• Les + populaires

10.3/20

terber
Posté le 19 sept. 2019 à 18:01

La machine à billet est de retour, alors le mode my team p2w, pur casino et machine à fric ça on connaissait déjà , je vais parler du mode my career auquel je vous une profonde haine désormais, alors déjà comme les autres, vous mettez pas 50€ après avoir acheté le jeu... Bah 50€ , vous vous ferez défoncé dans le mode Rec ou Park, ou plus couramment, on ne jouera tout simplement pas avec vous, vous allez devoir grind et grind (ou payer) pour pouvoir jouer solo, et même si c'est le cas, l'atmosphère, le manque de matchmaking et de ranki'g vont donner changer une expérience supposé fun ( car c'est un jeux vidéo normalement) en frustration permanente à devoir voir les gens s'éloigner de vous si vous n'êtes pas 85 , à avoir un archétypes qui peut s'avérer nul malgré que vous ne récupérerait aucun VC si vous le supprimer donc retour à zéro (même si vous avez payer) le rec center est le royaume de l'égoïsme et du je-grind-mes-badges, vous affronterez des teams de 5 joueurs alors dans votre expérience solo, vous laissant un grand gout d'amertume, vous verrez même des gens se vanter de leur pourcentage de victoire alors qu'il ne joue jamais seul mais massacrent matchs après matchs des gens solo qui ne cherche qu'a progresser tranquille.

Bien sûr tout le monde glitch, de 95 à 99 cela est impossible pour les joueurs solo à moins de jouer offline ou de vous forcer à trouver 4 partenaires de jeu ( oui oui, sinon pas de win = pas de progression) donc les gens deviennent complément timbré et élitiste sur les forum et les discord , un jeu clunky qui vous forcera à naviguer dans des menus et des cinématiques pleines de pub, avec le fait de vous forcer à regarder les fins de matchs des bots, des 2k halftime interminable à en casser la manette à vouloir zapper, des entrainements qui prennent un temps fou pour 700 pauvres points, les joueurs de ce jeu sont désormais des rats sur une roue qui joue pour grind, puis grind pour jouer, tout ça en vomissant leur euros dans les poches de 2k , un modèle exécrable pour tout personne un peu moral qui remarquera tout les path paytogrind / pay pour être frustré, et cela convient à tout le monde, car il est vrai que le gameplay est pas mal

J'étais un gros joueur de pro Am pendant des années, maintenant le grind est un enfer, si vous êtes joueurs solo ne pensez même pas jouer à ce jeu en ligne, à moins que vous aimez consacrer trois heures de session de jeu pour en jouer 1h30 et rager ou attendre l'autre moitié , je ne parles même pas de la communauté, insultes, discrimination à l overall, au niveau de jeu, même au t-shirt ( bonjour les brown shorts) un affichage du record et des stats sur 2k19 pour shame les moins bon ou les enfants qui ne veulent que s'amuser, bref une horreur morale et vidéo ludiques

jujube44
Posté le 15 sept. 2019 à 12:20

Hello
Joueur occasionnel et n'ayant pas le temps et la motivation pour gérer la carrière d'un joueur, je trouve ce jeu très agréable et graphiquement impeccable; c'est incroyable ce que la switch a dans le ventre... non, il ne s'agit pas d'une version au rabais (30 Go quand même) et le gameplay est jouissif. Je comprends la déception des joueurs concernant la politique honteuse des VC mais perso, je n'utilise pas ces modes de jeux (et c'est pas plus mal apparemment). Allez je retourne jouer à Charlotte avec Alonzo et Larry

BeatLA
Posté le 08 sept. 2019 à 12:49

Jeu baclé, toujours du rechauffé, les serveurs daubés, les bugs de l'année passée toujours pas corrigé. Bref, comme chaque année depuis 2K17, on se moque de nous. 60€ pour ça ? c'est beaucoup trop.
Un quand un vrai renouveau ? A quand les promesses tenues ?

