• Les + populaires

7.9/20

snobinar
Posté le 21 nov. 2021 à 02:44

Dégouté d'avoir claqué 50 € sur ce jeux!!!
Je me suis fait avoir sur les fameux 18 / 20 de jv.com alors que le jeu est vraiment Naze! Nan mais franchement il n'y a AUCUNS fun, J'y joue juste car j'ai payer, mais je ne m'amuse AUCUNEMENT ! Ont est 128 sur une carte mais a quoi bon? ont joue unniquement solo! le jeu en équipe est innexistant ! La grandeur des maps est totalement Inutile
Le jeux graphiquement est vraiment magnifique sur mon pc de fou, mais je trouve qu'il n'a que cette qualité! Aucuns fun, Aucun jeu en equipe, Ont se demande ce qu'ont fait et ou ont va, conquete? j'ai jamais eu l'impression de conquérir une zone, juste de tirer sur ce que je vois et c'est tout! Bref, vraiment Super naze! JE voulais un bon fps next gen! Et au final je m'amuse bien plus sur Cs go ou meme call of
Plus Jamais au grand jamais je lirais un test de jv.com, je sais pas comment ils ont pu pondre ce test mais c'est franchement N'importe quoi ! C'est largement biaiser . Négouté pas d'autres mots!

katarn07
Posté le 19 nov. 2021 à 09:07

Après la béta, j'avais encore un peu d'espoir sur l'état du jeu à la sortie et quelle déception !
En fait dans le fond le jeu est bien ... vraiment car on sent un potentiel de malade (notamment avec Portal) ! mais le plaisir de jeu fut totalement brisé pendant cette semaine d'early access par un nombre de bugs trop important pour être acceptable :

- bugs de spawn
- bloqué sur la grande map dès le début de la partie, impossible de réapparaitre obligé de quitter la game
- des heures ou c'était impossible de jouer (erreur "4C" au chargement des parties)
- déshéquilibres de fou : aéroglisseurs plus solides que des tanks blindés, PP-19 cheatée etc... un opérateur a carrément un WallHack intégré : tu actives le truc et HOP tu vois les ennemis à travers les murs, génial :
- accessoires d'armes qui reset entre chaque game, obligé de tout reconfigurer
- impossible de changer de type de grenade
- cohéquipiers impossibles à réa
- les soldats à plus de 50m se déplacent dans animation (les jambes fixes à "glisser sur le sol")
- on arrive parfois 5 fois de suite en pleine partie à 2 minutes de la fin, et souvent 4 ou 5 fois de suite sur la même map (pas de vrai serveur avec rotation de maps)
- énormes lag de serveur les 3 permiers jours

je m'arrête là, la liste est déja longue
je précise que je suis sur PS5 et que depuis hier soir c'est un peu mieux ...

Je suis un amoureux de BF de la 1ere heure, et malheureusement il va falloir encore attendre pour avoir un jeu dans un état acceptable. La beta était une alpha ... l'early access est une beta clairement ...

TheTruePangloss
Posté le 22 nov. 2021 à 00:16

Je constate et trouve un peu triste que la majorité ne semble pas donner une opinion, mais plutôt de suivre en masse comme des moutons. Apparemment, plus ça gueule, plus c'est 'stylé' de gueuler à son tour. Sur de nombreux jeux, je vois des avis de gens qui n'ont, de toute évidence, pas même joués au dis jeu. C'est ça les fameux 'woke' ? Le rêve pour tout éditeur qui veut tirer dans les pattes de la concurrence, il suffit de lancer des rumeurs le plus vite possible et c'est réglé comme du papier à musique pour un bon drama. On dirait que la téléréalité est désormais exportée dans le quotidien.

Concernant ce nouvel opus de BF, je ne me suis jamais autant amusé sur un BF que depuis BF Bad Company 2 sur lequel j'avais alors comptabilisé 2000 h tout de même… Suite à 23.5 heures de jeu, à l'heure où j'écrit ces lignes, je n'ai pas constaté un seul bug ! Je joue avec 3 autres amis qui eux non plus n'en n'ont pas constaté.

