16.9/20

MahaSlaoui
Posté le 21 oct. 2023 à 14:05

Un résultat très convaincant. Une intrigue captivante avec des personnages marquants. La refonte du gameplay est vraiment génial, une totale réussite. j'adore !

Nathan_1989
Posté le 05 mai à 16:58

Avec the TLOU Part 2 ce Cyberpunk (extension incluse) est le meilleur jeu auquel j'ai joué ces 5 dernières années, c'est bien écrit, drôle, sarcastique, le gameplay est polyvalent : corps à corps, armes à feux, sniper et hackeur à distance. C'est joué juste, plusieurs fin, un monde riche et crédible, de la SF terriblement noir. Bref une masterclass, dur de jouer à autre chose.

kop45
Posté le 03 juil. à 05:31

un excellent dlc en tout point comme le jeu original des graphismes à tomber une technique plus que correcte maintenant un gamplay toujours aussi modulable une durée de vie plus que généreuse et un scénario bien écrit

wrts
Posté le 03 juil. à 05:17

un dlc tout bonnement incroyable graphiquement très beau et techniquement bien optimisé un gamplay toujours aussi bon des musiques excellente et une vf de haute volée une durée de vie satisfaisante et un scénario vraiment bien écrit

Posté le 16 mars à 22:43

un bon jeu nostalgie avec une belle ambiance.

--- un bon gameplay
--- un bon scénario
--- de bon dialogue
--- une belle histoire
--- de bonne aventure

syarith
Posté le 10 mars à 14:12

Alors franchement les gens qui parlent de chef-d’œuvre pour ce DLC je pense que il y a un souci quelque part oui en effet que pour un DLC de jeux et de 20 heures mais à part ça il n’y a rien de fou dedans je me suis lassée très vite de ce LC

2pac-59950
Posté le 15 oct. 2023 à 14:22

J'avais mis zéro au départ, car problème de sauvegarde endommagé, un nombre excessif de crash , et des problème divers d'optimisation, maintenant que la majorité des problème sont plus ou moins régler je change ma note.

L'histoire je la trouve intéressante , je la trouve cohérente car au début je me demandais mais pourquoi V est la seule personne pour mené cette mission et l'explication m'a séduite, par conséquent je trouve que pour la plupart des personnages l'écriture ne va pas assez en profondeur, je trouve Johnny encore plus aigri que dans le jeu de base, bon après ce Dlc se passe bien avant la fin du jeu donc on est pas censé encore avoir une relation très abouti avec Johnny Mais même quand on commençait à le connaître, il avait des moments touchant ou il avait du coeur.

Le méchant de dogtown, a quelques moments sympas dans l'intrigue mais je ne sens pas ça menace et il est sous exploiter

Le gameplay marche bien dans ce Dlc, mais je trouve que ça manque de nouveautés car la majorité sont disponibles dans la version 2.0 et déçu du nouvel arbre de compétences reliques c'est trop contraignant car pour certaines compétences il faut obligatoirement avoir un certain matériel pour les utilisé, et j'ai pas envie de me forcer à prendre du matériel juste pour des compétences que je trouve basique, et des nouvelles compétences y'en a pas des tas dans cette arbre.

Niveau graphisme et mise en scène , c'est vraiment jolie mais la technique gâche des fois le tout , j'ai eu trop de crash et de problème de sauvegarde j'ai perdu quelques heures.

Niveau ambiance c'est très bon , que ce soit le nouveau quartier de dogtown qui est certe petit mais bien fourni, et la musique est vraiment excellente.

Y'a Une mission que j'ai absolument détesté qui peut être évité (tout dépend d'un choix assez tard dans le jeu) je trouve que c'est pour moi la pire mission du jeu (jeu de base et Dlc compris) c'est la mission où y'a un robot qui nous traque, cette mission fait quand même survival horreur, genre que je n'aime pas du tout, et je trouve que ça arrive de nulle part et de manière totalement gratuite "j'ai pas signé pour ça" alors Oui ils ont s'essayer de proposer quelque chose mais ils auraient dû préparer le terrain pour les gens pas habitué à ce style de gamplay ou qui n'aime pas, puis pourquoi je peux pas buté cette machine tandis que j'ai battu beaucoup plus gros et imposant ?
Cela dit les musiques de cette mission sont incroyables

Mais pourquoi cette note aussi basse ? C'est simple j'ai précommandé ce dlc pour faire confiance à cette entreprise et finalement j'aurais du attendre, même pas 1 ou 2 semaine que le dlc était sorti qu'il ont déjà fait une version 2.01 pour faire ça autant repousser la sortie de 1 semaine ou 2 ça évite le désagrément de payé plein pot un dlc pas vraiment fini et surtout optimiser, rempli de bug , de crash, je ne pouvais plus reprendre ma partie a cause de sauvegarde endommagé, les sauvegarde endommagé le seront toujours j'ai du reprendre une sauvegarde un peu plus ancienne, mais connaissant les problèmes avec la sortie du jeu de base , je trouve que aucun effort n'a était fait de ce côté la . Et l'excuse old gen ne tient plus.

Note plutôt basse, mais pourquoi je serai généreux avec cette entreprise qui fait encore de telles erreurs.

Cd projekt sont très fort artistiquement mais techniquement ils sont assez moyens.
Je me ferai plus jamais avoir avec ce studio, car plus jamais je n'achèterai leur production day one, c'est clair et net.