14.6/20

Antoine13333
Posté le 29 nov. 2021 à 10:31

L'univers Star Wars est super bien travaillé.
Le gameplay est fou et les musiques... Exceptionnel !

L'histoire de bout en bout est immersive.

Le retravaille des détails sur la version PS5 est un plus, l'image plus belle, les couleurs plus vives.

Cependant, j'ai eu du mal sur le système de sauvegarde, qui n'est pas automatique. Attention quand on éteint la console, quelques surprises quand on relance le jeu.

Quelques soucis d'images, beug graphique de temps en temps.

Poils_Durs
Posté le 29 déc. 2021 à 16:46

Jeux facile d’accès , graphiquement très beau, musique respectant l’univers, petit robot très très mignon, personnalisation travaillée, histoire prenante… bref, j’y retourne !

Cecile302
Posté le 06 oct. 2022 à 17:08

Un jeu globalement sympa qui prend très peu de risques puisqu'il reprend les recettes de de Sekiro pour ses combats et son systeme de progression, et des derniers tomb raider pour son exploration.
Se voulant + accessible qu'un Sekiro, il n'en reste pas moins pourvu d'un systeme de combat complet qui prend de l'interet au fur et a mesure qu'on débloque des nouvelles capacités. Mais le fait qu'il soit moins punitif est un souci en soi, car là ou Sekiro force le joueur a maitriser le gameplay avant de se lancer dans l'aventure (sans quoi on peut meme pas vaincre le premier demi boss), ce Fallen Order permet tout de meme de s'en sortir en bourrinant ou en esquivant a tout va. Donc on avance sans forcément maitriser le systeme de combat et on passe vraiment a coté de l'intérêt du jeu.
Son exploration est également assez décevante, puisque le jeu se définit comme un metroid vania, mais au final est très dirigiste. Le joueur n'a en réalité aucune liberté et se contente de suivre le chemin qu'on lui impose. Une fois le jeu terminé on part a la recherche des collectibles, et le jeu devient beaucoup + interessant puisque l'exploration devient enfin libre, et l'accès au nouveaux pouvoirs change totalement la façon d'appréhender le Level Design

Bref, un jeu sympathique qui malheureusement ne réinvente rien, et c'est dommage, parce qu'un Sekiro dans l'univers de StarWars, ça devrait avoir de la gueule.

Dkidentity
Posté le 16 mai à 19:48

Je viens juste de le platine sur ps5 . Le jeu est vraiment pas mal l'histoire est très bien jusqu'au moment que tu arrive devant dark Vador alors la frisson assuré. Bien aimé se jeu attention planter bien vos graine pour le trophée 🏆

Takiin
Posté le 13 juin 2023 à 14:52

Ennuyant à mourir, tout est prévisible, la difficulté est complètement débile, les coffres inutiles. Content de l'avoir fini, merci, au revoir.
Et je n'ai pas envie de faire 150 caractères d'insulte à cette bouse.

tito545
Posté le 27 mars 2023 à 14:42

Demon-999
Posté le 13 mars 2023 à 23:24

Jeux qui me plaît énormément super bien niveau gamplay et graphiquement rien à redire MAIS un gros point négatif qui me gave c'est les enregistrements tu traverse la moitié de la map tu meur après fait 15 combat et tu doit répartir depuis le début !! Srx en plus il faut re tuer tout les adversaires !! Démotivant et à mon sens ça gâche l'envie de jouer

ErasmeXXI

- Jouabilité : 4/10 (placement de la caméra),
- Choix de la difficulté : 8/10,
- Temps de jeu : 7/10 (pas de lassitude),
- Trophées & platine : 6/10,

Un jeu correct. Je recommande pour ceux qui aiment l’univers Star Wars, pour le reste vous pouvez passer directement à autre chose.

[Kerne]
Posté le 12 févr. 2023 à 14:25

Après avoir tenté l'aventure sur PS4 qui a du être arrêté à cause des pauvres performances offertes par le jeu qui rendait l'expérience injouable, on pouvait espérer que la version PS5 allait corriger le tir.

Même en mode performance, on se retrouve avec du lag et des grosses chutes de FPS, impardonnable dans un jeu basé sur le timing.
Côté du jeu en lui même, même défaut que sur PS4, un gameplay jamais bon qui tente de mêler de la plate-forme avec des combats à la DS, le tout saupoudré de metroidvania pour la partie monde.
Ca n'arrive pas à la moitié de ce que propose ces modèles, on se retrouve avec un système batard qui n'a aucun sens comme le fait de ne reprendre qu'au point de médiation même si entre temps, l'histoire du jeu a avancé à travers des cut scène et des cinématiques.

Micka-1996
Posté le 25 janv. 2023 à 11:30

Bon jeux dans son ensemble ! On retrouve bien les aspects de Star Wars avec des graphismes hallucinants ! Le personnage est personnalisable avec le vaisseau, la tenue etc... L'histoire est entraînante et se laisse vivre 👍

Par contre, il manque selon moi un multijoueur. Les Planètes ne sont pas assez variées pour un jeu uniquement solo et je regrette qu'il n'y ait pas de personnages emblématiques de la saga...

Dans l'ensemble un bon jeux a essayer pour se rattacher a l'univers Star Wars 👏

REMI_PONTON1
Posté le 11 janv. 2023 à 18:27

ce jeu est une coquille vide malheureusement aurait pu etre un excellent jeu mais EA on encore une fois triché et traii les fans de star wars :( tres décu je suis tanné quon fasse des jeux ou on doit chercher pour rallonger le jeu de quelques heures jai préféré jedi knight 2 qui est sortie il ya 21 ans