17.1/20

petrodolarman
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Petite merveille graphique qui nous revele les capacites de la console et qui met a l'amande plusiers autres jeux sur vita. Gamplay casi identique que les opus ps3, nouveau mode de visee avec la giroscopie et escalade tactile pour mettre en valeur les fonctionnalites de la machine.

eliijah
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux mérite un 18/20 !!

Il est très beau graphiquement,la maniabilité est plus que correct voir même plutôt simple !

Ce qui est niveau difficultés , si vous le jouez en Difficile , vous ne serez pas déçu !!! Car si je me souvient bien , au niveau facile, normal, vous aurez la visez auto ( auquel je trouve ça nul :/! )

Bref, à possédé avec la PsVita car c'est pour l'instant le meilleur jeux que la console peut proposé !

A avoir..

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
[JV]Bastos
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Je refais un test sur ce jeu car j'avais oublié pas mal de choses à l'ancien . Je vais commencer par les points positifs du jeu d'abord . Dans les points positifs , il y a évidemment ses graphismes qui m'ont impressionné et qui sont meme comparable aux opus PS3 . Ensuite , le scénario était vraiment bien, mieux que ceux sur PS3 je trouve . Et il y a une bonne utilisation des fonctionnalités de la Vita . Voilà , le jeu est sympathique , je ne regrette quand meme pas mon achat . Maintenant les points négatifs du jeu . Tout d'abord , la jouabilité avec les 2 petits sticks de la Vita quand on tire est juste horrible . J'avais limite envie que de frapper aux poings les ennemis tellement c'est catastrophique . Gros point négatif du jeu donc . Ensuite , j'ai été déçu par la durée de vie du jeu qui se termine au bout de 9-10h mais surtout par le fait qu'il n'y a pas de multijoueur ! C'est regrettable... Voilà , je crois que j'ai tout dis . Ca a été mon premier jeu Vita et je ressors un peu déçu . Je le conseille seulement aux fans de Uncharted ou si vous voulez un jeu sympathique mais à ne pas acheter au-dessus de 20€ sinon vous pourriez être déçu comme moi .

Triambaka
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu assez banal et ultra-classique , peut-être trop même ! J'ai pris malgré tout du bon temps ! Les graphismes sont très réussis , de beaux effets de lumière et de caméras , de beaux décors , une prise en main excellente et le tactile parfaitement intégré à l'action , une durée de vie tout à fait honnête , en revanche un scénario digne des plus grands navets hollywoodiens , sans intérêt ni suspense , une aventure globalement linéaire et sans surprise !
Ce jeu est plus une vitrine technologique qu'autre chose , à essayer tout de même pour ce rendre compte du potentiel de la console.

eaglesilver10
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

tres beau un jeu appartenant a une console portable la jouabilité s'adapte au joueur c'est le jeu a avoir sur la ps vita ! tout simplement magnifique !!!!!!!!!!LE jeu a avoir sur ps vita !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

valerian18
Posté le 30 août 2012 à 00:00

J’ai été agreablement surpris par cet opus d’une serie a laquelle je ne joue pas particulierement.
Les graphismes sont reussis et les environnement immersifs pour un rendu general s’approchand de celui de la ps3.
La maniabilité est également bonne, le fait de pouvoir réaliser une meme action par plusieurs manipulations (par exemple avoir le choix d’utiliser le tactile ou les joystick) permet une prise en main plus facile.
La durée de vie est tres correct surtout si vous voulez terminer le jeu en difficile et trouver tous les objets etc.
La bande son est egalement bonne et colle bien aux decors. Bref un jeu a avoir imperativement avec la Vita !!!

bigportableOMG2
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Meme sur une autres consoles que la ps3 uncharted reste toujours un grand favoris.Nathan qui lui est toujours aussi agile et qui ne se lasse pas de faire de nouvelle aventure.La campagne est environ de 8 a 9h et elle est toujours aussi intéressante.la musique est exellente et le doublage est aussi réussi qu'avant .Franchement sur ce jeu rien a dire c'est le meilleur jeu de la ps vita.Je conseille ce jeu.Merci a tous.

