DevilmikeQc
Posté le 22 mai 2021 à 20:47

J'ai joué un bon 5-6 heures le 21 Mai et je ne suis vraiment pas déçu. J'ai atteint le niveau 25 très aisément. Les parties sont rapides et vraiment fun. Les Balles Spéciales rajoute du défi, les différentes stratégies rendent le jeu facile à prendre en main avec une profondeur plus poussé incluant les feintes, les passes et le fait de ce mettre en boulle pour one shot les ennemis quand un coéquipier vous lance.
Je note les même défaut que sur le test: manque de mode de jeu et de map, mais je suis persuadé qu'ils en ajouteront des nouveaux rapidement.

BaSan05
Posté le 24 mai 2021 à 12:02

Le jeu est très agréable a joué, des contrôle un poil difficile a maitriser au début surtout avec le doubles saut mais une fois que ca a été pris en main correctement il y a vraiment la possibilité de faire des actions très classe. Un léger problème je trouve c'est les power up pas assez nombreux mais ceux présent sont très plaisant
Les maps sont très jolie et bien pensé. Je trouve que la D.A est très sympa, très colorée. Bon par contre je trouve que le visage des personnage n'est pas très jolie a par ca la personnalisation est plutôt complète.
Bref jeux très agréable que je recommande avec un prix très abordable

Kiyomasa1567
Posté le 30 mai 2021 à 17:49

ce jeu est une blague sans jeux de mots...si tu vocal pas sur discord c'est impossible, surtout sur un jeu comme cela ou le but est de jouer en équipe. si tu connais personnes, personnes joueras en équipe et CQFD. ça va durer quelques semaines grâce aux streameurs. c'est laid, la physique du jeu est à ramasser au sol...un jeu de mode quoi

Kass4
Posté le 23 mai 2021 à 03:21

Une vrai grosse enorme déception, tant sur la forme que le fond en passant par la technique j ai vraiment pas apprecier mon temps passé sur ce titre . je ne peux donc que dire honnetement ce que j en pense et qui au vu de la qualité du titre est proposé à un tarif abusif pour rester poli.En gros et en conclusion : j ai pas aimé du tout rien zero nada walou nul éclaté au sol de fou malade puissance 10000

Posté le 23 mai 2021 à 08:50

EA qui prend pour des pigeons... 20 euros ?! Les textures sont dégueux, peut de Map. Ça devrait être un free toi play.
Au bout de 1-2h on ce lasse vite très vite. Cela demande 0 skill. Tu pares tu renvois...

Posté le 25 mai 2021 à 13:47

Je me demande comment en 2021 on peut sortir des jeux comme knockout city , d'une nullité crasse , aucune profondeur et zero fun .
Je pense que c'est destiné aux joueurs de fortnite qui vont claquer tous leur argent dans les cosmétiques a venir . Le pire du JV .

alienscreed
Posté le 23 mai 2021 à 14:47

Jeu vraiment nul, quelle tristesse de voir des jeux pareil !
ça m'a dégouté rien que de l'essayer, encore un jeu vide de tout mais surtout de fun, comme la plupart des multi de ce genre, la communauté est déjà detestable !
bref, l'essayer même pas si vous hésiter, juste une perte de temps

Love-n-peace
Posté le 30 oct. 2022 à 23:03

Knockout City est un jeu plein de personnalité qui vous permet de vous amuser. Je n'ai jamais vécu quelque chose comme ça. Donc le score élevé est principalement pour cela. Il manque un peu de certaines cartes, mais je suis sûr qu'EA livrera du nouveaux contenus très bientôt.

HignirBald
Posté le 06 oct. 2022 à 23:21

Très bon addictif. Les graphismes sont plutôt bons. Le mode multijoueur est plutôt chouette aussi. Je recommande ce jeu mais il est plutôt chronophage

xr3dxf1rex
Posté le 07 déc. 2021 à 00:02

Bon jeux j’adore, j’ai meme commencer Twitch avec. www.twitch.tv/xredxfirex ici le lien regarder et partager chaque weekend du live!!!! Je joue avec vous et j’espere que vous m’aiderais les gars.
Merci pour ceux qui me soutien!!!!

CaporalDoge
Posté le 16 juin 2021 à 12:57

Je lâche un avis pour faire remonter la note car lesrageux EA et Fortnite qui s'amuse à mettre des 0 sans même avoir toucher au jeu ne mérite pas de noter (et vous êtes des enfants)
Alors pour avoir passer énormément de temps sur ce jeu en l'espace de deux jours (je suis déjà rang 42), ce jeu est addictif.

C'est peut-être l'un des meilleurs jeux d'équipe de ces dernières années. Le principe du dodgeball est bien respecter avec des balles spéciales et des attaques spéciales vont pimenter la partie.

Si vous jouez avec des amis la cohésion d'équipe sera encore bien mieux ! Vous pouvez même vous créez une bande et personnaliser la bande en question (voiture, logo, bannière).

En ce qui concerne les skins et l'argent payant du jeu (l'holofrik) vous pouvez farmer ça gratuitement grâce au rang de rue et quelques missions qui vous en offriront.

Peu de map mais je ne compte pas ça réellement comme un point négatif étant donné que le jeu est sortie il y a peine quelque semaine :p)

En tout cas je recommande ce jeu et très fortement entre amis ! (Et ceux qui trouvent que 20€ c'est cher, pour un jeu comme ça c'est plutôt bien et amplement mériter et la semaine gratuite + le jeu peut-être à 10€ avec le bon Epic Games)

31-JAPANAX
Posté le 05 juin 2021 à 20:58

Point positif:

-vraiment addictif

-fun à souhait

-un très bon choix de customisation

-prix très respectable (20€ standard ou 30€ deluxe)

-"mode Chaos du KO" sympa

Point négatif:

-on aurait aimé voir du 5v5 ou 6v6 pour plus de plaisir dans les modes "ko par équipe","course aux diamants" et "bagarre mode ballon" parce que 3v3 c'est un peut juste

-graphismes un poil ressemblant à Fortnite mais pas non plus moche