18.2/20

Level7
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Val-_-
Posté le 18 avr. 2010 à 00:00

Sans doute l'un des meilleurs jeu PSP c'est une agréable surprise et il faut absolument le posséder, avec un héro très attachant, des cinématiques spectaculaires et une fin qui pourra donner les larmes aux yeux même aux personnes les plus dûr

_Good_
Posté le 08 avr. 2010 à 00:00

Du pur Bonheur . FF VII Crisis Core , est le Jeu à avoir sur PSP . Les Graphismes sont ENORMES ! Il y a toujour nos personnages favoris : Séphiroth , Cloud , etc ... Ce jeu est à acheté de toute urgence ! Rejoin le monde de FF ! !

expertdonald
Posté le 22 mars 2010 à 00:00

tout simplement magnifique, c'est LE jeu a possedé sur psp. La durée de vie est incroyablement longue (j'en suis a une trentaines d'heures et j'en suis qu'a la moitié des quetes annexe) les graphiste sont somptueux et les musiques...il y a pas plus beau...bref, un exelent jeu a acheter les yeux fermés!

Flamberos
Posté le 18 mars 2010 à 00:00

Bien que répétitif et un peu ennuyeux lorsque l'on possède les meilleures techniques, avec sa durée de vie, son graphisme au top et son histoire, FF7 Crisis core se place dans l'un des meilleurs rpg auxquels j'ai pu jouer.

Hugofelink
Posté le 15 mars 2010 à 00:00

C'est le action RPG de la psp ! Graphiquement il se situe deans le sommet de la capacitée de la console. Les cinématique sont excellente : du pur advent children !
L' histoire en générale est moyenne mais la fin est vraiment surprenante (sans spoil). la musique par contre (trop rock)
ne fait pas honneur a la saga. Et les combats; plutot aurienté action rapelle fortement Kingdom Hearts.
La durée de vie est bonne (20 h pour les rapides sans compter les 300 missions secondaires qui sont TROP répettitives)
Plutot linéaire ,Crisis Core FF VII plait, et il est un super jeu.

[Zack__Fair]
Posté le 13 mars 2010 à 00:00

Crisis core est pour moi le meilleur jeu de la psp,une pure merveille et la fin est tout simplement MAGNIFIQUE !
Voilà je pense que ca vaut vraiment le coup de l'acheter car le temps passé dessus est vraiment un pur bonheur !!^^

totolebig
Posté le 10 mars 2010 à 00:00

Graphisme géniaux, scénario (comme d'habitude)super, durée de vie rallongée pas les missions - surtout en mode difficile (comme souvent dans les FF) , que demander de plus?
dommage qu'on ne puisse pas changé d'épée, elles sont intégrées aux scénario...

roxara
Posté le 10 mars 2010 à 00:00

Final Fantasy 7 crisis core ? Tout simplement le meilleur jeu de la PSP ,et peut être même le meilleur jeu des consoles next-gen .Le seul jeu qui m'ait fait vraiment fait réflechir (avec FF 7 bien sûr) ,le seul jeu qui m'ait fait pleurer ,le seul jeu sur lequel je pourrais écrire une dissertation très complète .Tout est bien géré ,durée de vie très convenable (même si j'aurais préféré que le jeu ne finisse jamais) ,gameplay très bon ,système de matérias très complet ,et enfin ,scénario inoubliable .Oui je sais que je me répète ,mais Final Fantasy 7 Crisis Core est un jeu tout simplement magnifique ,extraordinaire ,qui élève la pensée ,donc ...20 .

silvarios
Posté le 09 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est une véritable déferlante de plaisir de jeu!!!
Il ne manquait qu'une seule chose à FF7, son passé, et voila que S.E nous le sert sur un plateau d'or!!
Graphiquement le jeu tient extremement bien la route pour la psp, et les cinématiques sont d'une finesse incontestable!
Scénaristiquement, le passé de cloud et l'histoire de zack est très bien mise en place et s'accorde parfaitement avec FF7!
Le gameplay est simple à prendre en main, le plus petit des joueurs s'y retrouverai
Les musiques sont comme d'habitude excellente!!
Possesseur de la psp ruez-vous dessus!
Fan de ff ne possedant pas la psp, voici une raison plus que bonne pour vous l'achetez!

J'ajouterais en spoilant un peu(ou pas faudrat voir)que la cinématique de fin, est extremement émouvante, elle se classe parmis les meilleures de l'histoire des jeuxvidéos à mon gout!

snow--xiii
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

Excellent jeu.
Seul points négatif: on n'a pas le choix pour les invocations,c'est aléatoire(sauf si je me trompe)
Pour l'histoire,elle est superbe, digne des autres final fantasy, à posséder absolument pour ceux qui ont joué au 7.
Ah et dernière chose,ceux qui disent qu'ils étaient près à lacher une larme à la fin du jeu, ce n'est pas des bobards, la fin est super et très émouvante,bon jeu!!

gamer1993
Posté le 06 mars 2010 à 00:00

Graphisme superbe, super scénario(j'ai failli pleurer a la fin du jeu) , persos charismatiques, indispensable pour les fans de FF7 ! Un des meilleurs jeux de la psp qui vous donnera du mal à le lâcher. A posséder absolument !

megaman_
Posté le 03 mars 2010 à 00:00

Que dire de ce jeu à part qu'il magnifique. Des cinématiques à couper le souffle, une jouabilité de champion, une histoire héroïque où l'on en voit de toute les couleur. Franchement, c'est peu de mot mais c'est pour un très grand jeu qui mérite la note de 20.

atbdb4
Posté le 02 mars 2010 à 00:00

Un hit à posséder d'urgence sur PSP !
Le gameplay est classique mais très agréable, les musiques sont entraînantes et les graphismes sont superbes pour de la PSP, en particulier pour les cinématiques. Une histoire émouvante à en couper le souffle !
Mon seul regret est que Cloud n'est pas jouable, m'enfin bon, un des meilleurs jeux sur PSP.

lecritiqueur44
Posté le 17 févr. 2010 à 00:00

Rien a dire, ce jeu est absolument merveilleux, déjà commençons par les cinématiques, elles sont absolument superbes, captivantes...
L'histoire est vraiment bien réussi et la durée de vie excellente !
C'est pour cela que je met 20/20 !
It's so beautiful !

ALEX5364
Posté le 16 févr. 2010 à 00:00

Quel jeu magnifique , scenario superbe , vidéo egalement game play vraiment changeant des autres Final Fantaisy . Mon jeu preferé et je dis un gran bravo aux producteurs et je le conseille fortement =D