• Les + populaires

GeoTroueTout
Posté le 08 oct. 2016 à 18:38

Bof. C'est tout ce que le jeu m'insipire. Après avoir été emballé par FIFA 16, je m'étais dis que ce FIFA 17 serait bon... Et non il est moyen. Le gameplay est brouillon, l'IA également. Le mode aventure est une énorme blague, c'est une grosse daube, on se retrouve avec le sosie de Martial, à jouer en BPL (merçi pour le choix c'est sympa) et c'est tout, 0 fun. Certes, les graphismes sont bons, mais ce jeu ne vaut pas la peine, passez votre chemin. Je ne vais pas relancer ce débat stérile FIFA/PES, mais FIFA ferait mieux de s'améliorer au risque de se faire manger.

sr_83
Posté le 06 oct. 2016 à 22:46

Ce jeu est une blague , tout sauf du foot et pourtant ça fait 20 ans que je joue à des jeux de foot . Le pressing abusé pendant 90 minutes impossible de construire de maniere posée obligé de jouer à une touche de balle sans arrêt en espérant que tes joueurs fassent l appel au bon moment si jamais tu essaie de te retourner avec ton joueur il met 3 h on dirait un semi remorque il faut aller toujours tout droit c est très lourd , tu peux plus lancer un mec sur une aile à part si vraiment tu as 3km d avance pke les passes en profondeur sont devenue merdique , si tu es au coude à coude avec un défenseur il finira tjrs par prendre le dessus comme par magie , les gardiens à chier sur les sorties , le temps de latence aléatoire entre le temps où tu appuie pour tirer passer ou tacler donne l impression par moment de ne rien contrôler du tout bref j espère vraiment une maj je ne prend aucun plaisir à jouer à part offline ou avec des potes en jouant à la bas les couille je sais que beaucoup ne sont pas d'accord avec moi mais j en ai lu beaucoup qui partagent mon avis je ne pense pas que nous soyons fous ...

10  11  12  13  14  15
Evoya
Posté le 13 sept. 2017 à 15:59

J'ai jouer qu'a 1 FIFA avant celui la, c'était FIFA 08 (Wii).J'ai remarquer des avancée, et des recul.
Pour commencée FIFA17 et plus réalistes bien sur, le gardien adverse/Coéquipier on un IA désormais plus égale. Alors que dans FIFA08 pour les même condition votre gardien rater l'arrêt du ballon, alors que celui de votre adverse arrête le ballon.
Mais FIFA08 avait un meilleur arbitre, mon joueur tacle par le côté, carton rouge, l'ordi tacle par derriére carton jaune, une fois l'ordi a caremment réussi a blesser et fait faire un salto a mon joueur sans que l'arbitre ne bouge le p'tit dois. mais parlon des pénaltys, c'est une horreur, aussi bien favorable ou déffavorable a moi, je ne sais jamais pourquoi y'en a un, et en générale c'est une main qui n'aurrais même pas du être sifflet.

Revenon sur les but (pas de FIFA08 maintenant)
Corner pour l'ordi, le ballon arrive sur un de mes joueur, celui ci saute, le ballon atterri sur sa poitrine, un joueur de l'ordi et derriere au milieux de son dos, pour vous ces qui qui a le ballon?Bien sur c'est l'advairserre qui réussi(par on ne sais quelle miracle) a avoir le ballon(but par rebond sur la tête je pense)
Autre moment, mais celui la et exeptionnel, une petite bataille pour avoir le ballon, 4 joueur a moi, 2 de l'ordi, l'advairserre perd le ballon, que ce passe t'il?Absolument tous les joueur parte, si si, je rigole pas, mes joueur et ce de l'ordi, son tous parti a l'opposer du balon, malgrai que je pousse le stick dans la dirrection du ballon le joueur que je controlle par, il parcourent tous une dixenne de mettre avant de remarquer que personne a le ballon...
Le controlle aussi et une pepitte de nulliter, entre le fait que je disse a mon joueur d'aller dans une dirrection mais qu'il aille dans la direction que l'ordi veut, que l'ordi fasse aller n'importe un de mes joueur.
Les niveau de difficulter son culte aussi, dans un seul et même niveau dans le mode carriére manageur j'ai perdu contre un club Corse 2-0 ou 3-0 je sais plus, j'ai tellement rager que j'ai refait le match, que j'ai gagné...

9-1!!!!!!!!

