14.5/20

Kanter54
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

Pas vraiment attiré par les jeux de baston,agréablement surpris par la prise en main(combos assez simple a reliser)un mode histoire ou je me suis surpris de ne pas zapper pour passer à l'action.graphiquement je rejoins l'avis des lecteur,bon,mais pas pour une ps4 en même temps ce n'ai qu'un portage.plusieurs modes de jeu assure une bonne longévité.bref un mortal kombat sans les fatalité mais des interaction avec les décors et des coups spéciaux des personnage plutôt bien pense.

cybiox
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Tres bon jeu de combat et le 1º sur ps4. Le transfert de ps3 a ps4 s'est plutot bien passé vu que le jeu est encore plus beau et on est ravi de voir 5 personnages de plus dans cette edition compete. Mais les cinematiques durant le mode histoire ne sont pas digne d'une ps4 meme si elles sont regardables. La prise en main est assez simple et si vous avez connut le dernier mortal kombat, en fait c'est le meme mais avec des persos de dc comics et avec de l'interaction avec les decor. Par contre il n'y a pas beaucoup de monde en ligne, c'est dommage.

1  2  3  4  5  6  7
Rand47
Posté le 26 juin 2014 à 00:00

J'ai adorer facilement ce jeu premièrement car j'aime beaucoup les jeux de combats et qu'ils n'y en a pas beaucoup et deuxièmement j'adore l’univers du comics .
C'est aussi tout nouveaux pour moi ce décor interactive et ces coups spéciaux qui sont très fidèles aux personnages .
Le scénario ma conquis avec des une longévité tout a fait acceptable et une histoire qui tient la route .
Seul défauts le pavé tactile n'est pas assez mis en avant et les QTE qui peut demander son utilisation n'est pas très pratique.
Je mettrait pour ce jeu un 19 bien mérité .

Sangoku9377
Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Tres bon jeu de combat, tres proche du dernier Mortal kombat dans la mise en scene et le gameplay, le gore en moin et l'univers DC. Le solo est tres sympa et l'histoire est plutot originale. Le gameplay est exellent, simple et efficace mais aussi technique d'un autre cote, des destruction de decors que ce soit en interaction ou en changement de niveaux juste jouissif, des doublages plutot bon dans l'ensemble, pas mal de combattant ( un poil plus aurait ete parfait), pas mal de mode de jeux dont le mode arcade qui propose un dizaine facon differente de l'aborder. Le gros point noir c'est que techniquement ca n'a rien a faire sur ps4, c'est du niveau ps3 et encore d'autre jeux de combat son plus beau, mais c'est pas le principal pour moi. A noter aussi des temps de chargement tres tres courts, en meme pas 10 seconde vous pouvez vous battre.

tsygoi
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Un jeu qui a été recement reconnue comme meilleur jeu de baston de l'année et que j'ai noté 18/20 sur ps3 je met un 19 pour ps4 réellement et 20/20 pour monter la note après des nubs qui viennent pourrir la note de très bon et pour le moment le seul jeu de baston sur ps4.
En plus de la version ps3, ici il y a des meilleur graphisme, oui pas une grosse différence mais il faut se dire qu'il est porté de ps3 comme la plus part des jeux du moment, mais cette différence pour un jeu de baston est déjà mieux que bf3 a bf4.

Exclusivité de version de cette version ultimate : tout les dlc sont débloqué à part ce qui se débloque via iOS
Exclusivité de ps4 : costume exclusif de Black Adam NEW 52 qui se débloque via iOS

Durée de vie énorme, moi en tant que pro de ce jeu j'ai quand même pu avoir 49/50 trophées en 2 semaines, platine arrive en 3 pour vous ça prendra beaucoup de temps, et ce temps ça sera que de plaisir.

DXXgamer
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Non non non et encore non.... Aucune évolution on me la prêter et heureusement. C'est poussif, le jeu est dynamique les combat reste très jouissif mais le toute une à ce distinguer de son prédécesseur. 10 me semble être la note correct

JeanMasturbin
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

Je ne vois aucun intérêt de le prendre sur Next-Gen alors que le jeu reste de même qualité que sur Current-Gen aucune amélioration de ce côté là. Le test est vraiment bidonner. Après je mets la moyenne parce qu'il est vraiment cool niveau gameplay, tenue alternative, on retrouve pas mal de personnage sympathique mais finalement rien de tellement innovant.

