13.1/20

Cacoun
Posté le 05 nov. 2015 à 23:23

Une petite déception... J'attendais sans trop y croire un bon nfs pour cette année, mais force est de constater que cet opus est moyen. Alors oui c'est beau (quoique vide), oui il y a du tuning (peu de pièces disponibles) et oui on retrouve une ambiance à la Underground (ou F&F du pauvre) mais honnêtement au bout de 2 ans de gestation j'espèrais encore mieux! Un cycle jour / nuit complet aurais été très sympa, des flics plus présents et hargneux qui ne se font pas larguer passé 230km/h, des musiques plus éclectiques comme dans les anciens underground, plus de choix de pièces visuelles et de marques (EA a les moyens en plus). Et par pitié revoyez la maniabilté pour les prochains parce que le style Burnout ça colle pas à nfs.

bartholomeusbar
Posté le 05 nov. 2015 à 09:45

Très decu au final. Je commence par le positif. C est beau, la modelisation des bolides est très bien réussie. Quand on debute le jeu, on se dit waow, de super caisse a customiser plein de possibilités et après quelques heures l engouement retombe. Le visuel avec les stickers est mal fait ce qui rend la créativité assez complexe et qui va en énerver plus d un. Puis, viens la carrosserie, pare choc, phare ect sauf que voila, je debute en civic type r, apres avoir débloqué toute les parties customisables ben j ai le choix entre 2 capot, 3 pare chocs, tres leger. Je me dis je change de caisse, je prend la focus rs, paf, aucun pare choc av ou ar. Pfff, je revend direct, je prend la nissan gtr et la 2 parechoc... elles sont ou les pieces ??? Pour les perfs y a pas mal de truc. Mais l esthetique est trop leger pour du tuning. Dlc en approche ?
La conduite que dire, c est de l arcade claire et nette sauf qu en pleine course par moment vousavez un mal de chien a tourner et le virage suivant vous partez en drift total. Chercher l erreur.
La map pour moi est trop petite, on passe et repasse constamment au meme endroit. La pluie et la nuit constante, saoule un peu, j aurais aime voir le soleil briller sur la carrosserie.
Grosse deception pour ma part, reflreflechissez bien avant de passer en caisse. Si possible testé avant ou regardez quelque stream, vous comprendrez. J ai oublié l ia aussi. Je t attend, je te depasse un peu a la driveclub pour au final te laisser gagner.

10  11  12  13  14
OdinX
Posté le 05 déc. 2015 à 19:53

Déçu du jeux, il ne mérite pas plus. police inexistante, durée de vie assez courte, voiture déblocable dès le début à condition d'avoir les fond nécessaire pour les achetés, 5 place maximum dans le garage, IA mal foutu il te rentre dedans en plus course bref à prendre si il coûte 40euros sinon passez votre chemin !!

TheOldSuit
Posté le 01 déc. 2015 à 19:26

Parce que faire durer une license est chose compliquée.
Une proposition qui pourrait clairement décrire la situation de la série NFS en ce moment-même.
J'avais trouvé le Most Wanted remasterisé très bon, le Rivals nul et ennuyant mais vraiment là, la fin de la série, on la sens qu'elle approche.
Jamais vu un Need for Speed aussi peu fun. Oui c'est beau, les effets de lumière sont sympas, mais franchement l'ambiance... C'est le point qu'il fallait pas foirer pour rendre un NFS nerveux, et ils l'ont zappé ce point. Je veux dire on est dans une ville qui a l'air d'être très peuplée, y a des ponts illuminés, des lampadaires a tout les coins de rues, mais c'est vide... Je crois que c'est la chose la plus choquante que j'ai remarquée lorsque j'ai fais une première découverte. On nous promettait du plaisir, je ne le trouve pas. Avoir une connexion obligatoire pour jouer avec 4 personnes en ligne est vraiment inutile. Les courses sont ennuyantes, se déroulant pour la plupart sur des autoroutes (expliquez moi l'intérêt je le cherche mais ne le trouve point), les concours de drift chiant, car trop simple si votre voiture est optimisée pour. Pour ma part sur ps4, j'ai juste à maintenir carré dans les virages pour passer 1 er en deux temps trois mouvements (littéralement). Mais bon, on ne peut pas le nier, le jeu est magnifique. Je le garde en attendant une MAJ, (qui serait la bienvenue) mais pour le moment c'est plus une déception qu'autre chose.