NikonD3100
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Jeu très bien réalisé, graphiquement époustouflant. Réalisation solide, histoire qui tient la route, durée de vie acceptable, un jeu à ne pas manquer.
Mais l'absence de multi est un grand handicap de ce jeu...

Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Franchement, ce jeu est super ! Le scénario est très bien, les trophées et les exploits donnent vraiment envie de les obtenir etc... Néanmoins, l'absence du mode online et le feu que je n'ai pas trouvé très joli personnellement me déçoivent. Bref du bon boulot pour un des premiers jeux vita !

Solyan26
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Ce jeu ( Uncharted : Golden Abyss ) est superbe de part ses graphismes comme tout le monde le sait sont incroyables et géniaux je pense que ce jeux est clairement dans le top 3 des meilleurs jeu de la Playstation Vita.

jolol4639
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Un jeu excellent pour la Vita, certe j'attend plus de nouvelle license sur cette console mais j'ai été TRES agréablement surpris par la qualité technique et sonore de cette opus Vita des dialogues pas cliché pour un sous, des cinématiques captivantes et fort joli, un gameplay accrocheur qui mêlent avec succès tactile et maniabilité "classique". Seul petit ombre au tableau des QTE vite lourdingue.

Mais sinon ces un excellent jeu que je conseille a tout pocesseur de Vita en attendant de nouveau jeux "origineaux".

ECKOS
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu !
C'est la première fois que je joue a un Uncharted et je ne suis pas déçus .
Graphiquement rien a dire , c'est presque parfait ( seuls petits - : des arrières plans trop voyant , des flammes un peut trop pixelisé et parfois l'aliasing parfois trop voyant )
Niveau prise en main c'est très intuitif , le jeu sait utiliser les fonction de la vita sans contraindre le joueurs ,la durée de viee est elle aussi bonne pour un jeu solo . Seul ombre au tableau : pas de multijoueur et des environnements trop semblable .
L'un des meilleur jeux du lancement de la psvita .

dmjnico
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Après longue reflexion pour l'achat de cette console, j'ai finalement craqué et j'en ai fais l'acquisition, autant dire que je ne sui pas deçu. La console à certes l'apparence d'une PSP améliorée mais il en est rien ! La preuve avec Uncharted ! Meme si l'on n'est pas encore dans une PS3 portable, le resultat est relativement proche ! Moi qui ai fini les trois uncharted sur PS3 en HD sur un écran de 80cm et bah la transition de la console de salon à la console portable ne m'a posé aucun problème ! C'est vraiment très beau, un minuscule temps d'adaptation pour les analogiques (un peu trop bas) et c'est parti ! Effet de lumière somptueux, ombres très fines, textures de très bonnes factures (malgré un peu de bave des fois) et jeu fluide ! Une très bonne surprise (J'ai mis 18/20 au jeu mais la console m'a tellement bluffée par rapport à mes attentes que je met 20 tout rond)

Airou
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Néanmoins, l'absence d'un mode online et le feu que je n'ai pas trouvé très joli personnellement. Bref du bon boulot pour un des premiers jeux vita !

Lucadu78
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Je le trouve très bein fait, le tactile repond très bien aussi. La bande son et parfaite et le gameplay rien à dire. En gros ce Uncharted est un excellent jeux aventure, dommage que il n'y a pas de Multi. Mais bon il mérite bien une note au dessus de 17/20.

manuelio
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Après avoir joué une semaine, voici mes première impression. Graphiquement splendide, histoire intéressante sans plus, jouabilité bien dosé, le couac c'est que l'action est souvant coupé par des cinematiques très nombreuses sa coupe le rhytme et elles ne sont pas toujours nécessaire. Pour conclure je le conseil comme même à tout possesseur de PS Vita car les bons jeux pour le moment ne sont pas légion, dommage qu'il est oublié le multi...

Murcielago93
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Un jeu incroyable, pour la première fois, je me sens comme sur console de salon sur une portable, les graphismes sont incroyable et sont comme ceux de Uncharted 1, la durée de vie est énorme avec les trésors a trouvé, les mystères, les trophées.

Le seul point mort que je trouve c'est l'absence d'un multi.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40