Passez votre chemin ou alors prenez-le pas cher sur PS3 si vous êtes bon public de jeu de combat ne le prenez surtout pas en next-gen !

magicbrother
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

Je mets un 7 car c'est un bon jeu sur PS3 et XBOX 360. Il y a trop peu d'ajout sur la next gen. Et je ne comprend que l'on casse quelque bon petit jeu de next gen, et qu'on ose mettre un 16 à celui là.

xxanothxx77
Posté le 08 déc. 2014 à 16:43

En jouant à ce jeu j'ai l'impression de voir une chorégraphie de danse l'adversaire effectue toujours le même combo qui est impossible à reproduire même en suivant les instructions commandes, ce jeux est fortement déconseillé à jouer il est MAUVAIS.

DARK-VENUM
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Âpre nous a avoir fait un mortal kombat qui pour moi est juste pour mois un très bon jeux de kombat . Il nous font un jeux sur l'univers dc comic est ses pour moi une érudite car on a un gameplay très bien pense . Sur tous les perso on un super coup qui est très bien mis en senne . Je recomande se jeux car ses un très bon jeux de combat . Bon jeux

comeonoverdu64
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

J'ai ADORE ce jeu sur PS3.
Ayant acquéri récemment la ps4 et le line-up étant plus que "light", je me suis repris ce jeu Ultimate Edition sur PS4.
Tout d'abord, je tiens à préciser que j'avais l'édition normale sur PS3 et non la Ultimate. Soit. Mais j'ai quand même repayer le jeu 59€99, et je dois avouer que je suis très amer.
Je m'explique sur les points qui font pour moi baisser la note d'un jeu qui aurait eu une note de 17 ou 18/20 sur PS3.
En effet, les graphismes sont pour moi en tout point identiques à la ps3. Nous avons donc le droit ici à un portage plus que fainéant. Le soft aurait été proposé à prix réduit, soit ... Mais repasser à la caisse en lâchant le prix d'un jeu PS4, la pilule a du mal à passer.
De plus , le jeu souffre de problèmes en ligne inadmissible. Non seulement vous patientez 100ans pour faire face à un joueur, mais en plein match, vous allez en avoir des sessions désynchronisées! Il est vraiment non acceptable de souffrir de telles lacunes qui ont entaché la version PS3 (puis réparées certes)sur une version PS4 qui se dit "améliorée".
Je suis vraiment déçu.
Et pour terminer, les fonctions avec le pad demeurent anecdotiques et sans intérêt (manque de précision , surtout le mode STABS avec Harley Queen ...)

vinz_2009
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Encore un magnifique test de miniblob lol qui nous démontre encore une fois l'étendue de ses talents de testeur impartial. Aucune évolution du jeu c le même que sur current gen du rechauffé tout juste bon à divertir 2 ou 3 jours sinon si vous n'êtes pas un adolescent attardé( de 25 ans) boutonneux célibataire et fan de marvel vous pouvez passer à autre chose. Continue miniblob tu nous fais rêver....

SexeOff
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

Lokitado
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Je suis un peu du même avis que tout le monde concernant ce jeux, alors qu'on devrait le juger pour son innovation vu le contexte actuel et bah non pour moi ce jeu est le même que 360 donc je vois pas l'intérêt à ce moment la de prendre la next gen si c'est pour avoir la même soupe. Ca me gonfle aussi qu'il reprenne la vidéo sur 360 ce qui montre encore une fois qu'il y a pas eu d'innovation.

wallon44
Posté le 29 mars 2023 à 06:42

Très bon jeu graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité scénario accrocheur durée de vie convenable un très bon jeux a faire je recommande vivement ce must

bobo70
Posté le 08 janv. 2021 à 15:43

Très bon jeu de combat ce injustice graphiquement 15/20 gamplay 16/20 durée de vie 16/20 bande son 16/20 scénario 14/20 en bref un bon jeu je conseille fortement

Posté le 28 nov. 2020 à 03:23

j'ai beaucoup apprécié injustice , tout d'abord le mode histoire est super intéressant , les cinématiques sont joli avec certaines QTE , nous pouvons jouer beaucoup de personnages avec plusieurs techniques et sa c'est chapeau honnêtement , le mode online est super ce battre avec d'autre joueurs c'est vraiment sympa a faire ou avec son frère a 2 manettes par exemple , le point noir du jeu sont les graphisme qui ne sont au top , je conseil ce jeu

1  2  3  4  5  6  7