TurkishauCalm
Posté le 30 nov. 2015 à 11:28

Pour un Need For Speed c'est raté !
Circulation : 0 (AH si quel que voiture que tu croise tout les 5minutes)
Nuit 24h sur 24 , pas de session jour c'est nul !
Course poursuite : AUCUNE JE NE RECONNAIS PAS L'ESPRIT NEED FOR SPEED !
Aucun enjeu c'est nul
Durée de vie mediocre on s'ennuie a partir des premiere 5minutes
Les personnages du jeu appel tout les 10secondes sa devient soulant a force !
Bref pour vous dire qu'il faut vraiment éviter de l'acheter ABSOLUMENT
Ce jeu n'est pas fais pour nous Conseil de Gamer !!

gwada97
Posté le 30 nov. 2015 à 00:38

Pour ma part, je retrouve les anciennes sensations des undergrounds d'avant et franchement j'ai aimé le jeu car c'est comme si c'était une version améliorer et non copier des burnout ou autres.

Tetard61
Posté le 28 nov. 2015 à 16:42

Tellement déçu... Ce jeu a été programmé par des personnes qui non seulement n'ont jamais conduit une voiture, mais qui ne sont visiblement jamais montés dans une voiture... ou alors une voiture sans permis limitée à 50km/h!
Alors oui c'est un jeu "arcade"... mais à ce point, c'est sans aucun doute le plus mauvais jeu de "caisses" auquel j'ai pu jouer, et pourtant j'avais adoré les NFS Underground... même micro machine sur megadrive provoque de meilleures sensations que ce NFS...

Résumé :
- Graphismes ok (d’où les 3 points)
- Pas de boite mécanique!
- Sensations désastreuses!

Bref, une horreur, tout est à jeter sauf les graphismes.
A la rigueur, peut être fun jusqu'à l'age de 12/13 ans... et encore...

_Ouroukail_
Posté le 27 nov. 2015 à 12:12

Need for speed est un bon jeu de course arcade, mais avec pas mal de petit défaut.
Premièrement une ville assez vide pas ou peu de circulation, un système de collision et de dégât limité, une conduite que de nuit et sous une petite pluie, et une impression de nitro assez fade. Il faut aussi rajouté des scènes joué assez médiocre.

Alors pourquoi 15, car le jeu reste beau tres beau même, les bagnoles sont tres bien modélisé, on a un bon choix de custom, même si on voudrais avoir un poils plus de possibilité ça reste correct.

Les epreuves sont assez varié, contre la montre, sprint, course, circuit, dirft, et dirft en équipe.

On gagne assez vite de l'argent pour pouvoir avoir de bonne caisse, et la conduite arcade nous donne une impression d'etre un bon pilote.

Bref ce need for speed est un tres bon jeu de voiture avec quelque défaut qui l’empêche d’être exceptionnelle.

Shore
Posté le 20 nov. 2015 à 18:56

Un jeu sympathique mais sans plus, graphiquement très beau et belle personnalisation des voitures mais on s’enchaîne les courses dans une ville plutôt vide et sans grande intérêt et une police presque inexistant et trop simple mais de belles courses sympa a faire et la connexion obligatoire permanente c'est une mauvaise idée. Un jeu de course arcade sympa sans plus

Points Positif :
- Graphisme très beau, voiture très bien modélisé
- Personnalisation des voitures complète
- Belle bande son Electro (faut aimer le genre)
- Scénario qui tiens la route

Points Negatif :
- L'I.A soit trop simple, soit trop bourrin en drift
- La police trop simple a semer
- Ville trop vide
- La Connexion obligatoire permanante
- La maniabilité pas toujours au top
- Pas assez de voiture

EnjoVentura75
Posté le 20 nov. 2015 à 03:11

NFS est un bon jeux de course arcade c'est indéniable !
Les graphismes sont cool
La modélisation des véhicules est top aussi
Les drifts (une fois maîtrisé) sont plus que jouissifs
Les longs sprints sont excellent.
Je trouve le jeux en lui même vraiment bon.
Après NFS à certain défaut tout de même...

