.
Comme dit dans le test, gros grief tout de même : l'histoire tarde à s'emballer.
Enfin pour le platiner, bonne chance, tellement de trucs à ramasser au cours de l'aventure. Prêts pour la refaire 10 fois ^^

Gronaldo23
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Bon petit jeu bien sympathique, belle perf technique pour une portable, et très agréable à jouer.
Par contre, l'utilisation des fonctions spécifiques Vita (parchemin au soleil, relique à nettoyer, photos à prendre sous l'angle exact du modèle...) font très gadget et génèrent des passages bien pénibles...
Mais vraiment pas mal dans l'ensemble, et de toute manière le meilleur du genre sur la Vita...

baba32jen
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Franchement ce fut mon premier jeu vita et depuis je n'ai pas regretter du tout mon achat.
uncharted est très joli (suly est bizarrement un peu moins bien modélisé que nate) mais les texture sinon sont excellente.
j'ai vraiment aimé le scenar et le gameplay. Mais, j'aurai aimé des phase infiltration plus poussé ou un corps a corps sans le tactile. La physique du jeu est pas mal, dommage qu'on ne puisse pas tirer sur les corps ou que seul deux ennemie mort reste a l'écran (c'est a dire on tue 2 ennemie il y a leur corps mais si on en tue un troisième le corps du premier disparait)
Bref uncharted un très bon jeu je vous le recommande fortement

KobeB14
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Spin-off de la série Uncharted, Golden Abyss nous fait suivre les pérégrinations de notre téméraire et un brin fou Drake en Amérique centrale. Ce qui frappe d'emblée, ce sont évidemment les graphismes de toute beauté, quasiment similaires à ceux sur console de salon. En outre, le gameplay a été pensé habilement pour la console portable. L'utilisation du pavé tactile est fréquente et plaisante (nettoyer un objet, progresser sur les falaises etc). De même la durée de vie est conséquente et le jeu est toujours bien rythmé par l'alternance de phases d'action et de plate-formes auxquelles il convient de rajouter les quelques énigmes à trouver. L'achat du jeu s'impose évidemment pour les fans de la série mais également pour ceux qui souhaiteraient un produit de qualité, beau et pas prise de tête.

uncharted59xX
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

ce spin-off de la serie uncharted est une merveille je me suis pris la vita a cause de ce uncharted et je n'est pas etait deçu je le coseille a tout les fans de la serie et a tout seut qui sont fans de jeux d'aventure.La serie uncharted s'instaure comme la serie de reference de jeu d'action et aventure

eldaddict
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Le jeu de la Vita , ça aurais pus être une démo technique de la console , et indirectement ça en est une , mais Uncharted c est plus que ça , c est tout l' esprit de la trilogie ps3 ou l on veut ,quand on veut au fond de sa poche (^^) . Beau , rythmé et en VF ( oui c est rare sur Vita les doublage VF ) . Il est le jeu à possédé sur sa Vita, que l on est déjà joué au précèdent volet ou pas .

tinkieteps3
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

un uncharted bien adapter pour la PS vita. il manque un petit mode online pour combler le tout mais bon la campagne reste bien faite. c'est pour sa que je met un 16/20. mais sa reste un tres bon jeu pour vita

PGM-xeres_Fr
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu. Le fait qu'il ne soit pas développé par Naughty Dog n'est pas du tout ressenti, les graphismes sont magnifiques, les meilleurs de la console. Les seuls points noirs sont la duré de vie et les 2 phases avec entièrement des QTE à la fin ...

Bref, c'est le meilleur jeu Vita pour moi ! Sony Bend a fait du très bon boulot. Et je les félicite !!

Genesis5
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Graphismes magnifiques, bande son monstrueuse, une histoire qui bien que pas forcément aussi passionnante que celle des jeux sur ps3 va vous tenir en haleine pendant les 9h de jeux.
Bref un chef d'oeuvre.

Baba61380
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Uncharted est vraiment superbe, il possède de beaux graphismes, il est très jouable seul bémol les temps de chargement sont assez long et fréquents ! Malgré celà il n'enlève aucun plaisir à jouer à ce jeu. C'est un jeu en béton pour la ps vita !!!

Ottoman_52
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

N'ayant pas la ps3, c'est le premier Uncharted que j'ai fait et franchement je ne suis pas déçu.
Le jeu est bien fait du début à la fin, on ne s'ennuie pas. Graphiquement, on voit que ce jeu exploite bien la PS vita.
Après, il y a quelques défauts, comme le fait que les phases de plateforme soient beaucoup trop d'assistée. EN esperant qu'il y ai une suite