• Les + populaires

7.9/20

snobinar
Posté le 21 nov. 2021 à 02:44

Dégouté d'avoir claqué 50 € sur ce jeux!!!
Je me suis fait avoir sur les fameux 18 / 20 de jv.com alors que le jeu est vraiment Naze! Nan mais franchement il n'y a AUCUNS fun, J'y joue juste car j'ai payer, mais je ne m'amuse AUCUNEMENT ! Ont est 128 sur une carte mais a quoi bon? ont joue unniquement solo! le jeu en équipe est innexistant ! La grandeur des maps est totalement Inutile
Le jeux graphiquement est vraiment magnifique sur mon pc de fou, mais je trouve qu'il n'a que cette qualité! Aucuns fun, Aucun jeu en equipe, Ont se demande ce qu'ont fait et ou ont va, conquete? j'ai jamais eu l'impression de conquérir une zone, juste de tirer sur ce que je vois et c'est tout! Bref, vraiment Super naze! JE voulais un bon fps next gen! Et au final je m'amuse bien plus sur Cs go ou meme call of
Plus Jamais au grand jamais je lirais un test de jv.com, je sais pas comment ils ont pu pondre ce test mais c'est franchement N'importe quoi ! C'est largement biaiser . Négouté pas d'autres mots!

katarn07
Posté le 19 nov. 2021 à 09:07

Après la béta, j'avais encore un peu d'espoir sur l'état du jeu à la sortie et quelle déception !
En fait dans le fond le jeu est bien ... vraiment car on sent un potentiel de malade (notamment avec Portal) ! mais le plaisir de jeu fut totalement brisé pendant cette semaine d'early access par un nombre de bugs trop important pour être acceptable :

- bugs de spawn
- bloqué sur la grande map dès le début de la partie, impossible de réapparaitre obligé de quitter la game
- des heures ou c'était impossible de jouer (erreur "4C" au chargement des parties)
- déshéquilibres de fou : aéroglisseurs plus solides que des tanks blindés, PP-19 cheatée etc... un opérateur a carrément un WallHack intégré : tu actives le truc et HOP tu vois les ennemis à travers les murs, génial :
- accessoires d'armes qui reset entre chaque game, obligé de tout reconfigurer
- impossible de changer de type de grenade
- cohéquipiers impossibles à réa
- les soldats à plus de 50m se déplacent dans animation (les jambes fixes à "glisser sur le sol")
- on arrive parfois 5 fois de suite en pleine partie à 2 minutes de la fin, et souvent 4 ou 5 fois de suite sur la même map (pas de vrai serveur avec rotation de maps)
- énormes lag de serveur les 3 permiers jours

je m'arrête là, la liste est déja longue
je précise que je suis sur PS5 et que depuis hier soir c'est un peu mieux ...

Je suis un amoureux de BF de la 1ere heure, et malheureusement il va falloir encore attendre pour avoir un jeu dans un état acceptable. La beta était une alpha ... l'early access est une beta clairement ...

PGK_971
Posté le 05 janv. 2022 à 22:38

Après la bêta j’étais déjà vraiment très perplexe voir dégoûté mais là … Déjà pas de mode histoire c’est pourtant le gros + de la franchise. Le mode en ligne et vraiment pas plaisant à jouer ont a l’impression de jouer seul pas de jeux en "équipe" comme à l’époque des Battlefield 3 ou 4 vraiment aucune coopération vraiment dégoûté d’avoir claquer 79€ pour ça… les seul moment de plaisir sont les petit clins d’œil fait au autre Battlefield en forme de mode jeux et encore…

KichonXXIV
Posté le 05 janv. 2022 à 21:27

On joue a un jeux vidéo pour se faire plaisir n'est ce pas ? C'est pour cela que je ne suis pas resté sur ce jeux et que je suis retourné sur Battlefield V. Zéro plaisir... Zéro teamplay... Voilà se qui vous attend.
Dernier Battlefield pour moi merci EA.

ulka2210
Posté le 05 janv. 2022 à 17:35

Si vous vous attendez a un Battlefield passer votre chemin.
Ce jeu n'est qu'une copie des jeux actuel c'est à dire un mix entre fortnite et COD, tout a était fais pour un publique très jeune. Oublier aussi le teamplay chacun joue pour sa poire avec l'ajout des "spécialiste"(sérieusement qui a l'idée de mettre des putain de spécialiste WTF). Vraiment très très loin d'un Battlefield! Aucune sensation, des maps vide beaucoup trop grande tout ce que vs faite c'est courrir d'un point à l'autre sans aucune cover et dites vous que vous mettez miinmum 5minutes pour en atteindre un! Je parle même pas des bugs, des inputlag, des servers a la rammasse...
Je pensais qu'on pouvait pas faire plus pire que BFV et bien j'ai eu tort.
Cependant je met un 2 pour portal, on peut allé se réconforter sur BF3.

skud_g33k
Posté le 16 déc. 2021 à 15:43

Après de nombreuses heures passées sur la version finale et MAJ du jeu, il est temps de donner un avis définitif : c'est la déception.

