• Les + populaires

17.1/20

petrodolarman
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Petite merveille graphique qui nous revele les capacites de la console et qui met a l'amande plusiers autres jeux sur vita. Gamplay casi identique que les opus ps3, nouveau mode de visee avec la giroscopie et escalade tactile pour mettre en valeur les fonctionnalites de la machine.

eliijah
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux mérite un 18/20 !!

Il est très beau graphiquement,la maniabilité est plus que correct voir même plutôt simple !

Ce qui est niveau difficultés , si vous le jouez en Difficile , vous ne serez pas déçu !!! Car si je me souvient bien , au niveau facile, normal, vous aurez la visez auto ( auquel je trouve ça nul :/! )

Bref, à possédé avec la PsVita car c'est pour l'instant le meilleur jeux que la console peut proposé !

A avoir..

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
xixou77
Posté le 02 déc. 2014 à 00:00

A éviter pour tous les amoureux de la saga! gameplay plutôt moche(ps vite ne se prête pas du tout mais alors vraiment pas à un jeu comme celui-ci)en plus de ça l'histoire est vraiment moyenne. hum que dire de plus... ah oui pour faire semblant que le pavé tactile de la ps vita est utile, il peut arriver que des qte vous fassent mourrir de temps en temps car comme tout le monde le sait , le pavé tactile très rarement.

flamester
Posté le 28 nov. 2014 à 00:00

Vraiment pas emballé par ce jeu. certes les graphismes sont vraiment jolis, mais les phases de jeu sont vraiment... vraiment trop bêbêtes... Passer son doigt pour faire un calque ou pour dépoussiérer... euh... bon j'attends autre chose d'un uncharted. le fait de chercher à grimper est linéaire et les passages "infiltration" pour éliminer des gardes manque cruellement de saveur. Ajouter à cela un scénario vide et vous obtenez un 12.

Superguest
Posté le 23 nov. 2014 à 00:00

Magnifique! Surtout les graphismes et le gameplay!

L'histoire est bien aussi mais la durée de vie est mal notée, ça peut quand mêmeprendre du temps...

Sinon c'est un des meilleurs jeux de la ps vita, ça, c'est vrai.

missk8frteam
Posté le 17 nov. 2014 à 00:00

Bien que le scénario soit un peu faible ( épisode "annexe" oblige ), le jeu reste sympa! Un Uncharted dans les règles de l'art hors-mis le tactile inutile, énigme un peu en retrait et gunfight un peu faiblarde.. Mais a coté les graphismes sont somptueux, le déroulement de l'action agréable et quel plaisir de retrouver drake et sully en action !

Zakabuzz
Posté le 08 oct. 2014 à 00:00

Un vrai Uncharted et pas un portage au rabais ! J'ai été bluffé par le jeu quand j'ai commencé à y jouer et même s'il peut se montrer inégal par moment, certains plans sont tout simplement splendides et montrent que la Vita aurait mérité un bien plus grand intérêt ! Au niveau du scénario on est sur du Uncharted classique, chasse au trésor face à un adversaire que l'on connait plus ou moins bien accompagné de tous ses sbires jusqu'au twist de fin, classique mais plutôt efficace. À noter que les VF et VO sont très bonnes toutes les deux. Enfin pour le gameplay, la visée est un tout petit plus rigide que sur PS3 mais l'on si fait vite, quant aux phases de plateformes elles sont toujours aussi bien maîtrisées ! Sony Bend Studios y a mis tout son cœur et nous montre sa maîtrise de la console à tous les niveaux !

FRICAROAD
Posté le 06 oct. 2014 à 00:00

Si vous avez une PSVita, que vous aimez les jeu d'aventure/action n'hésitez pas un instant ce jeu est fait pour vous, vous avez des graphismes, une histoire, une bonne jouabilité et même une bonne durée de vie (voir même très bonne pour ceux qui aiment trouver tout les trésors cachés) , n'attendez plus.

remi_fasol
Posté le 29 sept. 2014 à 00:00

un des quelques jeux qu'on etait en droit d'attendre sur la vita, et il remplit bien son office. au nombre de ses defauts : une imprecision relative des deplacements et de la visée par rapports aux episodes ps3 du en particulier au manque de fluidite de l'animation de ND, des endroits un peu trop sombres, l'absence de multijoueur et l'aspect frustrant de la recherche de tresors dans la mesure ou lorsque on choisit un embranchement il est parfois impossible de faire demi tour. sinon le rendu graphique est correct avec des passages vraiment réussis sur l'eau, mais reste au niveau du premier uncharted. sinon les personnages et l'histoire sont agreables a suivre, mais n'ont pas une place tres importante. l'action est au rendez-vous, et compte tenu du support c'est un incontournable.

Darkene
Posté le 06 sept. 2014 à 00:00

Cet Uncharted ma pas énormément plu. Il est assez classique avec un scénario pas très intéressant.. trop téléphoner. Graphiquement pour une console portable c'est très beau, mes tout le reste ma pas mis autant sur le c*l. Les Uncharted sur console sont foutrement mieux, cet uncharted n'a même aucun intérêt pour ma part.

Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

Uncharted est et restera Uncharted. Cet épisode sur Vita ne déroge pas à à la règle. On se retrouve face à un jeu de plateforme/action agrémenté de nombreuses cut-scenes permettant de se plonger dans une histoire classique mais efficace, tel qu'on l'a découvert avec les trois volets sur PS3. Cet opus est bon, très bon même si l'on aime le style. Puisque à peu près tout le monde le demande : parlons un peu des graphismes. Ce n'est pas aussi fin que les épisodes PS3, et les décors ne sont pas aussi dynamiques qu'Uncharted 2 et 3. Les premiers niveaux qui se déroulent dans la jungle donnent l'impression que les environnements sont assez petits avec quelques raccords entre les modèles 3D du décors et la "vue lointaine" qui laissent à désirer, mais il faut vraiment allez chercher ces défauts très loin pour les remarquer, d'autant que cette impression n'a plus lieu d'être passé quelque niveaux, qui s'ouvrent sur des environnement grandioses à la fin du jeu. Les gunfight, les "énigmes" (un peu faciles pour s'appeler "énigmes") et l'exploration sont similaires à ce que l'on voit sur PS3. L'utilisation du tactile n'est pas très utile, mais il est amusant et il fonctionne très bien. Petit bémol pour l'utilisation du sixaxis qui est moins bien utilisé que pour le premier épisode sur PS3... bizarre. Pour conclure, on peut voir en Uncharted Golden Abyss un nouvel épisode très bien réalisé malgrès le changement de développeur, et qui plaira à tout fan de la série, et même à de nouveaux venus. Mais il faut aimer le genre

xRythm_Caillou
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Passer pas mal de temps avec une vita et plusieurs jeux dans les mains(Escape Plan, Gravity Rush, Resistance, Unit 13, ....), Uncharted est vraiment l'un des meilleurs jeux sur cette console.
C'est le jeu à avoir, vous ne serez pas déçu ;)

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un excellent jeu qui respecte bien l'univers d'Uncharted. Les décors sont joli mais sans plus, beaucoup d'aliasing, on vois biens que les décors lointain sont plat, les oiseaux sont des tas de pixels se deplaçant avec 3 tram. L'histoire tiens la route, la personnage féminine est peut être un peu moins attachante que les autres et les musiques sont parfaites.
Juste un bemole, aucun mode multijoueur, ce qui aurait largement été possible.

xpyrox2
Posté le 25 août 2014 à 00:00

Le meilleur jeux sur Ps Vit et le premier. On retrouve parfaitement l'ambiance d'un Uncharted. Rien à dire sur se jeu si se n'est qu'il est parfait.
Seul hic, des problemes d'alliasing par moment. Et un multijoueur aurait été sympa pour rendre la durée encore plus longue.

Zoldru
Posté le 17 août 2014 à 00:00

Un des jeux incontournables de la VITA, Uncharted Golden Abyss est pour moi un jeu à la hauteur des autres jeux de la licence ! Même si les graphismes ne sont pas extraordinaires, ils sont quand même très corrects ! Le jeu n'est pas très long (environ 8/10h) mais il y a quand même 5 niveaux de difficulté et le platine se fait au bout d'une bonne trentaine d'heures ! En clair un jeu à avoir absolument pour tous les détenteurs de la PSVita !

boris-kun
Posté le 08 août 2014 à 00:00

Ne vous offusquez pas de cette note qui reste très bonne et objective. Golden abyss est un très bon jeu, prenant, drôle et long.
Tout d'abord, au niveau artistique je suis scotché des paysages et textures affichées et bluffé par les cinématiques. Mais c'est surtout la quantité de collectibles et le principe de fouille qui est vraiment immersif. Les devs se sont bien débrouillés pour exploiter les facultés tactiles de la console.

Au niveau gameplay, un peu de lourdeur et des animations exagérées (système de couverture capricieux, le saut de Drake ridicule et des chapitres infaisables en Extrême) mais on retrouve le plaisir des gunfight de Uncharted et surtout une visée gyroscopique !!! Génial.

15/20 car le scénario est tout simplement ridicule, téléphoné et d'une facilité de série B. Les personnages (hormis Nate et Sully) ne sont ni drôle ni attachants et l'histoire souffre de problèmes de logique.

Reste un super jeu, long et bien doublé au challenge corsé pour le 100% mais moins profond que ceux sur PS3

Jean-Toast
Posté le 06 août 2014 à 00:00

Le jeu est super, avec de beaux graphismes et un gameplay varié qui exploite bien le potentiel de la PS vita (utilisation des différents pavés tactiles, gyroscope). L'histoire est sympa mais je lui reproche d'être légèrement courte. En effet la durée de vie est un problème que je trouve assez récurrent sur PS vita. Si je peux faire un autre reproche, je dirai que le jeu pourrait se servir un peu plus du multijoueur et de la connexion Internet.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40