En mode carriere je tien également a mettre en lumiére un bug extrêmement embêtent, lorsque vous acheter un joueur, la console oublie des fois de le retirer du club ou il était, (c'est a dire qu'il est dans deux club en même temps) et lorsque vous affronter cette équipe, le jeux plante...Obliger de simuler le match, sa peut ne pas être gênant, tant que l'on joue avec une grande équipe(PSG), mais lorsque l'on joue par exemple avec l'AJ AUXERRE en ligue 1 contre le PSG, bas vous avait pas le choix, défaite assurer.

Je n'ai pas joue a FIFA16 mais j'ai l'impression que le Football féminin na pas évolue, et le mode histoire et limiter a une saison(je joue quasiment pas a ce mode donc je l'ai pas fini)
j'ai donc une question, qu'on t'il fait pendant 1ans?Esque le moteur Frosbyte a pris autant de temps, et en plus; c'est quoi l'utiliter de changer de moteur physique?

Pour finir esque j'aime les match dans ce jeux, ceci reste extrêmement rare(genre 1/10 000 pour avoir un match ou l'IA a un niveau égale pour et contre votre équipe)Les niveau Amateur a Pro son trop facile , les niveau International a Legende trop aléatoire, je n'ai fait qu'un match ou je me suis vraiment amuser France-Allemagne qui avait du finir sur un 5-5 ou j'ai resentie les même émotion qu'un match de l'équipe de France en coupe d'Europe.
Et un deuxième qui a failie être aussi exeptionnel que celui la, un Turquie-France qui c'était magnifiquement passer(émotion d'un France-Allemagne toujour une peur lorsqu'il y a une attaque des adversaire et une esperence l'orsqu'il y a des attaque Française ) j'aurrai adorer mon 0-0 tellement il était génial ce match, mais il a fallu que le jeux baisse le niveau de l'IA de mes joueur pour qu'il devienne des incappable.

Posté le 29 août 2017 à 14:50

Encore une fois EA a réussi à sortir un jeu décevant. Un mode Alex Hunter qui est une blague. Si c'est pour faire quelque chose d'aussi bâclé autant ne rien sortir. Le mode carrière est ridicule avec des présidents vendant des joueurs de force à faible prix sans oublier des achats irréalistes dès la première saison. Le gameplay est très brouillon. Ce jeu n'est clairement pas fait pour de belles constructions d'action. Il faudra donc faire un pressing intense pendant 90 mins (on se demande comment les joueurs tiennent physiquement), et envoyer des balles en profondeur sur les côtés. Pour parfaire le tout un magnifique mode online avec des serveurs en carton qui fait que l'on peut se retrouver déconnecté à la 90 ème alors que l'on gagne 5-0 mais que le jeu ne nous accorde pas la victoire. C'est sûr qu'en 3 mins de TA on se serait pris 5 buts :sarcastic:

Posté le 16 août 2017 à 00:47

Apparement, les joueurs de FIFA sont toujours aussi immatures.
Heureusement, je ne suis pas un pigeon, et je n'achète pas un jeu pour en être déçu après, soyez en sûr.

team84
Posté le 14 juil. 2017 à 21:27

une honte footballistique. c est le theatre de guignol ce jeu.
ce qui maintient encore les joueurs sur ce jeu c est le live sans trop de bug... le reste est à jeter.
vivement un bon concurent a EA pour qu on en parle plus de cette plus grande arnaque de fausse simulation de foot

Nolanm
Posté le 10 juil. 2017 à 14:02

Le jeux est bien réaliste, mais il serait encore mieux si il y avait la cérémonie de remise des ballons d'or et que dans le mode carrière ont puisse avant d'aller en ligue 2/ligue 1 on passe par un centre de formation pour que se soit un peu plus réaliste et ressemble à la vrai vie.

turboartiste774
Posté le 01 juil. 2017 à 23:00

Le jeux est beaucoup complexe arrive un moment ou la manette de donne même plus la précision demandée, chaque compétence est si longue à débloquer ... réserve aux gros geek ! Sinon graphisme bon et jeux réel, on a atteint une pointé de simulation abusé je dis

Phil2017
Posté le 28 juin 2017 à 22:16

Bonjour à tous. J'ai longtemps hésité à acheté FIFA 17 vu les mauvaises notes mises par les lecteurs. J'ai franchi le pas et je ne suis finalement pas déçu du tout. Je jouais à FIFA 13 sur ps3 et j'en étais très content aussi. Voir les commentaires et des notes de 8/20, 5/20, 1/20 et 0/20!!! Mais franchement, je me rends simplement compte qu'il y a beaucoup de gens frustrés pour pas grand chose. Des défauts dans Fifa17? oui certainement comme beaucoup de jeux. Mais je le conseille à des gens qui veulent prendre beaucoup de plaisir et aussi aux plus exigeants. Ceux qui mettent des notes en dessous de 10 et jusque 0/20 me font penser à certains supporters dans les stades qui finalement ne sont pas là pour le plaisir mais juste pour déverser leur frustration. Un très bon jeu au final.