Le jeu est fun au 1er abord : de grandes maps, des véhicules, un univers destructible, 128 joueurs dans la partie... mais l'excitation retombe très vite.

On tourne rapidement en rond, les maps sont parfois beaucoup trop grandes et certains véhicules surpuissants. Il n'y a pas une map où on ne meurt pas d'un hélico ou d'un tank situé à plusieurs centaines de mètres et donc hors de portée.

On passe son temps à courir de points en points à se faire faucher par une mitrailleuse de jeep. Le crossplay est vivement déconseillé quand on est sur console car à 64v64, contre des joueurs PC à la souris, on ne peut tout simplement pas survivre bien longtemps.

Et certains points de captures ressemblent plus à un festival de lancer de grenades qu'autre chose. Cela occasionne de gros gros ralentissements d'ailleurs ce qui rend la capture difficilement possible.

Après il y a de très bonnes idées comme la personnalisation des armes à la volée ou bien encore la possibilité de choisir n'importe quel gadget quelque soit le spécialiste, mais c'est encore trop déséquilibré pour donner quelque chose de solide.

Les armes ne donnent aucune sensation : on a l'impression de jouer à l'airsoft. BF5 était bien plus immersif et donnait vraiment l'impression de jouer à un jeu de guerre.

Là, on la sentiment de jouer à un F2P à gros budget. Il y a donc encore beaucoup de boulot pour donner ses lettres de noblesse à cet opus. La question est donc de savoir comment les journalistes ont pu lui donner une telle note? Ca pose des questions sur leur indépendance... ou leurs connaissances de l'univers du jeu...

RpgLoosterz
Posté le 12 déc. 2021 à 21:46

Incohérence, déception comment ea peux sortir un jeux comme ça pleins de bug et même pas de solo ! ea vous me décevez beaucoup il va falloir vous remettre en question.. les tempetes sont drole au début mais sérieux c'est quoi ces véhicules là ?! il faut revoir l'équilibrage comme sur tout vos jeux tiens

freebox_hd
Posté le 12 déc. 2021 à 19:21

Une éternité que j'ai pas écrit un test . Mais la honnêtement le jeu est vraiment scandaleux ! entre les les multitudes de bugs ,le nombres élevés de véhicules , les spawns hasardeux le nombres de maps ridicule et le ressentie du feeling des armes dégueulasse j'abandonne ! J'avais beaucoup d'espoir pour avoir enfin un bon battlefield et enfin un jeu multies sympathique sur ps5 mais je peut encore attendre.... la version pc est aussi mauvaise que je possède aussi mais un seul "test" est utile pour une cet purge !

stpalimposture
Posté le 02 déc. 2021 à 01:12

Après quelques temps de jeu (niveau 15 il me semble) le jeu me laisse un goût amer. Quelques moments de plaisir pour trop de moments de « non plaisir ».
Autant les véhicules ça a toujours été dans battlefield autant là c’est insupportable, il y en a partout, tout le temps. C’est bien simple, jouer en infanterie est devenu un calvaire puisque quoi qu’on fassent on va se faire fracasser la gueule par un helico ou un véhicule terrestre.
4 ans de développement et je ne sais combien de studios pour 7 cartes? C’est moi qui est à l’envers ou c’est le monde qui est à l’envers?
1 mode de jeu novateur puisque la conquête existe depuis la nuit de temps comme la percée qui remplace les bombes à poser par des drapeaux à capturer.. yes.
Les événements climatiques, c’est joli mais j’ai pas dutout compris l’utilité ça ne change absolument RIEN.
Le mode portal : 2 cartes de bf3, 2 de bad compagny 2 et 2 de 1942, niveau contenu c’est un peu la honte.
Je sais pas si c’est moi qui est devenu hyper exigeant en grandissant mais j’ai l’impression que plus on avance plus les développeurs se foutent de notre gueule puisque on a que des jeux en kit avec des gros patchs au lancements pour corriger tout un tas de bugs et surtout des jeux jamais finis.

En bref le jeu n’invente rien et n’apporte pas vraiment de nouveautés mis à part des événements climatiques qui n’ont aucunes utilités et un menu pour changer d’équipements en partie.

4 ans pour un menu déroulant c’est léger léger quand même

Esteban38150
Posté le 26 nov. 2021 à 21:32

Décevant niveau graphisme sur ps5 pas de ray tracing est pas de 120 fps pas de gâchette adaptive le son est correct mais par rapport aux autre battlefield sa choque des arme qui servent à rien par exemple le bazooka imposible de détruire les tanks donc aucune utilité les explosion sont à la ramasse est très peut de démolitions je mets un 10 car il y quand même des bonne choses en espérant qu'il vont faire des majs pour ps5 pour vraiment améliorer le jeu

imsostrong
Posté le 26 nov. 2021 à 14:31

Il y a du mieux avec la dernière maj mais il y a encore beaucoup de boulot :
-graphiquement ce n'est pas encore ça on est sur ps5 quand même.
-pas assez de maps et trop grande surtout quand tu commences la partie à pied mettre 5 minutes pour aller à un point c'est gonflant.
-pas assez d'arme fiable et pas assez de choix.
-les alliés qui connaissent pas les réanimations alors qu'ils jouent Angel ou Falck.
-pas assez de point lorsque l'on fait un kill on en gagne autant en faisant que des assistances.
-la pp29 pas assez nerf.
-des spécialistes en dessous des autres comme par exemple Rao il y a mieux a faire avec lui.
-pas assez de mode de jeu.