gamerswitchdu74
Posté le 05 oct. 2022 à 11:05

Etant joueur occasionnel je ne peux pas vous dire sur tout les modes
J’ai testé le mode solo ça tourne très bien rien a dire
Di je l’aurais acheter sur ps4 forcément que je jeu serait plus beau vu que console plus puissante
Les musiques a l’écran d’accueil permettent de bien se lancer dans le jeu
Dommage qu’il n’y ai pas de commentaires en Français ou au minimum des sous titres. Bon on peut comprendre que ça se passe aux USA et que ça reste dans ce pays mais pour ce qui ne comprennent pas bien l’anglais comme moi :)
Le jeu est lourd lorsqu’on l’achète sur le eshop ( plus de 40 Go il faut prévoir une micro sd :))
Acheté 2,99 pendant le confinement je ne regrette pas mon achat

scorpion-milo
Posté le 06 déc. 2021 à 10:29

j'ai adoré cette version 2020 de nba 2k, les musiques sonts quasiment toutes super sympa et pour moi c'est énorme. sinon tous le reste est de l'excellent nba 2k comme d'habitude. très bon jeu.

D-Melow
Posté le 17 juin 2020 à 03:53

Ce jeu est vraiment bien, mais avec certains bémols.
1. Sur certains modes, comme le myteam, 2k pousse le joueur à acheter à outrance, pour sois disant améliorer son équipe et ça ne sert strictement à rien, appart si on a un joueur favoris qu'on veut à tout pris.
2.La difficulté, jusqu'au niveau allstar, tout va bien, mais apres ça devient n'importe quoi lol
ton adversaire rentre quasiment tout et y a du vert en veux tu en voilà et toi tous tes shoots passent à la trappe lol.
La défense en triple menace offline même parfois en domination est inexistante (encore qu'en domination on peut paramétrer ça), c'est genre le mec passe devant tes joueurs dans la raquette sans que personne ne bouge lol (ça arrive souvent en triple menace)
Par contre, la défense adverse quand elle fait le pressing impossible à passer quand tu es en superstar, donc faut user de stratagèmes.
Ce jeu est plaisant, mais je pense qu'on peut en être vite lassé voir dégouté.

Loija
Posté le 31 mai 2020 à 19:45

Après avoir lu les différents avis des joueurs et notamment les très mauvaises notes... j'ai longtemps hésité à poster mon avis sur ce 2k20... la politique liée au mode carrière et online à l'air de partager les purs fans de cette licence ce qui expliquerait ces 0/20 à la pelle. Perso, je suis un grand fan de basket depuis les années 80/90 (avec la fameuse "Dream Team" ! Ha... Pippen, Malone, Drexler, Robinson, Magic J...et un certain Jordan et tant d'autres) et j'y joue avec mes garçons sur PS4 pro. Me faisant très souvent (tout le temps ?!) ridiculiser, j'ai décidé de me le prendre sur SWITCH pour m'entraîner en cachette. En promo sur le E-shop, et hop + de 35 gigas sur la carte. Mais encore une fois, au vu des commentaires et des avis, j'ai hésité...Mon avis purement subjectif concerne le jeu en lui même... son gameplay, son visuel et son apport ludique ! Mais bon sang, ce portage est une TUERIE !! C'est clean de chez clean !! Pas d'aliasing, pas de bug, pas de flou, pas de pixel qui traîne... tout est super fluide, bien animé et vraiment plaisant à jouer ! En docker comme en nomade, c'est que du bonheur ! Oui, il s'agit plus d'une simu' pointue et exigeante qu'un jeu d'arcade. Mais soyons un minimum honnête, il faut reconnaître la qualité visuelle et technique globale d'un jeu ainsi que le PLAISIR qu'il procure quand c'est le cas. Et clairement, une fois un minimum d'entraînement on commence à élaborer des stratégies de jeu et les actions deviennent plus fluides et grandioses ! Le public, les commentateurs et la musique s'emballent et c'est le feu sur le parquet comme à la TV !! Les interludes, les mascottes, les danseurs, tout est fait pour vous plonger dans cette ambiance si particulière ! Et c'est que du bonheur ! Alors oui, je ne joue qu'en solo ou en multi local (à 2 sur le même écran ) et pas en ligne... Mais comment balancer un 0 à un tel jeu ?! 0/20 ?! Un peu de bon sens, on a le droit de pester sur tel ou tel point du jeu... baissons la note en conséquence... mais 0 !? Tous les meilleurs joueurs de la NBA d'hier et d'aujourd'hui ainsi que certaines équipes féminines réunis dans le creux de vos mimines ! Visuellement impressionnant, des temps de chargement peu conséquent, une bande son tip top, une ambiance sur les parquets de folie avec, enfin, un public bien modélisé et qui réagit selon vos actions !! Le truc de dingue ! Des détails et animations incroyables ! Stephen Curry qui retire son protége dents après une action réussie ou encore un L. James pris par son élan qui, après avoir réalisé un dunk de folie, se retient contre le poteau en dessous du panier, pour ne pas tomber sur les photographes. Bref... vous l'avez compris j'adore ce jeu sur PS4 et j'adore cet excellent portage sur la SWITCH ! Quelle chance d'avoir de tels jeux aujourd'hui ! Du grand Art ! Bravo !