Au vu des nombreux commentaires, je suis d'autant plus surpris que je joue sur la dernière plateforme Intel Alder Lake, encore un peu instable, et que personne d'autres ne s'est plaint au cours de mes quelques parties.

Parmi les autres reproches, complétement à la ramasse que j'ai pu voir, il est dit qu'il n'y a pas de recherches de serveur : c'est faux et elle est très propre d'ailleurs. Certains disent aussi qu'il n'y a pas de scoreboard, c'est faux. Je ne vais pas non plus tout énumérer.

Oui, il y a aussi quelques tares. Par exemple, oui, c'est effectivement problématique que les hoverboards puissent grimper le long des tours, mdr 😂

Mais rien qui n'entache le kiff que j'ai eu sur le jeu.

En résumé :

- 4 BF en 1 !
Non seulement BF 2042, évidemment, mais aussi un 'remaster' de BF Bad Company 2 avec quelques maps, ainsi que de BF 3, mais aussi THE mode Portal qui est potentiellement infini.
- Concernant ledit mode Portal : je trouve le concept génial, on peut inventer des milliers de modes de jeux différents. J'ai déjà pu jouer à une partie d'armement comme dans CS, par exemple. La seule limite est l'imagination. L'éditeur est simple, intuitif et ultra complet.
- Le feeling des armes est jouissif, je trouve. Un petite sensation de puissance, pas l'impression d'avoir un truc en mousse.
- Grande diversité des maps et des modes. (Mais pas des armes. Tout du moins si on ne prend pas en compte les armes portal, BF BC2 ou BF 3. Un seul lanceur de roquette anti-char :'( )
- Système de personnalisation des armes à la volée.
- Pas mal de 'perks' très différents (Wingsuit, Chien Robot, Mitrailleuse autonome, etc.)

Le plus important à mon sens, c'est le fun. Et il est bien présent, chose que je n'avais pas ressentie dans les 3 épisodes précédents. (Je ne compte pas Hardline :D )

Je lui met un solide 18.

Sachant que l'éditeur suit et améliore généralement leur jeu sur la durée et le mode portal qui va permettre d'avoir du contenu à profusion, je pense que je vais y jouer un moment ^^

Si jamais je rencontre un souci, je viendrai amender mon avis dans un souci d'impartialité (Je ne suis pas du genre Fan boy, il n'y a qu'à voir ma collection de console Sony, Microsoft, Nintendo et j'jusqu à ma vielle Atari).

ptitsuisse1888
Posté le 25 nov. 2021 à 10:05

je met un 20/20 pour compenser les 0 totalement injustifier je pense qu un 16/20 es plus juste.
Certe le jeux es rempli de bugs mais ils vont être corriger pour une bonne partie avant fin décembre, le jeu et loin d être mauvais ou déséquilibrée mais les avis représentent bien la société d assisté actuel sa pleur quand sa s fais tuer car à la place d avouer qu on es pas forcément bon c es plus facile de dire " cette arme et cheatee ce véhicule et cheater, sa touche pas c es nul etc..."

Pour moi le seul défaut majeur c es d être parti sur des spécialiste qui n apporte rien.

si on cherche vraiment la merde on pourrai reprocher quelque manque de bâtiment ou autre sur la mal et ptetre rajouter une 10 aine d armes.

sinon le jeu est top et loin d être moche comme beaucoup disent.

n écouter pas les rageux la plupart n ont peut être même pas le jeu et vienne cracher dessus sur le site car leur vie de minables leur apporte peu d occupation.

BidenLe46eme
Posté le 21 nov. 2021 à 14:32

J'ai le jeu sur ps5 et je passe des très bons moments, le mode percée en 128 joueurs est juste wow, le mode portal aussi, seul bémol, l'équilibrage des armes qui est éclaté au sol et les bug mais je doute pas que tout sera réglé dans peu de temps ( enfin j'espère ).