Vassilizaitev
Posté le 21 nov. 2021 à 15:00

Déjà vendu mdr ce BF est le pire de toute la licence..
On peux même pas le noter ou donner son avis car c'est un jeux déjà pas fini et pas optimisé pour la old gen.
Je comprends pas comment peux ton commercialisé un jeux comme sa.
Je n'arrive pas à avoir la ps5 et suis extrêmement déçu étant un grand fan de BF.
Bref ne l'achetez pas vraiment c'est une bouze.

zakura13
Posté le 20 nov. 2021 à 10:48

Nul nul nul et nul, le jeu est nul parce que il est nul. Il est nul et toujours nul, donc eviter ce jeu parce que il est nul. En vrais le jeu passe mais obliger de descendre ce jeu fini a la cyberpunk.

NostalgikGamer
Posté le 20 nov. 2021 à 04:18

Mais ces quoi ce test ? 18/20??? Ces un enorme mensonge ou sinon le testeur à été payé par dice pour dire de belle chose, je n'ai jamais vu un jeu de xbox one au graphique et texture aussi manqué, on dirai PuBg a sa sortie mais encore plus degeu, ok peu etre que la version pc est nettement plus reussite graphiquement, mais du côté des consoles old gen, c'est un desastre total, pour éviter une vague de joueur en colère et complètement déçu qui risque d'abandonner la license pour de bon grâce à cette blague à 90$, il aurai du simplement ne pas faire le jeu pour les vieilles consoles, et le laisser exclusivement au pc et consoles next gen. Sinon je n'ai même pas encore parlé des incalculable bug sonore et visuel, et le gameplay qui ma déçu dès les premières secondes, j'adorais battlefield pour son côté realisme, les mouvements du personnage plus lent, sprinter moin longtemps, l'impression que le joueur est "humain", c'est ce qui rendais l'experience aussi immersive avec un vrai sentiments de dangé et de compétition, là on se raproche de Call of duty...le soldat cour comme un supersoldat booster, certain mouvement sacadé, l'effet du sprint est vraiment degeu...et pour finir, le testeur parle de contenu, mais il n'y a rien!!! Pas de solo alors on s'attend a un multiplayer presque parfait, les autre mode comme portal, ok ces bien, mais encore la ce n'est pas du tout le meme effet de gameplay qu'offrais ses predecesseur. Je suis désolé mais j'offre un beau gros 0 même si j'aimerais être généreux car c'est bel et bien le premier jeux que je demande à me faire rembourser depuis que j'ai ma xbox one...une tel deception, j'étais près pour un marathon et une nuit blanche à m'amuser dans le nouveau monde de battlefield 2042, finalement j'ai passé ma soirée à trouver un moyen de me faire rembourser et d'ecrire des avis pour que les gens savent, et evitent de gaspiller et de se faire de faux espoir comme moi après avoir vu le fameux trailer, et que ce jeu n'en vaudrait même pas 40$...désolé j'ai essayé de trouver des points positif mais il n'y en a pas sur xbox one, et je doute que des patch puisse finalement rendre le jeux meilleur, je ne projette pas non plus de le racheter quand j'aurai une console next gen. Même avec de meilleur graphique, le jeu ne m"interesse pas du tout.

Pygoplites
Posté le 08 déc. 2021 à 11:11

Comment mettre la moyenne à un jeu aussi creux et bâclé ! perso, dés lors qu'il n'y a pas de solo, on est sur un demi jeu... De plus, le multi est plutôt dénué d'intérêt... En écrivant ça je me rend compte avoir été généreux avec mon 9... je le laisse tout de même...

jaimelevendredi
Posté le 06 déc. 2021 à 11:49

Deux scandales :
1/ le jeu lui-même
2/ la note attribuée par JV.com
et c'est le numéro 2 le plus choquant. Impossible de mettre 18 à ce "truc" après l'avoir testé, ne serait-ce que 15mns

MichLaz
Posté le 20 nov. 2021 à 11:10

Le jeu ne mérite jamais un 0/20 les joueurs qui mettent 0 parce qu'ils sont frustrés, vous avez autant d'objectivité que JVC qui poste un 18/20. Le gameplay est quand même bon on retrouve la sensation de guerre à grande échelle (notamment en percée, je ne joue pas trop en conquête). Le système de spécialiste... On aime ou on aime pas, le système d'escouade fonctionnait tout de même mieux je trouve.
Personnellement j'ai fais quelques games vraiment satisfaisantes, malgrés que je n'ai pas retrouvé la même sensation que sur un BF précédent.
Je met 20 car je pense que le jeu mérite un 13-14/20

PS5 24.99€ PS5 37.30€ PS5 48.44€