• Les + populaires

Worldstarfox
Posté le 19 sept. 2020 à 11:53

Sans aucun doute un jeu extraordinaire, à present sur la Switch. Merci Microsoft pour l ouverture d esprit et rendre ce joyau accessible au plus grand nombre.

hituo44
Posté le 18 sept. 2020 à 12:15

Un jeu aussi magnifique que le 1. Plus dynamique, plus fun, plus beau, plus immersif. Et je parle pas des musiques sublimes... Un jeu à faire car il vaut vraiment le coup ! Surtout sur switch. Et essayez aussi le 1 qui est incroyablement génial.

Artefact760
Posté le 16 août à 03:03

Jeu assez dur tout dans la synchronisation et la répétition, malgré les graphismes et les histoires impeccable.si vous n'avez pas de patience c'est à fuir....

Gregooooo
Posté le 16 mars à 00:45

Superbe découverte.
Un jeu vidéo vraiment idyllique, rempli de poésie. Il vous fera voyager au travers d'un personnage vraiment sympathique. L'histoire est véritablement bonne rare dans un jeu vidéo. Les graphismes sont magnifiques, les cinématiques sont sublimes aussi. Le gameplay est vraiment bon, on est dans un type metroidvania, donc si vous aimez cette formule je vous le recommande vivement. Quelques bug viennent gâché un peu l'expérience de jeu mais c'est vraiment pas méchant. A deux reprises, le jeu s'est arrêté... Heureusement que la sauvegarde automatique était là.
Un très bon jeu, dont je ne peux que vous conseiller de l'essayer même si vous êtes fan du genre metroidvania. Rien que pour son histoire.

bleep
Posté le 28 avr. 2023 à 12:39

Superbe jeu!! Le gameplay est très intéressant avec 3 niveaux de difficultés, les décors variés sont d'une telle beauté qu'on s'arrête régulièrement pour admirer le travail fait par le studio :cute:
Hollow Knight est très sympa aussi mais le manque de variété dans les décors (sombres) m'avaient fait lâcher la manette assez rapidement.

Love-n-peace
Posté le 01 nov. 2022 à 00:31

Quel jeu magnifique ! le gameplay et les mécanismes sont incroyables ! Tout bonnement magnifique, je recommande fortement ce jeu. Meme sur switch le jeu ne perd pas de sa superbe

draxx31
Posté le 29 oct. 2022 à 16:29

Une suite mais qui ne sent pas forcément le réchauffé.

De nouveaux personnages, de nouveaux défis, de bonnes capacités, toujours une bonne narration et de beaux graphismes... le temps n'est que trop vite passé sur ce jeu !

Posté le 03 oct. 2022 à 18:21

J'suis plutôt du genre à mettre le gameplay / game design avant tout... ms alors là, visuellement, c'est juste hallucinant comme c'est beau ! oO Sur un bon écran 1440p, c'est une grosse claque !

hey_ig
Posté le 07 juil. 2021 à 17:50

Excellent jeu, touche la perfection dans son genre, c'est un must play. La direction artistique est magnifique et le gameplay est grisant. Je le recommande pour tout le monde !

levietnamese
Posté le 02 juil. 2021 à 12:51

Ce jeu frôle la perfection.. Dommage qu'il y ait quelquefois des crash ou des freeze qui arrivent rarement mais ils sont présents. Mise à part ces petits défauts le jeu réussit à faire aussi bien que le premier volet. La direction artistique est magnifique, le gameplay parfaitement adapté à son level design.Si vous êtes fan des metroidvania, c'est un must have, c'est un crime de passe à côté d'un tel bijou.

Granzert
Posté le 30 juin 2021 à 22:16

Je préfère le premier Ori pour sa difficulté un peu plus intense.
Le second est plus facile, surtout parce qu'on ne doit plus gérer son énergie pour les points de sauvegarde et parce qu'on peut se téléporter aux puits de pratiquement n'importe quel endroit.
Mais il est aussi un jeu plus complet avec ses quêtes secondaires et ses cinématiques plus travaillées.
Par contre la meilleure amélioration c'est que le contrôle d'Ori est devenu plus souple et qu'au final on ne doit plus constamment changer entre le joystick et la croix directionnelle.

JulienVoldemort
Posté le 15 janv. 2021 à 10:48

Après avoir fini blind forest, je me lance dans cette suite. Au premier regard on voit que c est encore plus beau, alors est ce que cette suite m a Emballée ?
La réponse est oui et non, parceque si on voit que des efforts ont été fait dans le rajout du nombre de boss ou de quêtes secondaires, les mécanismes sont quasi identiques avec une petite repompe sur hollow knight. Le scénario est identique au premier volet, je m attendais a mieux de leur part et le jeux est vraiment trop facile (mis à part le boss final).
Au final ça reste un bon jeux, mais je m attendais a plus d évolution après un blind forest sorti il y a 5 ans

niamononano13
Posté le 23 oct. 2020 à 21:05

un jeu bien nul !!! je me suis ennuyé pendant des heures, pas étonnant que ce soit un jeu gratuit sur le game pass, pour une fois qu'on a une exclusivité c'est un jeu qui prend ses mécanique de partout… Bref déçu.

Switch 59.99€ Switch 126.95€