Ryanps4
Posté le 19 juin 2017 à 20:31

Tout ce qu'on veut nous c'est un jeu de foot. Il y a juste coup d’envoi qui est bien. Dans l'aventure, on sent fout de Alex, on plus le mode avec les cartes c'est de la merde, c'est pas du fifa, bon j'ai mis un 9 mais avec ce que je vient d'écrire je vais mettre un 7. Ce jeux est juste sympas quand on joue en multi ou avec des potes. D'ailleurs fifa est l'un des seuls jeux sur ps4 où on peut joué à 4 sur la même console.

ANTOdeLYON
Posté le 01 juin 2017 à 02:31

C'est évidemment le meilleur jeu de foot qui existe, graphismes très bons sauf la pluie et la neige !! gros problèmes au niveau des ombres de stades ! l'histoire est fantastique malgré sa durée ! le plus gros défaut du jeu est le contrôle des joueur ordi en mode club pro

Mat-93
Posté le 13 mai 2017 à 17:06

Fifa 17 a vraiment d'énormes défauts, ce jeux ne peux strictement pas être considéré comme une simulation de football tant il est vraiment nul. Des joueurs qui change de direction tellement lentement, des joueurs qui court très vite dans la réalité et dans le jeux ce sont des VEAUX, certains joueurs sur-côté mais à l'extrême, Tellement de différence de niveaux entre une équipe qui a 4 1/2 étoiles et une autre qui a 5. Le plus choquant reste le gardien.. c'est hallucinant comment ce sont des touristes.. des vendeurs de couscous mais pas des gardiens. EASPORT a vraiment craqué en faisant ce jeux..
Au lien d'en sortir toute les années.. prenez 2 ans et faites un jeu qui s'appel un jeu. la on se fou de notre gueule.. Allez sur PES, c'est ce que je vais faire car chiant d'avoir un jeu aussi médiocre que ça.

Arctik_lx
Posté le 06 mai 2017 à 15:40

Ce jeu est juste une merde casual commercial, tu peux perdre contre de gros nuls.
- Les passes sont trop assistées
- La défense est abusée et assistée, le pressing est exagéré, 90% de l'IA défend en fait, l'IA tacle carrément tout seul pour récupérer la balle
- Les longshot trop simples à placer, c'est toujours agréable de prendre des buts sans rien pouvoir faire
- L'arbitrage est pourri, tu tacles par derrière en jouant le joueur 80% du temps il donne un jaune même des fois rien
- Les gardiens sont aléatoires, c'est de la loterie tu peux mettre 15 frappes bien placées il les arrête tous, puis des fois tu tires au milieu il est pas foutu de l'arrêter, et plein de frappes sont pas fortes du tout et pas foutu de l'arrêter, trop souvent ça fait un but de noob en double tir
En bref c'est un jeu assisté pour que les mauvais ne pleurnichent pas, jeu casual accessible à tout le monde, tous les nouveaux jeux sont comme ça

Anthoom13
Posté le 03 avr. 2017 à 12:58

qu'elle jeu magnifique vraiment realiste des action magnifique un IA parfait le mode aventure un regale et je retrouve enfin le mode pro en ligne qui n'etait plus accessible sur ps3 a lala je ne suis pas decu :)

lahassson
Posté le 21 mars 2017 à 21:26

Très bon fifa, jeu très plaisant,et graphismes à la hauteur, alors c'est vrai qu'il y a pas de grandes innovations mais de la a mettre des notes si basse, je pense qu'il y a de l'abus

Neomix59000
Posté le 18 mars 2017 à 17:50

uufjjdisjshiqjahskdbdidbkdbd aaaaaaaaaaaaaaa1aaaaaaazkdifhkwhsosbslxbxidbisvz d f d djdjdidhfiejlajdodjixbdifjfibfjbf:-)))
:malade::-))):pacg::mort::malade::-))):malade::ouch::content::p):-))):pacg::content::-(:content::-(:-))):-))):pacg::doute::g):hello::question::doute::pacd::content::-(

henryauduraud
Posté le 01 mars 2017 à 14:59

Le jeu ne mérite peut être pas 16, mais cependant il reste un véritable réseau social et je pense que c'est le jeu le mieux pour affronter un ami.Plus qu'un jeu quand on affronte un de ses amis, une histoire d'hommes, alors merci fifa :)

10  11  12  13  14  15
PS4 7.17€ PS4 10.41€ PS4 17.11€ PS4 18.74€ PS4 20.69€ PS4 28.33€