Deja contrairement à beaucoup, moi personnellement je déteste les cinématiques avec les acteurs...
Les VF sont immondes et les dialogues digne d'un navet...
Les personnages sont de gros stéréotypes bien lourd.

Pourtant les personnages virtuel stéréotypé dans d'autre jeux ne me gêne pas (GTA5, Skate, etc) Car justement ils sont virtuels...
La on a juste l'impression de maté un mauvais film... Ce qui plombe un peu l'ambiance du jeux !

Mais dans l'ensemble je conseil ce jeux à tout les fans de course arcade.
Moi je m'amuse vraiment bien !
Paix :)

Spark78570
Posté le 18 nov. 2015 à 12:15

ce nouvel opus est très bon cependant, le nombre de courses n'est pas assez élevé le jeu se termine assez rapidement. pour ma part j'ai eu le trophée platine en 24 heures de jeu ce qui je trouve est un petit peu rapide

ezra2001
Posté le 17 nov. 2015 à 15:32
silvabraaaa
Posté le 15 nov. 2015 à 15:03

point carroserie et style assez bien mecanique je trouve déja beaucoup mieux que les autre question course drift sprint et circuit pas mal conduite j'aime pas trop mes avec le temps on si fait

delwino
Posté le 14 nov. 2015 à 14:40

Je donne un 18 pour remonter la note de certains que je trouve lamentable (15 étant pour moi la note qu'il lui correspond).

Etant un casu sur jeu de voiture, c'est la première fois depuis longtemps que je retrouve un plaisir de jouer sur un jeu de voiture. Vraiment enfin il sont retourner un peu au base de NFS avec la possibilité de faire des trucs stylé comme un gros jacky. Mais en même temps c'est trop cool de faire ça !!! Je retrouve un peu de most wanted et de underground !!

Merci EA pour cette opus que je trouve bon pas excellent mais bon et qui vaut le prix de 70E !!

Le seul HIC c'est le besoin de la co permanente je ne vois pas trop l'intérêt j aurai préférer rester solo sur la map. Mais bon ils faut bien tester des choses si on veut évoluer sinon on serait toujours à jouer sur pong.

Il faut continuer sur ce chemin (j'ai bien aimé le style des cinématiques style film FnF)

Pask11
Posté le 13 nov. 2015 à 12:44

Très bon jeu mais très court. Après il faut être fan de cet univers de bagnoles modifiées. Graphiquement je le trouve très réussi. Côté bande son rien à dire aussi que les musiques sont au top.

rys187
Posté le 09 nov. 2015 à 10:58

Achat non recommandé pour ceux qui ne sont pas du tout fan de la série et même pour ces derniers il ne faut pas s'attendre à quelque chose de très fou , malheureusement un pari raté à mon goût où la simple durée de vie trop courte du soft nous rebutera , Malgré un éditeur pour la customisation (Vinyles) présent , certaine voiture n'ont aucune pièces à changer dessus , L'IA durant les courses peut s'avéré être totalement débile et n'hésitera pas à vous foncez dedans si vous êtes en première position durant un drift où drift-train .. l'absence la plus total de police durant le "mode-libre" on peut s'amusé à foncé à 360 KM/H ça ne dérange personne ne vous inquiété pas ! sauf durant les courses bien entendu où là on aimerais le moins qu'elle sois présente selon les circonstances , Niveau mise en scènes des cinématiques je trouve ça agréable quoi que surjouée par moment, Une map assez petite au final comparais à ce qu'on nous pond actuellement sur nouvelle génération, En bref un jeu qui ne vaux pas du tout c'est 70 € à cause de l'intérêt limité que d'être obligé d'être connecté en permanence pour joué au jeu alors que on ne croise quasiment jamais les autres joueurs. Si on met tous celà de côté le jeu peut-être plaisant par ces graphismes mais à 40 € maximum

10  11  12  13  14