SHASKAN
Posté le 21 nov. 2021 à 10:29

J’aurais donné un 15/20 (en prenant en compte que les bugs seront bientôt corrigés). Mais vu que tout le monde s’amuse à casser le jeu avec des 0/20 je vais compenser un peu.

Tourne plutôt bien sur PS5, quelques bugs mais rien de trop important et surtout rien de trop régulier non plus.

Des features à ajouter des bugs à corriger mais je m’amuse vraiment beaucoup sur le jeu et j’espère qu’il va s’améliorer dans le temps pour devenir encore meilleur.

Florentin_35
Posté le 09 déc. 2021 à 17:45

Un bf qui sort du lot, malgré tous ces beugs je prend énormément de plaisir (niveau 71 donc je sais de quoi je parle), le jeu s’est fait lincher gratuitement par des gens qui y joueront à fond d’ici quelques temps, ou qui y jouent déjà en ce moment, bref ce jeu en vaut la peine, c’est une expérience de fou!

bbueno
Posté le 20 nov. 2021 à 23:50

Pas de solo, rien qui compense ce manque de mon point de vue.
Le multi est inférieur à BF4 mais en en 4K.
Les 128 joueurs sont mal exploités et donnes des parties très molles.
Les bugs ne sont pas justifiable sans solo.
Portal -> jouer aux anciens bf avec le nouveau moteur de 2021 = super cool.

Bon c'est la meilleure expérience multi en 2021 mais clairement pas le meilleur BF.

Pzikszay
Posté le 06 déc. 2021 à 21:19

Bon alors j’écris mon avis après avoir lu les autres .
Il est vrai que les maps sont immenses, mais bon on y trave pas mal de véhicules dans la map comme des quad etc, sinon bah il faut redéployer et puis réapparaître dans un hot spot.
Honnêtement pour le nombre d’armes pour moi est parfait, au moins c’est claire et ya pas 50 000 armes comme dans d’autres jeux.

Ce que je trouve un peu décevant c’est les tourelles automatiques et la difficulté de descendre les hélicoptères car il est vrai qu’ils sont presque intouchables si le pilotes le gère bien.

Sinon le jeux est top , perso je m’amuse bien (en désactivant le crossplay bien sûr car avec les joueurs pc…) , la chose qui est bien est que presque dans toutes les maps on a plusieurs « mode de jeu » comme le combat au sol, le combat dans les toits, le combat dans les airs avec les véhicules, et ce que j’adore, c’est le wingsuit , qui permet donc de se balader un peu partout et décamper les gens.
16/20 . je met le pour compenser parceque le mode solo on en a tout simplement rien à cirer et on gagne de la place dans la console. merci

Far-cry
Posté le 21 nov. 2021 à 20:35

Certe quelques bugs , mais un potentiel énorme ....n écoutez pas les fan boys de cod en mission pour déglinguer le jeu . Le jeu est peu être sortie un peu trop tôt , mais malgré ça ......c'est une vraie tuerie .