Posté le 14 avr. 2020 à 20:43

Notation du jeu en fonction de ses versions précédentes.
Déjà, le jeu perd 10 points direct à cause de la facilité abusive de faire des timings "parfaits", qui permettent de rentrer n'importe quel tir à 100% ! Que l'on tire du milieu de terrain, sur quelqu'un qui défend bien, bref.
Zéro mérité aussi vis-à-vis d'un jeu qui a de très bons arguments à faire valoir mais dont les erreurs effacent clairement les réussites :
- Un mode "Quartier" partiellement intéressant mais dont l'évolution et la capacité des joueurs reste mystérieuse
- Un mode partie rapide totalement aléatoire dont les connaissances sportives n'importent peu, autant tirer des dés et obtenir le nom du gagnant (je n'exagère sincèrement pas)
- Un mode REC qui peut s'avérer intéressant si vous tombez sur des personnes qui font des passes, ce qui manque souvent car beaucoup de personnes préfèrent faire le show quitte à faire perdre l'équipe

Franchement, il serait bien qu'il y ait une concurrence sérieuse, le monopole fait que le jeu évolue de moins en moins année après année, alors que le prix reste le même.

linoor
Posté le 23 févr. 2020 à 18:07

IA nul à chier, ce jeu pue la merde heureux que je l'ai eu gratuitement parce que j'aurai attaquer ce jeu en justice, tellement ce jeu pue la merde PS: Je sors d'un match Toronto vs Bucks : 55-57 à cause d'une faute full random

skootcurry
Posté le 06 janv. 2020 à 13:46

Le jeu est bien en soi mais le mode ma carrière ( qui est quand même une grosse partie du jeu pour beaucoup de joueur ) est totalement biaisé. Non seulement par l'omniprésence des VC qui vous empêche d'avancée avec plaisir si vous ne payez pas mais aussi que certains archétypes sont bien meilleurs que d' autre. J'ai pour habitude de joué un pivot sur athlétique et je me suis fais bashé 3 en 5 minutes pour mon premier match et je ne suis pas capable de prendre un rebond car ma note est nul et c'est l'adversaire de 2m qui le prend alors que je fait 2m 18 :-((
De plus là où dans le 18 ( le dernier auquel j'ai joué ) on pouvait mettre en rookie pour progressé, la il ont supprimé ce niveaux de difficulté en carrière et seulement en carrière !

Switch 25.14€ Switch 35.00€ Switch 39.90€ Switch 49.99€