5.3/20

Ev[e]ngelius
Posté le 27 sept. à 20:41

Pire jeu de foot de l'histoire.

Et pourtant je pensais qu'on avait atteint un cap en terme de médiocrité avec FC24, mais là c'est trop..

Bugs sur bugs, jusqu'au jour du lancement, (aujourd'hui): impossible de rentrer dans le jeu.
Gameplay inchangé et toujours autant éclaté.
Bref, c'est trop..

HaribooPS
Posté le 27 sept. à 19:42

Toujours le même jeux revendu chaque année mise a part quelques nouveauté insignifiante, comme le mode Rush et une refonte du système tactique.
Bien évidement toujours les mêmes bugs des précèdent opus.
Une honte.

MadHyuga97
Posté le 29 sept. à 15:53

À chier. Ils me saoulent avec leurs micro transactions et à nous forcer à jouer avec leur façon en online. Je suis 1 anciens des jeux de foot avec 1 défense classique donc autant dire que j'étais déjà agacé de la défense tactique et encore + avec leurs défense actuelle de merde.
On ne prend plus aucun plaisir à jouer.
Vive PES 6 et sa ligue des master.

Ben_Gates
Posté le 29 sept. à 15:42

Un Ea sport FC dans la continuité, un mode carrière améliorer mais le problème c'est le prix.
A la rigueur, si le jeu était un 40 euros max, je lui aurais mis 18/20 car les améliorations et les nouveautés sont assez léger. Dans l'ensemble cela reste un bon EA Sports FC 25.

RoiDesGrottes
Posté le 29 sept. à 01:48

Alors que dire de ce FC 25 qui n'est rien d'autre qu'une mise à jour ratée du 24, qui est lui-même une mise à jour ratée de FIFA 23, qui lui, est une mise à jour ratée de FIFA 22, qui est une mise à jour ratée de FIFA 18 :noel: ?

Un jeu toujours aussi éclaté. Des scripts en veux tu en voilà. Des joueurs lourds à diriger. Il faut passer le CACES R482 avant de pouvoir jouer à ce jeu :noel:
Il est toujours impossible de tacler des joueurs à cause du moteur de collision qui a été codé par un dev sous champi' :noel:

Essayez de tacler un joueur adverse qui rentre dans la surface. C'est tout bonnement impossible. Soit vos défenseurs vont se mettre à défendre comme des semi-mongoliens finis à la pisse. Soit le joueur adverse va résister à un tacle de boucher :noel:

Mais ces Canadien d'EA Sports vont oser dire "Non le script n'existe pas. C'est un fantasme :hap:"

Pardon, je m'égare :noel:

Faites comme moi, n'achetez pas ce jeu. D'ailleurs j'avais écris ce test pour FC 24, mais on me l'a supprimé. J'espère que celui-ci restera à en ligne :noel:

A l'année prochaine pour mon prochain copier/coller sur FC 26 :noel:

Red_Shlft
Posté le 28 sept. à 10:56

Le jeu est devenu ennuyant, l' IA est mal foutu au point que cela soit frustrant a un point inimaginable, Impossible de marquer en mode carrière pro en s'amusant et driblant un peu, l'IA défend a 5 dans la surface et peu importe comment l'équipe joue dans la vraie vie. Jeu ennuyant et frustrant, aucune nouveauté sur le mode Ultimate Team. Le mode rush est surement le seul ajout positif du jeu et encore uniquement avec des amis car frustrant quand vos coequipiers ne défendent jamais. Pour résumer en un mot ce fc 25 : frustrant

Piraterie_Ea
Posté le 29 sept. à 16:40

on se rapproche de l'exploitation du realisme des temps modernes (Bien) jai relevé qu'il y a des possibilité embelimé le realiste, hors terrain des idées à ajouter

Wolf8647
Posté il y a 35 minutes

très bon jeux les développeurs on mis les championnats féminins et on faire une carrière joueuse et une carrière manager avec une équipe féminine et la cerise sur le gâteau on peut jouer en mode joueur ou joueuse pro avec 4 icônes.

m00m0
Posté il y a 3 heures

De FIFA 18 à FC 25, rien ne change, c'est comme acheter un iPhone tous les ans. FC 25 est une vraie déception, le jeu est vraiment au plus bas !

totolio7812
Posté il y a 18 heures

Ils ont au moins l'honnêteté de nous mettre une version d'essai de 10h avec l'EA Play pour qu'on le test ainsi se nous permettre de ne pas prendre part à cette arnaque...
ça fait depuis Fifa 14 qu'on a le même jeu... en moins bien, avec des licences en moins, des ajouts inutiles, des mode de jeux peu évolutif... Bref vivement une concurrence pour obligé EA a se bouger !

JLJu38
Posté il y a 23 heures

Jeu complètement nul, ils ont réussi à nous pondre une bouse alors que je m'éclatais sur le 24. Vraiment nul. Défense auto qui fait tout, passe en lobe qui fonctionne tout le temps et aucune offensive possible. Je regrette mon achat ne l'achetez pas c'est vraiment une daube.

Arkawens
Posté hier à 16:45

y’en a marre de payer une mise â jour 70 euros les menus sont les mêmes y’a aucune nouveauté électronicien arts soit changer sa politique avant que je n’achète plus aucun fifa

Dedem972
Posté hier à 14:28

Le rival super dur a joué ces incroyables voir le l’a qualifi de fut champion. Qui sera très compliqué à jouer. Je comprends pk il mais de rivals aussi dur à jouer. Ces degeulasse

semsoum97
Posté le 29 sept. à 23:16

Personnellement j'en marre des jeux de football "arcade" je veux de la simulation parce que avec le FC 25 il n'y a aucune sensation manette en main on dirait que ce n'est pas le même sport qu'on regarde à la télé bref jeu à éviter

lunatique-87
Posté le 29 sept. à 22:55

Rien qui vaut son prix.
Faites des dlc chaque année au pire ou changer de formule. C'est Trop répétitif. C'est Plus innovant. On est Lassé. Meme graphiquement vous avez atteint un plafond de verre. Cassez le. Vraiment on s'ennuie. Tous les ans c'est le cirque avec vos présentations des innovations. Au final, manette en main, c'est fade. Le problème c'est qu'il n'y a plus de concurrence, EA est dans la cuisine et on bouffe ce qu'il nous prepare.

MisterJrEwing
Posté le 29 sept. à 17:12

Avant de pouvoir jouer en manager saison..... Faut du temps. Mais je mets un 2 car enfin, quand on marque un goal, le speaker redit à nouveau le nom du joueur... Yesssss. Quel changement. Pour ma part, fc 24 et celui-ci... Pas top du tout. Tout était terminé après fifa 23.
Dommage, au prix où est le jeu

Allan81
Posté le 28 sept. à 23:52

Jeu réaliste dans l'ensemble mais trop de bug et le jeu est trop lent
Les défenseur a 60 de vitesse qui rattrape des joueurs avec 90 de vitesse se n'est pas possible il faut qu'il corrige ça