POLAK_9
Posté le 17 août à 13:54

Même si le jeu est bien meilleur qu'à sa sortie, ce Battlefield reste tout de même assez décevant comparé à ses prédécesseurs... Alors oui, les maps sont belles il n'y a rien à dire la dessus, la personnalisation des armes est bien réalisée et nous avons un choix suffisant au niveau des armes. Mais malgré ces maigres points positifs, beaucoup de choses ne vont pas. Tout d'abord, l'absence du mode campagne m'a vraiment laissé un goût amer surtout lorsque un jeu comme celui-ci est vendu au prix fort. Ensuite, l'un des plus gros points noirs selon moi est que je n'ai pas réellement l'impression de jouer à un jeu multijoueur. Je m'explique, je joue sur PS5 et je n'avais pas fait attention au début mais en regardant la feed des kills je me suis rendu compte qu'une partie assez importante des joueurs que l'on affronte sont en réalité des bots. De ce fait, cela ruine totalement l'expérience de jeu. En revanche, je joue en ayant désactivé le crossplay alors peut-être est-ce différent en l'ayant activé (d'ailleurs sans le crossplay, certains modes de jeu manquent de joueurs). Enfin, la chose la plus incompréhensible de cet opus est le manque d'environnements destructibles ! Comment ce qui est l'une des principales forces de cette licence a pu être à ce point négligée ? Cela détruit totalement l'immersion du jeu comme nous avons pu avoir avec BF1 et BF5. En conclusion, je passe quand même des bons moments lorsque j'y joue mais ce Battlefield 2042 ne fait pas honneur à la licence et est en fait un FPS classique qui ne nous surprend pas...

wallon45
Posté le 11 juil. à 23:31

excellent jeu en tout graphiquement et techniquement impeccable gamplay plaisant ost et doublage de qualité multi généreux en contenu en bref un très bon batllefield

wrk9
Posté le 03 juil. à 19:31

un jeu qui s’est amélioré au fil des mises à jour graphiquement et techniquement impeccable maintenant gamplay plaisant mode jeu varié en multi en bref un très bon god

Totofdu61
Posté le 23 mai à 19:14

Le jeux est nul !!! Il n'y a même une CAMPAGNE alors que c'est la BASE sur BF ?? Et le mode Multijoueur c'est du grand n'importe quoi !!! C'est trop futuriste !!!!

Dirini
Posté le 09 avr. à 01:12

Melée, tactique, coop', precision, vehicules, vaste etc. tout y est. Il a probablement ses défauts mais est a mon sens le meilleur FPS en ligne hors CS !

Eloseb54
Posté le 01 déc. 2023 à 06:22

Il m'arrive assez régulièrement de trouver un jeu très bon malgré des notes très faibles données ici. Je suis parfaitement d'accord avec la plupart des avis négatifs :
Maps beaucoup trop grandes et pauvres. Les objectifs sont trop éloignés les uns des autres et entre les deux rien pour se cacher. Plusieurs bugs constatés. Les décors ne subissent plus de dégâts. Aucun esprit d'équipe.
J'adore Battlefield mais alors celui-ci n'a pas du tout l'âme de ses aînés. On dirait que le studio voulait faire quelque chose de magnifique puis
en cours de production a dû faire face à un évènement qui fait que le jeu n'a pas pû être terminé.

zebrok11
Posté le 26 mars 2023 à 18:24

bref je suis un grand fan de jeux vidéo surtout de battlefield mais celui là m'a déçue déjà quand j'ai lancer le jeux j'ai vue les joueurs je me suis lancer un défis d'y rester au moin 1h ! j'y ai réussi donc je donne mon avis déjà graphiquement c'est sûrement le seul point fort du jeu voir même le seul point positifs voilà pourquoi je met de sinon ça aurais était 0 ! déjà beaucoup de tricheur qui n'a pas était patch alors que le jeu a déjà quasi 2ans les modes de jeux ce ressemble tous donc c'est comme si on jouais à chaque fois au même il n'y a pas de campagne c'est une honte ! que du multi qui n'est même pas bien travaillé on ce tape un jeux sans campagne du jamais vue sur un fps n'est pas j'ai bien peur que battlefield ce transforme en un battle royal claqué comme tous autres le menu des armes sont même pas correct ça ce mélange partout c'est un gro bordel déjà que call of va sûrement être supprimer de playstation ils nous restera que battlefield si on continue comme ça avec ce jeu on retourne sur pubg !!! bref si vous découvrez la franchise ce commencer pas par cette daube mais plus le 4 voir même le 1 qui sont très sympa 😉 c'était mon avis !

PS5 24.99€ PS5 37.30€ PS5 48.44€